Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est faux, si on perd 3-1, ça suffit pour qu'ils passent...

Juste

Enfin ils doivent quand même en mettre 3 lol( m'avoue jamais vaincu lol)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais toi une équipe dans l'histoire récente qui est venu gagner à oldtrafford par 3-1..!!

moi j'ai pas le souvenir.. au pire on peut perdre par 1 but de différence et encore..!! cela dit il faut rester très sérieux..

 

Liverpool en 2009 ça ne te rappèle rien ?

 

Certes on est archi favori, mais svp arrêtez de descendre notre adversaire avant même que le match ne soit joué, en football tout peut arriver, et heureusement !!! Sinon je verrai même pas l'utilité de ce match retour...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale de C1 sera le dernier match de la saison, j'espère que nike va créer un nouveau maillot noir spécial pour l'occasion et qui sera aussi utilisé pour la saison prochaine, je suis quasiment sur que manchester ne jouera pas ce match en rouge..c'est le tirage au sort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en 2009 ça ne te rappèle rien ?

 

Certes on est archi favori, mais svp arrêtez de descendre notre adversaire avant même que le match ne soit joué, en football tout peut arriver, et heureusement !!! Sinon je verrai même pas l'utilité de ce match retour...

 

Ah oui c'est vrai, toi t'as une bonne mémoire..!! :lol: :lol:

mais on ne peut pas comparer notre pire ennemi à une équipe de milieu de tableau allemand..!!

 

cela dit un match n'est jamais gagné d'avance, et ces 90min il faut les jouer sur le terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, toi t'as une bonne mémoire..!! :lol: :lol:

mais on ne peut pas comparer notre pire ennemi à une équipe de milieu de tableau allemand..!!

 

cela dit un match n'est jamais gagné d'avance, et ces 90min il faut les jouer sur le terrain..

 

 

Exactement. D'ailleurs nous pouvons remarquer que le niveau de confiance d'une grande partie des supporters est dépendant des quelques résultats précédants de l'équipe (ca convient également pour moi qui étais trés pessimiste en début de saison). United reste sur une trés bonne performance contre Schalke ainsi qu'une victoire contre Everton, ou les valeurs de l'équipe (l'abnégation) ont fait la différence mais nous ne devons pas pour autant sous estimer Arsenal. Ce club, bien qu'hors course pour le titre de champion, jouera ce match pour le gagner. De plus Arsenal posséde quelques excellents joueurs, en plus de l'avantage d'évoluer à domicile, voilà pourquoi, la victoire n'est pas acquise et l'équipe devra faire le necessaire pour la mériter et nous autres suporters, pouvons assurément étre convaincu du potentiel de notre club sans pour autant penser que les trois points sont déjà une réalité. Je n'ai certes plus de doutes concernant l'obtention du titre mais je pense qu'il convient d'étre prudent quant à ce match qui sera assurément difficile.

 

PS: erreur de topic! message dédié au match de dimanche contre Arsenal.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention Gregg tu n'es pas un supporter de MU tu as pas le droit a l'erreur :pp

crime de lèse majesté. Les insultes sont en général interdites sur ce forum... là, on dépasse l'accectable...

 

 

Glory, Glory à toi Gregg, supporter parmis les supporters, supportant leur super posts sans t'en sur-prostrer...

 

goutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

 

 

 

 

 

sinon, faudrait dire à Wayne et Patrice que l'Inter, ils ne jouent pas au San Siro, mais à Giuseppe Meazza...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...