Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui une paire Roo-Berba serait bien pour ce match je pense aussi ! Au fait quelqu'un sait pourquoi Giggs n'était pas la contre city ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais vu le niveau qui l'a actuellement il peut se permettre d'enchainer je pense car il nous es pratiquement indispensable en ce moment, notamnent pour ses passes décisives !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au classement des matchs à domicile uniquement, Newcastle est 17ème :o

16 matchs joués, 5 victoires, 6 matchs nul, 5 défaites.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire lors de ce match conjugué à une contre performance d'arsenal à Tottenham et on aura une main et 4 doigts sur le titre, et on pourra même le fêter à l'emirate si par bonheur arsenal concéder une autre contreperformance à Bolton, sinon on pourra le fêter tranquillement chez nous contre chelsky, moi personnellement je préfère le fêter chez arsenal pour que la bande à Drogba nous fasse la haie d'honneur!! ah que ça serait magnifique! mais bon avant de sauter de joie, on doit d'abord, battre Newcastle, on doit les respecter et les jouer comme si on jouer arsenal ou chelsea, il faut un maximum de concentration, chaque match sera décisif pour la fin! on croit en notre équipe!! CMONNN UNITED!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire lors de ce match conjugué à une contre performance d'arsenal à Tottenham et on aura une main et 4 doigts sur le titre, et on pourra même le fêter à l'emirate si par bonheur arsenal concéder une autre contreperformance à Bolton, sinon on pourra le fêter tranquillement chez nous contre chelsky, moi personnellement je préfère le fêter chez arsenal pour que la bande à Drogba nous fasse la haie d'honneur!! ah que ça serait magnifique! mais bon avant de sauter de joie, on doit d'abord, battre Newcastle, on doit les respecter et les jouer comme si on jouer arsenal ou chelsea, il faut un maximum de concentration, chaque match sera décisif pour la fin! on croit en notre équipe!! CMONNN UNITED!!

Bolton a pris un gros coup sur la tête nous comptons sur leur capacité de réaction.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais personnellement je ne compte pas sur des faux pas d'arsenul ou quoi, je pense qu'il faut qu'on reste concentrés sur les matchs qu'il reste et que en gagnant on va dire les 3 prochains matchs de championnat, on sera champions !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais personnellement je ne compte pas sur des faux pas d'arsenul ou quoi, je pense qu'il faut qu'on reste concentrés sur les matchs qu'il reste et que en gagnant on va dire les 3 prochains matchs de championnat, on sera champions !! :united:

T'as raison! Mais bon avec arsenal on sait jamais hein! Ils sont assez énormes pour des retournements de situations... en leurs défaveurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la course au titre vous oublié Chelsea car ils sont à deux points d'Arsenul je crois !

et on se bat contre eux !

C'est sur que si on gagne contre Newcastle et que Arsenal ne gagne pas il nous manquera que 2 victoires pour assurer le titre car la on a provisoirement 2 matchs d'avance sur Arsenal ( + que 6 pts ! )

Bref Victoire impérative et je pense qu'avec Roo en forme et un milieu Carrick Ando sa peut le faire !

ou au pire Carrick-Oshea et Andy rentre à la mi temps !

RMC disent que Rooney ne jouera pas, car il purge encore sa suspension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était deux matchs, et il a loupé Fulham et City, donc il jouera.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC disent que Rooney ne jouera pas, car il purge encore sa suspension....

 

RMC dit n'importe quoi...Il a purgé ces 2 match de suspension (Fulham et City) donc il devrait être la contre Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme qui sera titulaire et qui mettra un double

 

Ah bin oui je suis tout à fait d'accord et j'espère la même chose !! Je sens qu'il va être à fond, sur le banc contre city on voyait qu'il vivait les actions et tout !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Newcastle v United

United se déplace sur la pelouse de Newcastle mardi soir pour le compte de la 33ème journée de Premier League, avec pour seul objectif la victoire et ainsi prendre provisoirement neuf points d’avance sur Arsenal au classement. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC disent que Rooney ne jouera pas, car il purge encore sa suspension....

 

+1000 points rien que pour la photo de nos 2 perles noires, ça c'était un duo d'attaquants ! :wow:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que United se met à chaque match au niveau de l'adversaire, donc ce match me fais peur vu le niveau de Newcastle cette années lol, vivement qu'on joue contre le Barca ou le Réal lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU ne fait jamais les choses facilement, ce soir je vois un match nul. Il y aura encore des rebondissements dans cette course au titre.

Et surtout ne pas enterrer Chelsea trop vite qui est revenu à 7 points et qui doit encore nous rencontrer.

On a paru très fatigués samedi. Espérons qu'on ne paiera pas l'enchainement infernal des matches en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des matchs les plus importants avec Everton pour la course au titre, je ne nous vois pas perdre ou faire match nul, les joueurs ont eu deux jours pour oublier la FA Cup, plus le temps pour regarder en arrière, faut repartir avec de nouvelle envie, j'espère voir une belle équipe qui se déchire sur le terrain ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des matchs les plus importants avec Everton pour la course au titre, je ne nous vois pas perdre ou faire match nul, les joueurs ont eu deux jours pour oublier la FA Cup, plus le temps pour regarder en arrière, faut repartir avec de nouvelle envie, j'espère voir une belle équipe qui se déchire sur le terrain ^_^

 

Pareil pour moi, ce match et celui d'Everton sont capitaux, il faut absolument arriver à l'Emirates avec le maximum de point histoire d'être champion chez eux et que chelsea nous fasse la haie d'honneur à Old Trafford :wub:

 

Ce soir une victoire rien d'autres :united: :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la victoire et rien d'autre ce soir ! Il nous faut les 3 points pour nous mettre un peu à l'abri et mettre la pression sur nos poursuivants. On a que des gros matchs qui vont arriver là donc faut pas se louper ni réfléchir et tout gagner !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille du milieu sera rude ... Barton/Nolan c'est du sérieux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille du milieu sera rude ... Barton/Nolan c'est du sérieux !

 

Pour Nolan , il me semble qu'il est suspendu :bj:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille du milieu sera rude ... Barton/Nolan c'est du sérieux !

En effet c'est les dangers, enfin y'à déjà plus Caroll ouf

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match à ambiance j'ai envie de dire ! Magpies VS. le Away Red Devils, ça promet ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...