Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, on connait, sans trop de surprise, nos adversaires lors des demi-finales de la Champion's League.

 

On affronte au Veltins-Arena Schalke04. Le club allemand s'est hissé en demi-finale de la C1 en éliminant Valence en huitième et l'inter en quart de finale. Le club allemand s'est imposé par deux fois face aux Intéristes (2-5 et 2-1 à domicile).

 

Le club allemand sera emmené par le meilleur buteur de l'histoire de la C1, Raúl, qui a inscrit 71 buts dans la plus prestigieuse des compétitions.

 

Nous sommes favoris, peu de personnes attendaient à voir Schalke04 à ce stade de la compétition. Leur collectif est bien huilé, et Raùl reste un assassin devant les cages. Cependant, la défense n'est pas une référence et nous pouvons planter à l'extérieur.

 

Schalke04, dernière étape pour arriver à Wembley :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne les sous estime pas et qu'on joue a notre niveau( c'est a dire comme depuis un 1 mois et demi) je pense qu'on peut passez assez aisement, en plus on a le retour a OT que demander de plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est largement favoris quand même, ils ont battus l'Inter mais bon il faut relativiser quelques minutes, l'Inter c'est pathétique en défense le 1er but de ce soir c'est une gigantesque blague Lucio se place idéalement... ou il ne faut pas et le 2ème c'est l'apathie la plus totale et je ne parle pas des matchs allés !

 

De notre côté en défense c'est costaud alors je pense que si on plante un but ou 2 la bas, ça passera aisément.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trés confiant ,on n'a l'avantage de jouer le retour à la maison mais il ont quand même mis une taule à l'inter alors qu'ils jouaient à l'extérieur.

Match tous sauf facile je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire , 5 matchs et 5 victoires à domicile en C1 pour le club de Gelsenkirchen , ce sera compliqué , l'Inter n'a pas joué de grands matchs c'est donc à dire , mais avec Raùl tout est possible. C'est prenable pour Manchester mais je reste convaincu des chances de Schalke.

 

Alors comme prévu un petit bout sur Schalke.

Donc Schalke qui réalise une assez mauvaise saison de Bundesliga , la pire depuis 1999-2000. Peut-être la faute à Magath , un coach qui a du reconstruire une équipe qui avait terminé 2ème et qui s'est séparé de ses meilleurs atouts , Rakitic cet hiver ( lui qui était tellement flamboyant a été poussé vers le banc par Felix ... ) , Rafinha et Westermann ( 2 crack de la défense , ils ont été impressionnants tout au long de la saison ) , Kevin Kuranyi ( lui qui côtoyait le sommet du classement des buteurs et qui avait été un grand artisan de cette réussite ) , ainsi que beaucoup d'autres comme Altintop , ou Holtby en prêt qui aurait pu exploser à Schalke. Le recrutement a été assez faramineux , Huntelaar , Raùl , Jurado , Metzelder , de grosses pointures a incorporer à un effectif déjà meurtrit , avec aussi des flops comme Plestan. Beaucoup d'individualités assemblés pour tenter de former un collectif. Dès le début le club a pris l'eau , Metzelder associé à Plestan prenaient systématiquement l'eau , Raùl était bien seul devant , Huntelaar a été le seul actif sur le front pendant plusieurs semaines , Jurado vraiment pas imprégné dans le collectif , et Neuer seul rempart potable à un désastre. Le club s'est repris petit à petit , une fois que Jurado-Raùl ont trouvé la voie à suivre et la bonne cadence c'était partit. Huntelaar a un grand rôle à jouer mais il n'est plus présent depuis que le club réussit vraiment bien. Mais pour moi le véritable déclic est l'arrivée de Rangnick , il a inculqué un collectif à cette équipe , et a véritablement transformé Farfàn ! Lui qui clamait haut et fort cet hiver qu'il voulait plus que tout quitter le club , il a remit les pendules à l'heure en se disant prêt à prolonger avec Rangnick. Beaucoup le disent le problème c'était Magath. Farfàn , donc , est devenu un incroyable magicien avec une percussion et une vitesse alliés avec une technique énorme , et c'est toute la Bundesliga qui tremble. On l'a vu à l'aller , le collectif est vraiment bien soudé , les automatismes sont présents , le jeu s'écarte bien et repique bien , beaucoup plus de créations que sous Magath , et on retrouve vraiment une envie de gagner , car la maison de Gelsenkirchen s'enfonçait dans la crise peu à peu. Le club revit sous Rangnick , ils doivent relever la tête et remporter la Pokal qui est leur seule chance de jouer l'europe désormais , et l'année prochaine on les attend de pied ferme.

Schalke est donc une équipe à prendre au sérieux , même si je pense que la qualification est toute faite ils ne feront pas le poids face à MU. On l'a bien vu , l'Inter avait pris un sérieux coup derrière la tête face au Milan , la défense centrale était recomposée , et les Interistes se sont montrés trop légers.

 

Points forts : le collectif , Farfàn et Raùl.

Point faible : la défense centrale.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être vigilent pour ce match et surtout marquer ce fameux but à l'extérieur qui peut faire la différence en cas de mauvaise surprise durant le match retour.

 

Mais si on joue comme face à Chelsea il n'y aura pas de problème à mon avis !!!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire , 5 matchs et 5 victoires à domicile en C1 pour le club de Gelsenkirchen , ce sera compliqué , l'Inter n'a pas joué de grands matchs c'est donc à dire , mais avec Raùl tout est possible. C'est prenable pour Manchester mais je reste convaincu des chances de Schalke.

Tu étais aussi convaincu pour Chelsea et le résultat on l'a vu :lol: .

 

Sinon c'est vrai que se sa sera pas facile mais vu notre experience en C1 et notre niveau de jeu je pense qu'on est vraiment favoris, c'est du 70%-30%.

 

Merci pour le petit topos.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais aussi convaincu pour Chelsea et le résultat on l'a vu :lol: .

 

Sinon c'est vrai que se sa sera pas facile mais vu notre experience en C1 et notre niveau de jeu je pense qu'on est vraiment favoris, c'est du 70%-30%.

 

Merci pour le petit topos.

 

Tu lis dans mes pensées toi ! :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est favoris, dernier match avant Wembley. Le deplacement s'annonce compliqué devant un Veltins Arena très chaud de 60 000 places. Il ne faudra pas les sous estimé, Raul est phenomenal, et leur collectif est bien rodé. Meme si en championnat c'est pas trop ça, il faudra se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très abordable en vue de leur saison, mais leur performance affichée contre l'Inter et depuis le début de cette CL nous pousse à ne pas les sous-estimé. Je pense qu'on passera si on affiche notre niveau actuel et si les joueurs sont concentrés, et je pense que des gars comme Ferdinand pour ne citer que lui, motivera les joueurs. De plus c'est SAF notre coach qui a toujours une faim de victoire éternel (il était d'ailleurs en Allemagne ce soir) !

 

Par contre lors de ce match je pense qu'on se doit de leur laisser aucun espace avec Raul ça peut nous coûter très cher surtout qu'il est en confiance et ne pas rater nos occasions quand elles se présenteront parce que Neuer peut vite ecoeurer nos joueurs !

 

En route pour Wembley ... :king:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetais convaincus des chances de victoire de chelsea car c'est mon club , c'est normal , et je ne pouvais pas m'attendre a ce genre de match. La c'est Schalke qui a Sortit l'Inter 7-3 quand même , même si ce n'était pas une grande inter et qu'il y aura un grand Manchester , je ne pense pas que le match aller A Gelsenkirchen ( du moins ) se terminera en déroute. Le match a OT risque d'être différent. Et je vous ***** les mecs :P

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement aller là-bas avec l'intention de faire un bon résultat comme un 0-0/2-1/0-1 et puis finir le travail à Old Trafford.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu peur dans ce match c'est notre défense. Marseille et Chelsea ont eu des occasions de buts, de très nets, et même beaucoup à OT, mais n'ont pas pu marquer. Raul, c'est le mec à qui on ne donne pas une seule occasion. C'est leur Chicharito à eux.

Alors moi je dis qu'offensivement, on va être présent, mais il nous faadrait retrouver le plus tôt possible un Ferdinand-Vidic à son plus haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match. C'est pas du même calibre que Chelsea tout de même, ils sortent l'Inter qui n'a pas de défense.... Avec le retour des blessés, je vois pas comment on peut perdre contre cette équipe même chez eux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu peur dans ce match c'est notre défense. Marseille et Chelsea ont eu des occasions de buts, de très nets, et même beaucoup à OT, mais n'ont pas pu marquer. Raul, c'est le mec à qui on ne donne pas une seule occasion. C'est leur Chicharito à eux.

Alors moi je dis qu'offensivement, on va être présent, mais il nous faadrait retrouver le plus tôt possible un Ferdinand-Vidic à son plus haut niveau

 

C'est sûr. Mais notre milieu est dans une grande puissance en ce moment donc si on arrive à les étouffer avec un Park énorme à la récupération il n'aura pas beaucoup de ballon je pense ! Et Chelsea c'était quand même procuré la plupart de ses occasions sur des phases de jeux plutôt arrêté et dans le jeu aérien je ne pense pas que Raul peut inquiéter soit Ferdinand ou Smalling, soit Vidic. Et quand il y a un seul réel danger de l'autre côté c'est toujours plus facile de l'étouffer. Après en disant ça je doit paraître très optimiste mais je pense vraiment qu'on se qualifiera avec ou sans difficultés !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Mais notre milieu est dans une grande puissance en ce moment donc si on arrive à les étouffer avec un Park énorme à la récupération il n'aura pas beaucoup de ballon je pense ! Et Chelsea c'était quand même procuré la plupart de ses occasions sur des phases de jeux plutôt arrêté et dans le jeu aérien je ne pense pas que Raul peut inquiéter soit Ferdinand ou Smalling, soit Vidic. Et quand il y a un seul réel danger de l'autre côté c'est toujours plus facile de l'étouffer. Après en disant ça je doit paraître très optimiste mais je pense vraiment qu'on se qualifiera avec ou sans difficultés !

Dans les vingt premières minutes de notre match retour contre Chelsea, on s'est quand même fait méchamment bouger au milieu de terrain, concédant aux blues quelques occasions dont une très nette de Lampard (heureusement qu'il la met sur VDS d'ailleurs). Ceci dit, Ferdinand a été blessé durant les vingt premières minutes alors ceci explique cela.

Contre Marseille, je n'ose même pas penser ce que Raul aurait fait de l'offrande à Gignac lors du début du match retour à OT.

Je sais que la défense type revient petit-à-petit, et j'espère que Rio sera à 100% pour ce match.

La clé pour moi sera la concentration. Au milieu, faire continuellement le pressing et se projeter vers l'avant le plus vite possible. Un Fletcher au top de sa forme sera évidemment le bienvenu.

Je n'ai pas spécialement peur de Schalke 04, et honnêtement, je suis content qu'on tombe sur eux que contre le Real ou le Barça. Il faudrait juste qu'on soit concentrés et appliqués. Je pense pas que leur défense tiendra le coup pendant deux matchs.

 

Quelqu'un sait si Huntelaar est redevenu le tueur qu'il était autrefois?

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pas la meme blague que face au Bayern en quart l'année derniere, on ne dois pas laisser filer un match a priori a notre porté

 

On ne doit pas non plus se faire sortir comme il y a quelques années face a leverkusen!

 

 

Raul Vs Giggs :wub:

 

 

( vous me direz ce qui me ferais le plus mal ce serait d'arriver a Wembley mais de regarder une des espagnoles soulever la coupe aux grandes oreilles)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe allemande, on a "éliminé" qu'un seul club allemand depuis 96, c'est le Bayern en 99, sinon il y a eu Dortmund, Leverkusen et le Bayern qui nous ont à chaque fois foutus dehors!

C'est jms perdu pour une équipe comme ça, le match retour on peut très bien avoir 2-3 buts d'avance et perdre sur la fin, comme l'année passée contre le Bayern!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier but remonte à la mi novembre.

Quel joueur minable.

Super, j'espère qu'ils vont le titulariser. Eux aussi, ils ont leur Torres!!

 

Sinon à part Raul, ils ont qui en attaque Kuyrani?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...