Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

J'espère que Neuer et Höwedes ( si ils jouent ) , feront un grand match , car ce sont deux joueurs que j'apprécie énormément et que je vois aller trés trés loin. A la vue de la demie finale d'hier , je supporterais le vainqueur de ce match en finale.

110504115524601352.gif:united:

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, fabio a pris un jaune au match aller, donc au cas d'un carton jaune il serait exclu de la final, mais bon de toute facon demain je vois rafa titulaire!!

 

 

C'est 3 jaunes pour être suspendu maintenant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur serait de marquer en premier et tôt comme sa ils seront obliger d'attaquer "fort" et nous on les prendra en contre .

 

J'avoue que ce serait parfait... Même si dans le fond ça ne change pas réellement la donne dans la mesure où ils doivent marquer 3buts pour passer...

 

Moi, en tous cas, j'ai fait un pari avec des potes: si United se fait sortir par Schalke, non seulement je ne regarde pas la finale, mais en plus, je boycotte la LDC de la saison prochaine....

 

rassurez moi les gars, j'ai pas d'inquiétudes à avoir non??? :( LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait parfait... Même si dans le fond ça ne change pas réellement la donne dans la mesure où ils doivent marquer 3buts pour passer...

 

Moi, en tous cas, j'ai fait un pari avec des potes: si United se fait sortir par Schalke, non seulement je ne regarde pas la finale, mais en plus, je boycotte la LDC de la saison prochaine....

 

rassurez moi les gars, j'ai pas d'inquiétudes à avoir non??? :( LOL

 

 

Nous serons deux alors LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est joué d'avance en football !!

Le mieux c'est de commencé comme l'autre match on marque tot et après on déstresse tranquille !

Je suis d'accord avec Carrick qui a dit qu'il faut essayer de gagner le match car on est à domicile !

sa nous fera que du bien pour le moral avant La finale ( Chelsea !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas tres confiant pour le match de ce soir!je sais pas mauvais présage!!Ce qu'il nous fait c'est des joueurs qui on pour coeur de jouer cette demi finale et un public monstrueux car old traford doit montrer ce qu'est un public avec une ame!!¨Parce que hier les supporters du barca qui on chanté l hymne ca ma fai froid au dos il manque un chant comme ca a old traford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gagnant 1-0 à Chelsea tout le monde nous voyait déjà en demi et là en gagnant 2-0 à Schalke vous êtes inquiets, faut savoir ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Neuer et Höwedes ( si ils jouent ) , feront un grand match , car ce sont deux joueurs que j'apprécie énormément et que je vois aller trés trés loin. A la vue de la demie finale d'hier , je supporterais le vainqueur de ce match en finale.

110504115524601352.gif:united:

 

Comment tu fais pour mettre l'emblême de Schalke ???

:blink:

Bref sinon je suis optimiste pour le match et je pense qu'on a les moyens de gagner 2-0 comme à l'aller avec notamment l'inauguration (ou la réinauguration) de la paire Berba-Owen et le retour de Fletcher...

En laissant au repos Rooney, Carrick, Ferdinand et Giggs...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, fabio a pris un jaune au match aller, donc au cas d'un carton jaune il serait exclu de la final, mais bon de toute facon demain je vois rafa titulaire!!

Au pire il peut mettre Fabio en disant que c'est Rafael, ou fait la même pour la finale, si quelqu'un comprend ce qui s'est passé, il a un coup d'oeil plus qu'extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de marquer très tôt, et la on peux gérer tranquillement après ...

 

Attention quand même à eux, on ne sait jamais ;)

 

Sinon beaucoup de sites sportifs déclarent que Schalke peut réaliser un gros coup, car MU à la tête à ce week-end, et relègue ce match au second plan.

Pour preuve, la plupart des sites de paris, on passés la côte de Schalke de 7.3 à 5.2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate hate tellement hate ! On sera chez nous à Old trafford et on l'aura cette qualification pour la finale ! Les médias je m'en balance ;)

 

Des tifos, avec une belle ambiance, du beau jeu,ce sera la soirée parfaite de ligue des champions pour moi !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate hate tellement hate ! On sera chez nous à Old trafford et on l'aura cette qualification pour la finale ! Les médias je m'en balance ;)

 

Des tifos, avec une belle ambiance, du beau jeu,ce sera la soirée parfaite de ligue des champions pour moi !!

 

 

Je crois que tu as raison sur toute la ligne , il faut simplement profiter du moment !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que le match de ce soir n'est pas le plus important mais il faut pas sous estimer Schalke donc faisons un match sérieux et puis on aura tout le temps de se concentrer pour le vrai Big Match de la semaine qui sera biensur celui de dimanche contre Chelsea .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match piège !!! je viens de poster ça sur le topic CL :

 

 

 

vous êtes fortiches certains à parler de la finale contre le barça... alors qu'il reste la demi ce soir

 

vous pensez que shalke ne va pas jouer sa chance à 200% ??? si vous croyez ça, vous ne connaissez rien au foot

 

je n'ai pas encore vu quelle équipe on allait alligner (en prévision du match contre chelsea), mais shalke eux ils n'ont plus rien à foutre du championnat, et ce sera leur grosse équipe... si on monte sur le terrain en croyant que c'est déjà joué, on va au devant d'une grosse claque dans la gueule (j'ai pas oublié le 3-0 à la 40ième contre le bayern l'année passée, même si les circonstances sont différentes)

 

ce match retour, il faudra le jouer sérieusement, et éviter toute forme de supériorité, dans ce cas, alors oui on passera

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à nous d'avoir les pieds sur terre mais aux joueurs. On a le droit de déjà s'imaginer en finale mais pas eux, ils doivent rester professionel, voila tout.

 

Rooney officiellement forfait selon footanglais

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sous estime Schalke mais si on est pas capable de contenir une équipe à OT alors qu'on les a battu 0-2 chez eux en les humiliant dans le jeu alors on a rien à faire en finale de LDC !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match piège !!! je viens de poster ça sur le topic CL :

 

 

 

vous êtes fortiches certains à parler de la finale contre le barça... alors qu'il reste la demi ce soir

 

vous pensez que shalke ne va pas jouer sa chance à 200% ??? si vous croyez ça, vous ne connaissez rien au foot

 

je n'ai pas encore vu quelle équipe on allait alligner (en prévision du match contre chelsea), mais shalke eux ils n'ont plus rien à foutre du championnat, et ce sera leur grosse équipe... si on monte sur le terrain en croyant que c'est déjà joué, on va au devant d'une grosse claque dans la gueule (j'ai pas oublié le 3-0 à la 40ième contre le bayern l'année passée, même si les circonstances sont différentes)

 

ce match retour, il faudra le jouer sérieusement, et éviter toute forme de supériorité, dans ce cas, alors oui on passera

 

Je suis d'accord avec toi, néanmoins, je suis confiant car justement les joueurs sont exactement dans ton état d'esprit. Et Ferguson est un des meilleurs pour faire passer cette motivation aux joueurs. Déjà en donnant du temps de jeu à ceux qui en ont un peu moins (Berbatov, Owen) ils vont clairement tout donner. Car c'est une demie finale retour de Ligue des Champions, et même si la double confrontation est excellemment bien engagée, médiatiquement ça reste très important.

Ensuite, le mot d'ordre ça sera une grande rigueur tactique et défensive, et de la folie offensive. Et Schalke vont venir pour jouer également. Je pense que ça risque d'être un match vraiment magnifique.

 

J'espère seulement que l'arbitrage sera à la hauteur de celui du match aller, et ça a été souligné par quelques membres, qui avait été vraiment formidable.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne nous vois pas perdre ce match. J'ai déjà la tête ailleurs (final du 28 mai).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne nous vois pas perdre ce match. J'ai déjà la tête ailleurs (final du 28 mai).

Moi aussi mais c'est pas bon car il reste 90min et qu'on a que deux but d'avance et que sur un mal entendu et bien on peut se retrouver dans un situation délicate.

 

Néanmoins je fait confiance a notre équipe pour tenir cette avance, devant je vois bien Berba et Owen titulaire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...