Aller au contenu

PES 2011 (Pro Evolution Soccer)


One Sheasy

Messages recommandés

Quelqu'un joue en mode "Vers une légende" ?

 

Ça y est sur PES ?

Ou alors tu parles du mode où tu démarres avec des joueurs de ***** avec des noms bizarres du style Minanda, Ordaz, Valeny ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur xbox aussi on peut mettre des patchs pour avoir toute la première ligue avec les licences et même la bundesliga -_- en principe je vous apprend rien...Sur BAL (Be a legend ) j'ai tout recommencé moi , sinon j'étais à Aston Villa...20 ans capitaine avec 2 Europa League donc bon , pas très réaliste , j'étais devenu une légende pour eux MDR. Sinon pour la LM , pouvez-vous me donner des idées de club?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xbox aussi on peut mettre des patchs pour avoir toute la première ligue avec les licences et même la bundesliga -_- en principe je vous apprend rien...Sur BAL (Be a legend ) j'ai tout recommencé moi , sinon j'étais à Aston Villa...20 ans capitaine avec 2 Europa League donc bon , pas très réaliste , j'étais devenu une légende pour eux MDR. Sinon pour la LM , pouvez-vous me donner des idées de club?

 

J'ai dit plus haut que j'avais pris Valencia, mais j'en ai eu marre de l'Espagne et j'ai pris Everton. Sinon tu peux aussi prendre Tottenham pour un lvl un peu plus haut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode vers une légende est sur PES depuis 3 ans. Tu crées ton personnage et tu le fais évoluer.

 

Sur le 2010, j'avais commencé à Lorient 2 saisons et ensuite Bolton durant 2 saisons/ Ensuite, je signe à Manchester United (avec le n°11) et je remporte triplée sur triplée :D une CDM avec la Belgique, des Ballon d'Or chaque année :D.

 

Sur le 2011, c'est un peu plus chaud. J'ai été une saison à Parme, éliminé en huitième de l'Europa League, là je suis à Vitesse (eredivisie).

 

Ca me fait un peu *****, je rajoute des points d'entrainements en vitesse, mais il n'évolue pas beaucoup :( J'ai choisi le mode "joueur complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Axelou

Mon frère aimerait savoir comment il peut voir ses stats à PES 2011, comme la page perso à FIFA 11 en fait mais on trouve pas.

Un petit conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère aimerait savoir comment il peut voir ses stats à PES 2011, comme la page perso à FIFA 11 en fait mais on trouve pas.

Un petit conseil ?

 

Sur la Wii ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouép.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poule de C1 je me suis imposé 6-5 au Camp Nou face au Barça!

0-1 Agbonlahor

1-1 Bojan

2-1 Messi

2-2 Carrick

3-2 Bojan

4-2 Bojan

Pause

4-3 Rooney

4-4 Rooney

5-4 Messi (que j'avais blessé quelques minutes auparavant avec O'Shea)

5-5 Rooney

5-6 Rooney

 

Et au retour, j'ai gagné 6-1 mais je ne me rappelle plus des buteurs. Sauf Rooney qui a marqué un doublé et Bojan qui a aussi trouvé la faille.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poule de C1 je me suis imposé 6-5 au Camp Nou face au Barça!

0-1 Agbonlahor

1-1 Bojan

2-1 Messi

2-2 Carrick

3-2 Bojan

4-2 Bojan

Pause

4-3 Rooney

4-4 Rooney

5-4 Messi (que j'avais blessé quelques minutes auparavant avec O'Shea)

5-5 Rooney

5-6 Rooney

 

Et au retour, j'ai gagné 6-1 mais je ne me rappelle plus des buteurs. Sauf Rooney qui a marqué un doublé et Bojan qui a aussi trouvé la faille.

 

En LDM ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà un petit délire avec un copain...notre équipe de Légende!

On évolue en 4-3-3...dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos suggestions ^^

 

------------Schmeichel------------

 

Angloma---Nadal---Helguerra---Barjuan

 

----Beckham----Rui Costa----Okocha

 

----Best----Weah----Solskjaer

 

 

Evidement nous avons créer cette équipe grâce aux joueurs "classique".

Sur la Banc nous avons :

Dida

Ayala

Guardiola

Figo

Rivaldo

Sciera

Hierro

Eusebio(LOL)

Wise

Laudrup

Nakata

Suuker

 

Je sais pas encore qui mettre comme capitaine.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit délire avec un copain...notre équipe de Légende!

On évolue en 4-3-3...dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos suggestions ^^

 

------------Schmeichel------------

 

Angloma---Nadal---Helguerra---Barjuan

 

----Beckham----Rui Costa----Okocha

 

----Best----Weah----Solskjaer

 

 

Evidement nous avons créer cette équipe grâce aux joueurs "classique".

Sur la Banc nous avons :

Dida

Ayala

Guardiola

Figo

Rivaldo

Sciera

Hierro

Eusebio(LOL)

Wise

Laudrup

Nakata

Suuker

 

Je sais pas encore qui mettre comme capitaine.

 

Sur quelle console ?

En tout cas, belle équipe! Bravo les gars!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle console ?

En cas, belle équipe! Bravo les gars!

Sur 360. Mais j'ai pas encore débloqué tous les packs de joueur classique. Il se trouve que j'ai modifié mon Fichier Option et que le groupe d'individus qui l'a modifié a eu la bonté de cacher Neymar et Ganso dans ces packs de joueurs classiques. Je les cherche donc en les achetant. J'ai trouvé Ganso et je cherche toujours Neymar <_< Mais quand j'ai vu les très bon joueurs que j'avais sa m'a donné envie de faire une équipe...

 

Okocha :wub:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

à ceux qui jouent à PES et qui veulent faire quelques matchs en réseau se manifestent (Bonne connexion exigée ^_^)

 

 

Quelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...