Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

A 3 journée de la fin, et avec seulement 3 points d'avance, Manchester United reçoit Chelsea FC pour le match le plus important que l'on a à jouer en championnat. Seulement 3 points nous sépare des Blues et une victoire des Londoniens leur permettraient de passer devant nous.

 

Les Red Devils pourraient manquer de fraicheur, après la rencontre contre Shalke04, match retour de C1.

 

Victoire impérative, si on arrive à gagner contre Chelsea, on pourrait faire un énorme grand pas vers un 19ème titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une finale avant l'heure ce MU-Chelsea. Chelsea qui récupère David Luiz mais qui perd Terry ( il me semble à confirmer ) , une efficacité qui refonctionne un peu , un jeu un peu plus correct même si le dernier match est peu glorieux. Si Chelsea venait à faire subir à MU sa 1ère défaite à domicile de la saison ce serait extraordinaire pour moi , Chelsea repasserait en tête à la différence de but avec le nombre de buts de différence qu'il y aura sur le match ( +38 pour les deux à l'heure actuelle ) , mais le sprint final s'annonce plus risqué pour Chelsea. Mu se déplace à Blackburn et reçoit Blackpool ce qui me semble largement à la portée du 6/6 et Chelsea reçoit Newcastle et se déplace à Everton. Ca s'annonce vraiment trés trés compliqué pour les Blues qui n'ont pas l'avantage du calendrier en cas de victoire à OT. Sinon , si MU gagne le titre est à eux. Je m'attendais à une revanche de la C1 , en fait nous auront une finale de PL.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne perd pas, j'ai bonne espoir qu'on soit champion. Si on perd... :suicide:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit OBLIGATOIREMENT gagner ce match et le fait qu'on joue dans notre théâtre des rêves me rassure car on connait tous le niveau affiché sur cette pelouse splendide. Je pense que Rooney , Carrick , Ferdinand, Evra , Giggs feront un match fantastique après avoir été mis au repos contre Schalke. On a les armes pour démolir les Russkovs et une victoire de 1-0 me suffira amplement.

 

Go Manchester United :united:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne je paie ma tournée à tout le forum :lol::bourre:

 

Petite question.

 

Après Chelsea on joue Blackburn et Blackpool, mais eux ils jouent qui ?

Newacstle et Everton.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si on gagne je paie ma tournée à tout le forum :lol::bourre:

 

Le plan epargne logement il va prendre cher dans sa race dimanche soir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public devra pour une fois être à la hauteur. S'il y a bien un match où ils doivent donner de la voix de la première à la dernière minute cette saison, c'est celui-ci.

 

Le match va probablement être tendu, et j'espère voir un corps arbitral à la hauteur de l'évènement. On a les moyens de battre Chelsea, on l'a fait par deux fois récemment et le fait que l'on joue à domicile est un réel avantage compte tenu de la différence entre nos performances à Old Trafford et nos performances hors de nos bases en championnat. Les Blues sont les derniers à pouvoir mettre fin à notre invincibilité à OT (je doute que Schalke ou Blackpool viennent s'imposer sur la pelouse d'OT) et sont également les derniers à pouvoir nous poser des problèmes en ce qui concerne l'obtention du Titre.

 

La victoire est impérative. Le point du match nul ne serait pas un mauvais résultat à condition qu'on aille s'imposer par la suite sur le terrain de Blackburn.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait imaginé qu'on passerait devant Chelsea après leur début de saison canon?

Qui aurait imaginé qu'ils reviendraient à trois points du leader après avoir été collé à la 4ème place du classement?

 

Franchement, si Chelsea arrive à gagner à OT, je me suicide. Ce serait la pire saison qu'on pourrait avoir, louper le 19ème titre après une défaite à domicile contre une équipe dégueulasse, sale, berk, équipe de baltringues !

 

La défaite n'est pas envisageable, on doit les manger, et je suis sûr que les joueurs s'en chargeront!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris ma place en septembre dernier je pensait que ce match aller être décisif mais pas autant, voir la final du championnat c'est un reve mais qui pourrait se transformer en cauchemar en cas de défaite.

 

Je part Vendredi et je passe le week end la bas et en cas de victoire dimanche je vais mettre une mine incroyable dans les pubs de manchester.

 

On pensait pas jouer le titre face a eux mais ils sont la et maintenant faudra se sortir les doigts du c** et gagner ce match, le plus grand danger c'est Luiz et j'espere que Paulo va lui mettre un bon taquet dés le debut de match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris ma place en septembre dernier je pensait que ce match aller être décisif mais pas autant, voir la final du championnat c'est un reve mais qui pourrait se transformer en cauchemar en cas de défaite.

 

Je part Vendredi et je passe le week end la bas et en cas de victoire dimanche je vais mettre une mine incroyable dans les pubs de manchester.

 

On pensait pas jouer le titre face a eux mais ils sont la et maintenant faudra se sortir les doigts du c** et gagner ce match, le plus grand danger c'est Luiz et j'espere que Paulo va lui mettre un bon taquet dés le debut de match

 

Je te souhaite un très bon voyage ainsi qu'un très bon match, et donne de la voix !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un très bon voyage ainsi qu'un très bon match, et donne de la voix !

Merci, t'inquiète je vais tout donner et vu l'enjeu et la rivalité je pense qu'il y aura une grosse ambiance (enfin j'èspere).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons... le pire des scénarios... on perd face à Chelsea... on se retrouve donc deuxième... on joue Blackburn et Blackpool, deux matchs ou on pourrait plus facilement dérouler, que Chelsea face à Newcastle et Everton... par ailleurs ont a des Mancuniens infiltrés ^_^ (Saha, P.Neville...)^^ donc la victoire des blues n'est vraiment pas assurée...

 

Pour un scénario à suspens... un match nul... toujours les 3 points d'avance... un nul contre Blackburn et une victoire contre Blackpool... suspens jusqu'au bout... !!

 

Le must... gagner contre Chelsea et AVEC la manière... (pas de but HJ, pas de peno offert...) style les blues s'effondre totalement dans notre théatre des rêves... C RONALDO 7 qui à la fin du match rentre sur le terrain et crie devant la caméra... fucking whatttttttt.... :D

On reprendrait alors les 6 points d'avance et suffirait d'un petit point pour entrer dans l'histoire... youhouu mdrr :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match qu'il faut gagner pour assurer la pl va falloir être costaud les blues seront sur motivé donc faut pas faire n'importe quoi.

J'espère un tit turn over dans la semaine face à schalke pour qu'on soit le plus frais possible. Si on gagne contre les blues ce week end la pl est à nous et on pourra même jouer avec "l'équipe B" les 2 derniers matchs en sachant qu'il nous faut qu'un point en cas de victoire.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mais pourquoi faut-il se mettre une pression de dingue à chaque fin de saison? je comprends pas, serieux.

 

Maintenant ça va être une semaine difficile à faire passer, et je parle même pas du match qui va être intense. J'ai peur, je dois l'avouer, les chateux de Blues sont capables de tout.

 

D'ailleurs j'espère que Drogba et co seront suspendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, Drogba et Ivanovic pourraient être suspendus (carton jaune accumulé). A confirmer ...

 

 

Ce serait trop beau que la FA fasse ce qu'il y a à faire.

Quant Scholes à eu son dixième, la suspension à été immédiate. Quid cette fois ?

 

 

Sinon, y'a rien à dire sur ce match. C'est LA finale du championnat. On gagne, on est champion (enfin, il nous manquera 1 point en deux matchs ...) on la perd, tout ce joue sur les deux dernières journées ... Match nul ? Le suspens reste entier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur les suspensions , je n'ai qu'aperçu un petit carton jaune avec un numéro 5 écrit "Booked" lorsque Terry a reçu son jaune , mais le reste il me semble que leurs jaunes sont assez espacés dans le temps pour ne pas prétendre à une suspension , mais rien de confirmé.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur enfin heureusement qu'on le joue dans notre antre car le problème aurait été bien plus grand !!!

 

Je ne pense pas que le match de Schalke soit un réel problème car on a pratiquement plié le match et Fergie pourra s'en servir pour gérer son effectif !!!

 

J'avais rêvé d'un sacre à Old Trafford un doux après-midi de mai face Chelsea malheureusement il faudra quoi qu'il en soit attendre !!!

 

Un défaite ce dimanche serait un désastre mais bon je préfère même pas y penser car je serai tellement au plus bas que la Garonne s'en souviendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur les suspensions , je n'ai qu'aperçu un petit carton jaune avec un numéro 5 écrit "Booked" lorsque Terry a reçu son jaune , mais le reste il me semble que leurs jaunes sont assez espacés dans le temps pour ne pas prétendre à une suspension , mais rien de confirmé.

 

La procédure disciplinaire de la FA précise : "Si un joueur accumule 5 avertissements lors d'un match avec son équipe première entre l'ouverture de la saison et le dernier jour du mois de Février lors de la même saison, il sera automatiquement suspendu pour une période couvrant un match de l'équipe première"

 

lien : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2086

 

Malheureusement, Ivanovic, Terry et Drogba seront bel et bien présents lors du match a Old Trafford mais rien n'est plus beau qu'une victoire des nôtres contre une équipe complète des Russkovs. :united:

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure disciplinaire de la FA précise : "Si un joueur accumule 5 avertissements lors d'un match avec son équipe première entre l'ouverture de la saison et le dernier jour du mois de Février lors de la même saison, il sera automatiquement suspendu pour une période couvrant un match de l'équipe première"

 

lien : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2086

 

Oui donc je reste dans mon idée que seul Terry pourrait être suspendu.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc je reste dans mon idée que seul Terry pourrait être suspendu.

 

La seule façon de savoir si il sera suspendu est d'attendre jusqu’à dimanche a 16h 25 ;)

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...