Aller au contenu

Maillots 2011/2012


kuranyi54

Messages recommandés

article-1375998-0BDD0E9800000578-450_634x286.jpg

 

article-1375998-0BE6543500000578-577_306x414.jpgarticle-1375998-0BE6544100000578-327_306x414.jpg

Laid, très laid celui de Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non Newcastle ! À vomir ce maillot ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillot-away-Stoke-City-2011-2012.jpg

 

Stoke city

 

maillot-fc-barcelone-2012-qatar-foundation-6cf7d.jpg

 

Pour Barcelone ça a l'air d'être confirmé

Autant les petites rayures du Milan AC sont superbes, autant celles des maîtres de l'univers, laissent à désirer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le bon du Barca? Celui avec les petites rayures ou celui que portent David Villa.

:wub: Celui du Milan AC , un club aussi grand mérite un maillot pareil! (et pourtant j'aime l'Inter xD)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le bon du Barca? Celui avec les petites rayures ou celui que portent David Villa.

:wub: Celui du Milan AC , un club aussi grand mérite un maillot pareil! (et pourtant j'aime l'Inter xD)

 

Les deux , Villa porte le extérieur et celui avec les rayures serait le domicile.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux maillots ayant les même couleurs ?

Tu sauras que le Barça, a tous les droits.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Everton Away..horrible

Everton_1112_le_coq_sportif_away_1.jpg

J'aime bien son look, simple et rétro, moi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quelle équipe le rouge en bas ? Nuremberg ?

 

joli en tout cas ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,h=343.bild.jpg

 

3,h=343.bild.jpg3,h=343.bild.jpg3,h=343.bild.jpg4,h=343.bild.jpg

Celui d'Hambourg pas terrible, on dirait un maillot de tennis, et le peu qu'on voit de celui de Dortmund à l'air très moche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...