Aller au contenu

[PHOTOS] L'équipe au restaurant Italien à Manchester - 05.05.2011


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est où travaillera Macheda à son retour à Manchester ?

Rio et vida sont trop mal fringués xD

Je préfère les styles de Scholes, Owen et Rooney. Valencia aussi c'est la classe :D

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos, merci Héléna :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Vida, Nani et Valencia ça fait mal aux yeux ^^

 

Sinon Rio c'est quand même la classe, métrosexuel va ! C'était à quelle occasion ?

C'est dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plus tôt savoir le pourquoi du comment ;). Un dîner de charité ? Une opération comm' ?

 

Une sortie relax aprés la qualification pour récompenser les joueurs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie relax aprés la qualification pour récompenser les joueurs.

Ils vont donc remettre ça demain :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m habille comme hernandez, petite basket, jean et un petit tee shirt. Sinon rio je trouve sa trop moche ce que porte rio et Nani et bien il s'habille comme 90 % des portugais avec la chemise dans le pantalon pour qu'on vois la ceinture

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pires que des gonzesses, je pensais ne voir ce genre de commentaires que de la part de Sophia par exemple....:D

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur... ROONEY EST LAIIID SUR CES PHOTOS !! mdrr c'est quoi ce style ?? Et le sweat de Vidic... Valencia ressemble à un serveur mal sapé le pauvre.

Avec autant de biff, tu peux pas te permettre d'aussi mal t'habiller ! Sinon les plus stylés sont Rio et Pat'

PS : vous trouvez pas que VDS a un peu un style à la Mike Delfino dans Desperate Housewives =P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...