Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

David Beckham a révélé que Manchester United a failli le vendre au FC Barcelone avant qu'il rejoigne le Real Madrid

 

 

"Il n'y a jamais eu de revanche. J'ai été blessé et en colère à l'époque à la façon dont la situation avait disparu parce que tout au long de la saison, j'ai été laissé de côté dans certains matches, mais jamais pensé que cela mènerait à me quitter. J'avais entendu des rumeurs que je pourrais être vendu. J'étais en vacances aux États-Unis avec Victoria et un de mes amis a appelé et m'a dit que c'était sur Sky Sports que Manchester United avait trouvé un accord avec Barcelone. J'ai dit 'Je n'en sais rien'. Je suis rentré à Londres, j'ai essayé de parler à Peter Kenyon et j'ai essayé de parler à l'entraîneur et il a dit 'non', j'ai dit 'bien j'ai besoin de lui parler et de comprendre ce qui se passe'. C'est vrai, nous avons convenu d'un accord"

 

"C'est à ce moment que j'ai parlé à mon agent et dit 'si je pars, je vais à Madrid'. En une journée, j'ai été assis avec le président de Madrid et nous avons convenu que c'est là que je devais aller. Je n'ai pas regardé Manchester United pendant trois ans après les avoir quitté. J'ai été choqué et dévasté parce que nous venions de gagner le championnat cette saison. Sans aucun doute, je voulais prendre ma retraite à Old Trafford parce que Manchester United était ma maison. Je n'avais aucune aspiration à quitter United".

 

C'est le genre de joueur que j'admire et j'aurais vraiment voulu le voir continuer sa carrière à United avec sa génération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, on dit merci Victoria ! :(

Et ses sponsors intrusifs.

Lis comme ça, t'as l'impression qu'on a été trop dur, alors que je me souvient clairement du passage du "bonnet" pour Beckham s'était fait la crête (ou raser la tête) pour un sponsor et qu'il ne devait pas dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux avant le coup d'envoi. Ca avait fait disjoncté SAF car l'extra prenait place sur le sportif dans le vestiaire.

 

Je pense que SAF a été très très dur avec lui, mais qu'il a eu raison; pourtant je suis fan de Beckham.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'anecdote du bonnet...SAF la raconte dans son livre justement. Il a effectivement été très dur avec lui. Mais je pense d'une qu'il a fait ça car il l'appréciait particulièrement le gamin et surtout parce qu'il ne pouvait pas se permettre que ce genre de conneries marketing envahissent doucement mais sûrement le vestiaire. Au final, il a clairement bien fait.

 

Toujours est-il que c'est quand il a commencé à la fréquenter que la machine s'est mise en marche et que David a fini par faire le con alors que le mec rêvait de faire toute sa carrière à United avec ses potes. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

True Red !!! Ça leur ferait du bien à nos trompettes de rencontrer nos anciens..

https://twitter.com/RMadridInfo/status/1000036608052166656?s=2

 

Comme quoi, en terme de montagnes russes le topic de Beckham est comparable à celui de Sanchez. 2 posts avant (celui de ohman) on avait l'impression que Beck est un enf****. x)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...