Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

ça passe par recruter un bon MD déjà. :bj:

 

et par un super buteur aussi :bj: !!

 

sinon ryan a raison, chelsea va bientot lacher prise et ce jour-là M.U REGNERA DE NOUVEAU SUR L'ANGLETERRE MOUHAHAHAHAHA !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour en revenir a becks ,je voudrais souligner la classe qu"il a eu de ne pas déjouer avec nous alors qu'il se savait partant,exemple,un coup franc lors de la derniere journée contre everton a goodison.la classe ,tout simplement.et on notera qu'il se retire humblement de l'équipe nationale,sans faire de vagues.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la FA a perdu plusieurs dizaine de millions de livres avec ce retrait provisoire.mais je pense sérieusement qu'il va arreter l'international.il avait déja affirmer que ce mondial serait sa derniere comptetion,et je le vois mal nous faire le coup de l'illumination zidanienne...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.

Mais je crois qu'il a quand même fait la plus grande gaffe de sa vie en partant au Real, même si on sait qu'il ne faut jamais contredire Fergie, mais là il était un vrai moteur de l'équipe et depuis son départ on n'a pas encore trouvé quelqun de son niveau pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord,et surtout,ce mec AIMAIT MU,ce qui n'est pas le cas du gars qui porte son numéro aujourd'hui...

Va falloir arreter avec le pauvre Ron, tout le monde l aimait bien jusqu a son geste (inadmissible je suis d accord), depuis, c est la bete noire. D'autant plus qu au fil de ses matchs, c est de moins en moins justifie, il marque, joue collectif, fait des passes dec,et confirme sa (re) bonne entente avec Wayny ....

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son départ on n'a pas encore trouvé quelqun de son niveau pour le remplacer.

 

Clair David Beckham est quand même le meilleur centreur de la planète et un des meilleurs tireurs de coup franc si ce n'est le meilleur et personne ne l'égalera, même si Giggs est fortiche dans cette discipline :)

 

En attendant pour ceux qui disent que Ronaldo ne mérite pas le numéro 7, je pense comme neo2k6 que l'histoire avec wayne y est pour beaucoup, alors faites abstraction de tout ça et voyez comme ils ont joués tous les deux contre Fulham :rules::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un hors sujet, mais bon... si tu était dans l'ancien forum tu aurais vu que la plupart des "anciens" qui sont contre le numéro "7" de Ronaldo, l'était bien avant l'histoire de Rooney... DONC tait toi plz et comme la dit Ryan stop cette converse, je m'était déjà un peu emballé sur l'ancien pas envie de recommencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'apport serait plus d'ordre psychologique;on l'as vu contre l'équateur,il peut encore etre décisif,mais physiquement,il a été en retrait durant ce mondial.il a beaucoup donné,mais je crois que dans deux,il sera plus que cuit.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que McLaren prefere la vitesse de Lennon aux centres de Beckham

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d.beckham est mon joueur préféré, de loin devant tt les autres.

En ce qui concerne sa non sélection je suis bien décu, mais si le selectionneur ne compte pas sur lui comme titulaire, je suis d'avis qu'il ne le selectionne pas, laisser beckham sur le banc de l'équipe angalise serait insultant au vu de la carriere internationale qu'il a réalisé.

si il doit un jour regarder un match anglais du banc il faut que ce soit en tant que selectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lampard est passé à coté de sa coupe du monde mais son inefficacité n'était que provisoire c'est pas de chance que ça soit tombé pendant la coupe mais il a largement sa place ds le 11 anglai, le milieu anglais ( les 4) aligné en allemagne est le meilleur de la planete, gerrard et lampard était mal reglé dans l'axe mais ils peuvent s'améliorer,

reconduire le quatuor beckham, gerrard, lampard, j.cole au moins jusqu'à l'euro aurai été la meilleur chose à faire à mon avis, mais bon jsuis derriere mon ordi, pas ds la tete du selectionneur,

en tt cas l'equipe ss beckham c'est plus du tt pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard joue perso et soigne ses stats , niveau collectif il a été trés moyen durant ce mondial , alors que beckham s'est encore dépouillé pour l'équipe.maintenant c'est vrai que lampard a sa place , et c'est vrai aussi que l'angleterre na rien gagné depuis 1966

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala mister Beckham, mon idole

 

Je parle bien sûr du Beckham de United, pas de la rock star de Madrid dont je me fou pas mal

 

Mais rolala comment j'étais fan de ce joueur à Manchester, encore mtn je matte les vidéos pu**** kel joueur

 

Je me souviens avant son départ on joue le Real, on avait perdu 3-1 à Madrid et paf vla que il nous tape un match d'extraterestre avec nottament un sublime coup-franc sous la barre

 

Alala la bonne époque avant Giggs-Beckham sur les ailes, probablement la meilleur paire d'aillier de ces dernières années

 

Nostalgie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...