Aller au contenu

Blackburn Rovers 1 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Manchester United se déplace à Ewood Park pour aller glaner le titre de Champion d'Angleterre en cas de nul ou de victoire des Red Devils.

 

Nous avons gagné 7-1 le match aller, avec 5 buts de Berbatov, un de Park et un de Nani. Nous avons la chance de récupérer des joueurs qui reviennent de blessure et certains n'ont pas assez de temps, l'occasion pour les lancer et contribuer à l'édifice.

 

37ème journée de Premier League, Blackburn Rovers VS Manchester United, le 14 mai à 13h45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne nous vois pas perdre las-bas. On a faim ! On veut ce 19 titre le plus tôt possible et on l'aura ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va jouer le nul mais une victoire ne serait pas non plus de refus :wub: On peut faire confiance à l'équipe qu'on a vu contre Schalke en espérant juste que cette fois Berbatov soit accompagné d'Owen qui mérite de jouer :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès samedi, nous aurrons la possibilité de tuer définitivement l'infime espoir de Chelsea qui joue le dimanche ! Allez, une victoire de MU, comme Giggs, c'est ce que je veux !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain rdv important c'est pour le 28 donc on met la même que aujourd hui et on les ecrase en repartant avec les 3pts et ainsi notre 19eme titre.

 

Contre blackpool on met bebe and co.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, si on veut faire tourner notre effectif en prévision de la rencontre face au Barça, ce sera lors de ce match-là qu'il faudra le faire.

 

Ne reproduisons pas l'erreur d'il y a deux ans, je suis totalement contre le fait de laisser les joueurs au repos pour le dernier match (Blackpool). Ils risqueraient, pour certains, d'arriver à Wembley à cours de compétition, n'ayant pas joué depuis deux semaines.

 

Il serait bien plus profitable à mon sens de les faire souffler le week-end prochain, avant de les remettre tranquillement dans le bain face à Blackpool à domicile. Après ça, ils seront fin prêts pour défier les catalans.

 

Et entre nous, on va pas se mentir, une équipe de la trempe de celle qui a rousté Schalke au retour est tout à fait capable de ramener un petit nul de Blackburn, alors profitons-en !

 

Il n'est de toute façon pas évident que Ch€£$€a fera un 6/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va jouer le nul mais une victoire ne serait pas non plus de refus :wub: On peut faire confiance à l'équipe qu'on a vu contre Schalke en espérant juste que cette fois Berbatov soit accompagné d'Owen qui mérite de jouer :united:

 

Non Non et Non !

 

N'encourage pas de telles pratiques, parce qu'au lieu d'avoir un joker supplémentaire quand tu dois faire jouer un autre attaquant que nos 3 principaux, tu as un fantôme !

Alors militons pour une jeune recrue prometteuse, plutot qu'un ex-ballon d'or qui n'est plus que l'ombre de lui même.

J'ai apprécié ce joueur a sa juste valeur à une certaine période, mais la il n'apporte RIEN au collectif, c'est un joueur unidimensionnel qui marque tout les 36' du mois mais SAF continu de le rentrer grace a son statut.

Je préfére 1000X qu'un obertan rentre et qu'on joue avec 3 ailiers que de rentrer Owen...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , on essaye quand meme de gagner et on a enfin notre 19eme titre de champion :united: , c'est pas hyper bon de jouer le match nul . Par contre , le trophée il le donne a blackburn ou on peut le soulever la derniere journée devant notre public?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord de mettre l equipe de schalke avec Obertan et bébé mais aussi owen et fletch qui ont besoin de temps de jeu ! Et Hargreaves ? Why not ?!

Les titulaires devront jouer contre blackpool pouR le public mais aussi pour retrouver la compet

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement ils le donnent à Old Trafford devant le public ce qui est plus logique devant les supporters d'UNITED.

 

Normalement ce sera lors de la dernière journée de championnat

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle dit que le titre n'est célébré à l'extérieur que s'il n'y a plus de matchs à suivre à domicile. Donc, dans tous les cas, on fêtera ça devant notre public à OT ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on peux perdre pour être champions car Chelsea se déplace à Everton, si ils perdent là peu importe notre résultat on sera champion

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement ils le donnent à Old Trafford devant le public ce qui est plus logique devant les supporters d'UNITED.

 

Normalement ce sera lors de la dernière journée de championnat

 

 

La règle dit que le titre n'est célébré à l'extérieur que s'il n'y a plus de matchs à suivre à domicile. Donc, dans tous les cas, on fêtera ça devant notre public à OT ;) !

 

 

Okay merci pour les réponses , c'est plus cool de le recevoir chez nous

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non et Non !

 

N'encourage pas de telles pratiques, parce qu'au lieu d'avoir un joker supplémentaire quand tu dois faire jouer un autre attaquant que nos 3 principaux, tu as un fantôme !

Alors militons pour une jeune recrue prometteuse, plutot qu'un ex-ballon d'or qui n'est plus que l'ombre de lui même.

J'ai apprécié ce joueur a sa juste valeur à une certaine période, mais la il n'apporte RIEN au collectif, c'est un joueur unidimensionnel qui marque tout les 36' du mois mais SAF continu de le rentrer grace a son statut.

Je préfére 1000X qu'un obertan rentre et qu'on joue avec 3 ailiers que de rentrer Owen...

 

Sur ce point, tu te trompes même si Owen ne marque plus depuis longtemps, il reste un très grand joueur je suis sure qu'il aide énormément les jeunes du club , ça a été toujours comme ça avec SAF il confronte les jeunes joueurs qu'il recrute au "vieux" du club (même si Owen n'en fait pas parti) sa les aide a s’améliorer et qu'on tu vois des joueurs comme Owen qui se tue a l'entrainement même s'il ne joue quasiment jamais sa t'encourage a faire plus d'effort je suis sure qu'il retrouvera un jour son vrais niveau et ce jour la on sera content de l'avoir garder.

 

mais bon le dernier mot reste celui de SAF on verra ce qu'il fera cette été ;):united:

 

sinon les 2 derniers matchs du championnat ce joueront tous a la même heure ? :unsure:

 

édit 2 : sa c'est balèze Maxi rodriguez viens de battre le record de chicharito il viens de marquer après 30 sec de jeu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non Non et Non !

 

N'encourage pas de telles pratiques, parce qu'au lieu d'avoir un joker supplémentaire quand tu dois faire jouer un autre attaquant que nos 3 principaux, tu as un fantôme !

Alors militons pour une jeune recrue prometteuse, plutot qu'un ex-ballon d'or qui n'est plus que l'ombre de lui même.

J'ai apprécié ce joueur a sa juste valeur à une certaine période, mais la il n'apporte RIEN au collectif, c'est un joueur unidimensionnel qui marque tout les 36' du mois mais SAF continu de le rentrer grace a son statut.

Je préfére 1000X qu'un obertan rentre et qu'on joue avec 3 ailiers que de rentrer Owen...

:D :D :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est d'avis qu'il faut assurer au moins un point contre Blackburn avec une équipe costaude, presque semblable à celle contre Chelsea, et ensuite faire souffler les cadres lors du match contre blackpool ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est d'avis qu'il faut assurer au moins un point contre Blackburn avec une équipe costaude, presque semblable à celle contre Chelsea, et ensuite faire souffler les cadres lors du match contre blackpool ?

 

Je dirais plutôt l'inverse, question de rythme. Mettre une équipe mixte à B'burn, ne pas amener tout le monde lors de ce (très court) déplacement. Mais ne pas faire jouer les réservistes non plus. Et puis contre Blackpool à OT remettre une équipe très compétitive histoire d'être bien dans le rythme pour aller cogner du catalan.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la saison est ratée, on n'a pas été foutu de boire le champagne sur les têtes déconfites des Blues...

 

Saison a oublier au plus vite...

 

Oh, je déconne... mais Blackburn, a deux brasses de la fin du championnat, ça vous rappelle pas du mauvais souvenirs?

Enfin, cette année, on les a déjà claqué. Qui croit que Manchester United ne gagnera pas samedi? Pas moi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, mais on sais tous comment peut tourner un match de PL, même MU contre Blackburn qu'on a torché 7-1.

 

C'est pour ca qu'il faut pas aligner une équipe B

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie va mettre la pression pour qu'on termine le travail dès ce week-end.

 

Pourrait s'en suivre une "petite semaine" (2-3 jours plutôt) de ralachement et de décompression, qui ferait du bien au niveau psychologique, avec quelques p'tits excès (genre binouzes), histoire de bien vider les têtes, et les vessies :D

 

Ensuite on se remettrait au taf, avec plus de 10 jours pour arriver regonfler à bloc, pour espérer terminer cette saison en apothéose.

 

J'ai une totale confiance, envers le gardien du temple, pour gérer au mieux ces moments :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce déplacement, il faudrait réaliser une équipe homogène entre les titulaires et les remplaçants, pour faire en sorte que tout le monde se sentent encore mobilisé par cette fin de championnat et pour que le moral des joueurs, quel que soit leur statut soit au beau fixe! Et quand on connait l'amour du turn over de Ferguson on sait déjà que ça ne sera pas la même équipe que face à Chelsea, on devrait déjà avoir sans doute le retour d'Evra dans le onze titulaire et je verrais bien Ferdinand sur le banc pour éviter toute blessure, car l'un des enjeux de cette fin de saison et d'arriver à Wembley avec l'effectif au complet.

A mon avis des joueurs comme Berbatov et Nani commenceront le match, avec peut-être aussi Anderson, Fletcher pour lui donner du rythme et du temps de jeu, Evans qui a fait une très bonne entrée face à Chelsea pourrait sans doute aussi débuter la partie, sans doute à la place de Ferdinand, après au gardien faut laisser Van der Sar, pour pouvoir encore en profiter :cry:

Et par la suite contre Blackpool, il faudrait mettre dés le début le noyau dur de l'équipe qui débutera face au Barca, pour qu'ils puissent arriver en finale frais, mais avec tout de même un match dans les jambes, de ce fait ils seront toujours dans le rythme de la compétition.

Après ils iront à Balckburn avec l'envie de gagner, ce n'est pas la peine de parler de match nul on sait très bien que l'équipe visera la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce déplacement, il faudrait réaliser une équipe homogène entre les titulaires et les remplaçants, pour faire en sorte que tout le monde se sentent encore mobilisé par cette fin de championnat et pour que le moral des joueurs, quel que soit leur statut soit au beau fixe! Et quand on connait l'amour du turn over de Ferguson on sait déjà que ça ne sera pas la même équipe que face à Chelsea, on devrait déjà avoir sans doute le retour d'Evra dans le onze titulaire et je verrais bien Ferdinand sur le banc pour éviter toute blessure, car l'un des enjeux de cette fin de saison et d'arriver à Wembley avec l'effectif au complet.

A mon avis des joueurs comme Berbatov et Nani commenceront le match, avec peut-être aussi Anderson, Fletcher pour lui donner du rythme et du temps de jeu, Evans qui a fait une très bonne entrée face à Chelsea pourrait sans doute aussi débuter la partie, sans doute à la place de Ferdinand, après au gardien faut laisser Van der Sar, pour pouvoir encore en profiter :cry:

Et par la suite contre Blackpool, il faudrait mettre dés le début le noyau dur de l'équipe qui débutera face au Barca, pour qu'ils puissent arriver en finale frais, mais avec tout de même un match dans les jambes, de ce fait ils seront toujours dans le rythme de la compétition.

Après ils iront à Balckburn avec l'envie de gagner, ce n'est pas la peine de parler de match nul on sait très bien que l'équipe visera la victoire.

besoin de scholes sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de scholes sur ce match

 

Oui tu as raison! il devrait jouer pour amener sa science, sa rage de vaincre et tout ce dont on lui connait, d'autant plus que je m'attends à voir une équipe assez similaire que celle qui a pu affronter Schalke 04 au match retour, donc un milieu composé de Gibson, Anderson, Scholes, par contre je me demande si Valencia ne devrait pas être un peu reposé au profit de Nani, mais quoi qu'il en soit il devrait être présent pour réguler cette équipe avec son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...