Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Déplacement Ô combien important dans la course au titre. Manchester United se déplace à Londres pour affronter Arsenal à l'Emirates Stadium.

 

Les homm enfants de Wenger s'étaient accrochés pendant longtemps à la 2ème place, mais sont actuellement troisième PL, derrière Chelsea (même nombre de points, mais meilleurs différences de buts).

 

Arsenal n'a que la PL à jouer, et tenteront de tout faire pour continuer à croire au titre. Les Gunners ont été éliminés de la C1 en huitième par le Barça, ils ont perdu en quart de la FA Cup contre nous et ont lamentablement perdu en Carling Cup, un des tournants de la saison, du coté des Gunners.

 

En championnat, la bande à Arsène n'a plus perdu depuis le mois de novembre ^^ La dernière défaite c'était contre nous, à Old Trafford. Park nous avait offert la victoire, et Roo' avait foiré son penalty.

 

Quoi qu'il en soit, une victoire les anéantira définitivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement Ô combien important dans la course au titre. Manchester United se déplace à Londres pour affronter Arsenal à l'Emirates Stadium.

 

Les homm enfants de Wenger s'étaient accrochés pendant longtemps à la 2ème place, mais sont actuellement troisième PL, derrière Chelsea (même nombre de points, mais meilleurs différences de buts).

 

Arsenal n'a que la PL à jouer, et tenteront de tout faire pour continuer à croire au titre. Les Gunners ont été éliminés de la C1 en huitième par le Barça, ils ont perdu en quart de la FA Cup contre nous et ont lamentablement perdu en Carling Cup, un des tournants de la saison, du coté des Gunners.

 

En championnat, la bande à Arsène n'a plus perdu depuis le mois de novembre ^^ La dernière défaite c'était contre nous, à Old Trafford. Park nous avait offert la victoire, et Roo' avait foiré son penalty.

 

Quoi qu'il en soit, une victoire les anéantira définitivement ^^

 

Et on sera champion avec certitude, on ira la bas sans pression, apparemment SAF sait comment faire pour battre à tout les coups les gosses.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première finale de ce championnat, incontestablement!!!

Un grand RDV, ils auront à coeur de bien faire même si ça semble cuit pour eux pour ce qui est de remporter la PL!!

Un des derniers matches de Wenger ?

J'ai hâte de voir ça!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se faire un avis , je suis neutre étant supporter des Blues , et j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée. Arsenal se procure beaucoup d'occasions , brasse énormément et s'écroule trés souvent , mais Manchester a brassé beaucoup également et n'a pas l'avantage du calendrier. Aprés avoir joué Schalke , MU doit jouer à Londres puis rejouer Schalke et retourner à Londres mais à Fulham Road. Il va falloir faire tourner , mais les Gunners eux n'ont plus que le championnat , donc une équipe type assurée. Je vois MU s'imposer avec une domination du jeu comme ils l'avaient fait à OT , mais en fonction de l'équipe alignée c'est dur de juger.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative oui et non un nul serait bien aussi, pas de défaite c'est le plus important !!!!! En jouant un 4-5-1 on va leur faire mal comme en cup.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même que ce match sera plus simple que celui contre les Blues!!!

Arsenal va craquer facilement face à notre efficacité!!

Surtout que si Fletch' sera là, ils auront du mal au milieu de terrain!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir joué Schalke , MU doit jouer à Londres puis rejouer Schalke et retourner à Londres mais à Fulham Road.

 

 

??? On joue Schalke au retour à domicile puis on enchaîne avec Chelsea toujours à domicile. On retourne pas à Londres.

 

 

Sinon je trouve louche que le match n'est pas été décalé à samedi étant donné qu'il y a le match de ligue des champions le mercredi 4 mai. ça ne laisse que 2 jours de repos pour permettre aux joueurs de récupérer et pour préparer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? On joue Schalke au retour à domicile puis on enchaîne avec Chelsea toujours à domicile. On retourne pas à Londres.

 

 

Sinon je trouve louche que le match n'est pas été décalé à samedi étant donné qu'il y a le match de ligue des champions le mercredi 4 mai. ça ne laisse que 2 jours de repos pour permettre aux joueurs de récupérer et pour préparer ce match.

 

C'est ça l'inconvénient de jongler sur plusieurs tableaux!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? On joue Schalke au retour à domicile puis on enchaîne avec Chelsea toujours à domicile. On retourne pas à Londres.

 

Sinon je trouve louche que le match n'est pas été décalé à samedi étant donné qu'il y a le match de ligue des champions le mercredi 4 mai. ça ne laisse que 2 jours de repos pour permettre aux joueurs de récupérer et pour préparer ce match.

On joue Arsenal à Londres le week end prochain.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Arsenal à Londres le week end prochain.

Effectivement le week-end prochain, mais ce que tu cite c'est dans deux semaines...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même que ce match sera plus simple que celui contre les Blues!!!

Arsenal va craquer facilement face à notre efficacité!!

Surtout que si Fletch' sera là, ils auront du mal au milieu de terrain!!

 

Ca fait plusieurs semaines que tu voues un culte à Fletcher, subitement, et je comprends pas trop, surtout que son impact cette saison au milieu de terrain a vraiment été minime. De plus, pour le 1er Mai il sera incertain, s'il est disponible ce sera avec un temps de jeu trop faible pour pouvoir jouer contre Arsenal. Une paire Carrickk-Anderson me semble plus fiable pour ce match. On va voir ce que nous réserve SAF, 442 ou 451 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Arsenal à Londres le week end prochain.

 

 

Ouais ce que je dis, Arsenal à Londres, puis le retour contre Schalke et Chelsea à domicile.

 

C'est ça l'inconvénient de jongler sur plusieurs tableaux!!!

 

Ouais mais bon, en temps normal, les clubs engagés en ligue des champions jouent leur match du weekend le samedi. Je comprends pas pourquoi c'est pas le cas là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs semaines que tu voues un culte à Fletcher, subitement, et je comprends pas trop, surtout que son impact cette saison au milieu de terrain a vraiment été minime. De plus, pour le 1er Mai il sera incertain, s'il est disponible ce sera avec un temps de jeu trop faible pour pouvoir jouer contre Arsenal. Une paire Carrickk-Anderson me semble plus fiable pour ce match. On va voir ce que nous réserve SAF, 442 ou 451 ^_^

 

Il me manque, c'est vrai! ^_^

Sinon, je suis confiant sur ce match surtout si Arsenal perd à Bolton ce serait parfait pour "alléger" le contexte de la rencontre! En plus, ils seraient dans la mouise au point de vue psychologique!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, en temps normal, les clubs engagés en ligue des champions jouent leur match du weekend le samedi. Je comprends pas pourquoi c'est pas le cas là aussi.

 

Jamais ou presque un choc de Premier League ne se jouera un samedi, c'est une question de droits TV ! Les chaines préfèrent ameuter le plus de spectateurs

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je me suis trompé , j'ai posté un peu vite. ;)

C'est Arsenal qui va à Fulham lors de la dernière journée :lol:

 

C'est là qu'il va falloir être inspirés pour continuer notre série de victoires face aux gunners (seront ils dans l'état d'esprit du rien à perdre? Ou de la pression?) Cela pourrait dépendre du résultat de leur match d'aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ou presque un choc de Premier League ne se jouera un samedi, c'est une question de droits TV ! Les chaines préfèrent ameuter le plus de spectateurs

 

Il y a Chelsea- Totthenam ce samedi :P

 

Ils auraient pu mettre cette affiche le dimanche et le Arsenal-MU le samedi vu que Chelsea et Totthenam se sont fait éliminés en quarts de la ligue des champions.

 

Bref, ça sert à rien d'en discuter, ça va rien changer. La FA n'est pas logique dans ses choix et c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera Arsenul avec un confort de 9 pts d'avance, vu qu'ils ont perdu 2-1 contre Bolton " notre fiere banlieu ", dommage que le match de Newcastle nous a échapé sinon c'était le titre assuré ! Match à prendre avec prudence quand même et une victoire serai la bienvenue n'est ce pas !!!??? Chelsky jouera Tottenham ! Un bon resultat de Tottenham combiné à une victoire de MU et le titre est quasiment assuré !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Chelsea- Totthenam ce samedi :P

 

Ils auraient pu mettre cette affiche le dimanche et le Arsenal-MU le samedi vu que Chelsea et Totthenam se sont fait éliminés en quarts de la ligue des champions.

 

Bref, ça sert à rien d'en discuter, ça va rien changer. La FA n'est pas logique dans ses choix et c'est pas nouveau.

 

D'où le ou presque :P

 

Un match décisif dans la course au titre, qui aura moins de saveur que ce que j'espérait vu qu'arsenal semble hors course, je souhaite quand même voir une victoire au bout, en espérant que Chelsea ne gagne pas face aux Spurs, et une victoire avec la manière, comme on sait si bien le faire à l'Emirates :rolleyes:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match contre arsenul, le titre sera à nous ! Il restera 3 matchs avec 6pts d'avance (ou + si Tottenham accroche chelski le samedi) !! Surtout que moi je vois 3pts contre Birmingham pour nous et pareil contre Blackpool, c'est largement à notre portée !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur de gagner la-bas. Même si la bête est blessé, il faudra vraiment être vigilant et sérieux jusqu'au bout. La prochaine journée risque d'être encore palpitante avec notre choc et celui de Chelsea et Tott. Elle peut être décisive, clairement.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prochaine journée promet grave encore !! C'est bon ça ! En espérant que ça soit bénéfique pour nous et pas pour les autres !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...