Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'à eux deux, n'importe quelle équipe avait une peur bleue. Maintenant avec Ronaldo, y a pas mal de gardiens qui rigolent avec des coups francs qui passent 10 mètres au dessus des cages.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beckham manquera toujours pour les coups de pieds aretés!!

mais on peut pas trop comparer beckham avec c.ronaldo, meme si c.ronaldo a recuperé l'aile droite laissé vide par beckham, ils n'ont pas du tout les memes caractéristiques, beckham etait un dieu ds son couloir à manchester, mais ronaldo aussi a des qualité, il est meilleur dribbleur que beckham et il peut eliminer 2/3 défensurs ss difficulté, il est moins attachant que beckham car il a pas manchester ds le sang comme david,

mais c.ronaldo est pour moi la meilleur releve possible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, il est pas fute-fute... Mais quel joueur de foot. C'était le seul au club capable d'aligner aussi bien les transversalles... Et depuis qu'il est parti ça a été la régression à MU. Dommage que Fergie l'est pris en grippe.

 

Maintenant on a une nouvelle génération (Giggs, Scholes, Neville vont sur leurs dernieres année à MU. Encore une ou deux saisons (ptet une de plus pour Nev'). On a un sacré numéro avec Rooney, mais ce serait bien d'avoir une autre jeune pousse capable d'être aussi bon dans le jeu long que Beckham à MU.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham ne renonce pas

 

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham, veut prouver que le nouveau sélectionneur Steve McClaren a eu tort de l'écarter après la Coupe du monde, même s'il reconnaît qu'il est "possible" qu'il ne soit jamais rappelé.

 

"Je n'ai jamais annoncé ma retraite internationale parce que je veux rejouer pour l'Angleterre", affirme-t-il dans un entretien au Daily Mirror, ajoutant que c'était la chose dont il était le plus "fier dans (sa) carrière". "Maintenant, je ressens le désir ardent de prouver (à McClaren) qu'il a tort", a souligné Beckham. "Quand je veux quelque chose, je me bats pour l'avoir" et "je veux être toujours disponible pour mon pays", a-t-il ajouté, exprimant le souhait d'atteindre la barre symbolique des 100 sélections.

 

telefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham se fait une raison

18/09/2006 - 19:37

 

Le milieu de terrain anglais David Beckham a déclaré, lors d'une interview télévisée, qu'il ne souhaitait plus jouer pour l'équipe d'Angleterre, ni même revenir jouer en Premier League. Cette décision fait apparement suite à trois non-sélections consécutives de la part du nouveau sélectionneur Steve McClaren. "Je n'envisage pas de rejouer pour l'Angleterre pour le moment. Je pense qu'il appartient à d'autres personnes d'en débattre et de décider. Tout ce que j'ai à faire, c'est de m'éclater avec mon football en Espagne, de travailler dur et voir ce que le futur me réservera", a déclaré Beckham, un tantinet vexé. Quand à un éventuel retour en Premier League, Beckham a là aussi émis des doutes: "Je ne pense pas retourner un jour en Premier League. J'ai joué de nombreuses années pour Manchester United. C'est le club que je soutiens, que j'ai dans le coeur. Je ne me vois pas évoluer sous un autre maillot en Premier League."

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa ce qu'il dit vers la fin... mais sinon je vois pas pourquoi McClaren s'en prive, c'est vrai que c'est plus le Beckham qu'on a connu mais quand meme, il se defonce toujours sur un terrain et apporte un plus certain quand il est la...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Gerrard a beau être un scouser il est meilleur que lui en ce moment et dans le futur aussi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le remplaçant c'est Lennon

on verra vu qu'il est blessé si Becks est rappelé

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12632

 

le real offrirait à Becks une option pour rester mais il doit s'attendre à etre sur le banc ( vu que reyes a deja fait que Becks le soit ) ce qui selon eux pourrait ne pas l'arranger et donc le real ne s'opposerait pas à son depart en janvier

ils disent que c'est les clubs de PL qui seraient le plus interessés et principalement westham et arsenal !!!!

arsenal mais ils sont malades :grr:

Becks a deja dit qu'il ne jouera jamais à un autre club que MU en PL et y a quleques jours y'avais une interview de lui sur tribalfootball où il faisait plein d'eloges au club à Fergie, ronaldo, rooney, fletcher ...

et si Becks voulait revenir à MU :bj: il y finirait sa carriere et quelle fin de carriere ce serait

 

c'est plutot un article du Sun ce que je dis mais ce serait vraiment quelque chose d'énorme ^_^

 

Pour casser le reve il avait dit aussi lors de cette interview qu'il irait peut etre aller jouer aux USA ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Becks revenir à Man U, surtout qu'on le mettrait où? Bon en ce moment sans Giggsy c'est clair qu'entre Fletcher et lui y a pas photo, mais quand il sera revenu, avec Giggs à gauche et Ronaldo à droite on a ce qu'il faut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Fergie ne lui parle plus depuis qu'il est parti. ils ne sont pas en mauvais termes puisque Becks n'en veut pas à Fergie et ne sait même pas ce qu'il lui est arrivé, mais je pense vraiment pas que Fergie voudrait le reprendre. Becks ça le dérangerait certainement pas.

mais bon, il se dirigerait plutôt vers les States, NY ou LA :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12757

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait un rêve si becks revienne à Mu pour finir sa carriere , moi a la place de fergie je me bougerais de suite , on serait au top avec becks :rolleyes: , il nous aiderait bcp je pense avec ses centres , et en plus je l'ai jamais vu jouer mal a old trafford avec la selection anglaise , ahhh ces beaux centres , ils me manquent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'adore Becks, je lui b**** les pieds (surtout le droit) pour ce qu'il a fait pour nous, mais vous pensez vraiment que s'il revenait (ce qui n'arrivera jamais, je le répète Fergie ne lui a pas parlé en 3 ans), il nosu apporterait quelque chose à part quelques centres et coups francs ? sur coups francs oui, avoir Becks qui les tire c'est au moins 5-6 buts par saison assurés, mais dans le jeu j'en doute. d'un côté on a vu à la Coupe du monde ce qu'il valait maintenant, et d'un autre côté CR semble enfin confirmer. on aurait le même problème que l'Angleterre avec Lennon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'il ne reviendra jamais à United et c'est bien dommage. Moi je pense qu'il pourrait vraiment nous aider sur des coups de pieds arrêté et sur des centres.

Après ce que tu dits ericantona est vrai, Ronaldo semble confirmer (on attends la suite quand même) et il s'inscrit dans l'ère "après Beckham".

Becks est une legende du club mais qui nous dit qu'il serait aussi bon qu'avant s'il revenait maintenant. Fergie et lui ne se parle plus depuis 3 ans, il faut laisser tomber, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne met tout simplement peut être pas autant de coeur à jouer pour le Real... attention je doute pas une seconde de son professionalisme, mais Man U est spécial :P Il suffit de voir Ruud en ce moment: quand il marquait il rayonnait le bonheur de jouer pour nous, là c'est plus pareil :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...