Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un bon pti Rooney pour ce match et ça devrait le faire !! Bon les gars moi perso je vais regarder le arsenul-pool cet aprem en espèrant un gros match des caves de pool lol. Ca serait un très grand pas vers le titre pour nous une contre performance d'arsenul aujourd'hui. :united:

 

Si Liverpool n'écarte pas les fesses comme l'année dernière...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Liverpool n'écarte pas les fesses comme l'année dernière...

 

Je crains aussi ce scénario c'est vrai mais j'ai quand même envie de croire à un bon match de leur part et même un match nul suffirait à mon bonheur cet après midi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a encore une chance de disputer la CL et l'Europe league donc ils joueront le coup a fond!!

Dans tous les cas on a pas besoin des scousers pour gagner le titre!!!

Si on gagne face aux magies on fait encore un pas énorme vers notre objectif!!!

Victoire donc primordial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre newcastle est primordial d'une part pour se relever de la défaite contre shity de l'autre pour enfoncer le clou contre arsenal ( qui joue mercredi son match en retard contre tottenham). Un rooney frais et en forme fera surement la différence. 1-3 pour nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool n'écarte pas les fesses comme l'année dernière...

 

 

Je suis quasiment sur que liverpool se laissera battre par arsenal juste pour ne pas nous voir lever le trophé.. ils l'ont fait l'an dernier chez eux et ils n'hésiteront pas à le faire cette année aussi ils sont des loosers..!!

 

en ce qui nous concerne j'espère que manchester assurera dans les 3 prochains matchs à commencer par celui la et le titre sera à nous..!!

 

pour ce match la, il y aura le retour de giggs rooney, par contre j'ai une grosse incertitude concernant le milieu de terrain parce que actuellement aucun de 3 milieux récupérateurs (scholes, anderson, carrick) ne m'inspire confiance..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool n'écarte pas les fesses comme l'année dernière...

Y'à pas de risque cette années, ils visent toujours une coupe d'europe l'année prochaine

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier Chelsea les amis car ils sont à 1 point d'Arsenal avec un match de + !!

Et on se bas contre Arsenal et Chelsea encore donc rien n'est encore fait !

Il faut assurer une victoire pour les 3 prochains matchs et si on fait de bons résultats contre les 2 Gros c'est presque sur !

Quand à Liverpool je ne les vois pas faire un non match car sinon ils devront le faire tous les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin victoire obligatoire contre Newcastle après le match volé de ces petasses d'arsenul !! :kill: Quel week end de ***** ! Ca me dégoute ce genre d'équipes pourries !!! :kill::kill:

 

On va récupérer Rooroo et Giggs surement pour ce match donc je le sens bien !

 

OOooooooh ouiiii 1-1 !! pool égalise mdrrr, jsui en retard un truc de fou !! Mais que c'est boooon !!!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, je pense que ce sera torché pour le titre, on aura 9 points d'avance en comptant qu'Arsenal ne gagnera pas à White hart lane.

Oui Mercredi soir on peut avoir 1 main et demi sur le trophé dans ce cas de figure. Il devient donc encore plus important ce deplacement pour se rassurer mais aussi pour l'obtention du titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, je pense que ce sera torché pour le titre, on aura 9 points d'avance en comptant qu'Arsenal ne gagnera pas à White hart lane.

 

Oui c'est sur que si nous gagnons mardi contre Newcastle et que arsenul ne gagne pas contre Tottenham mercredi je pense que ça sera bon pour le titre !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fletch' sera de retour, il est le seul de nos milieux à pouvoir faire douter Nolan et Barton!!

Tu reve pas de fletcher par hasard? On t'a dit qu'il était blessé pour un moment.

 

Et le seul je suis pas d'accord, un Andy en forme peut mettre en boite le deux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut de la fraicheur pour mardi. Un bon Turn-over, parce que en face ils n'ont pas joués depuis plus d'une semaine. Les entrées dans le onze de Fabio(O'shea), Anderson(Scholes), Giggs(Park), Rooney(Berbatov)et ça devrait aller je pense.

 

Ma compo : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4126&st=1680&gopid=890728entry890728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reve pas de fletcher par hasard? On t'a dit qu'il était blessé pour un moment.

 

Et le seul je suis pas d'accord, un Andy en forme peut mettre en boite le deux.

 

Ca fait déjà 6 semaines qu'il est sur le flanc, ça suffit! Lui, il pourrait mettre la terreur au BadBoy (Barton) et à la Brute (Nolan). Franchement, Carrick il n'est pas doué pour ça. Anderson aussi est agressif mais il n'est pas assez costaud et il est trop jeune. Scholes est cuit et sa suspension ou non ne changerait rien.

Donc, il faut qu'il revienne! Il est le joueur qui nous manque le plus!

Ferdinand et Park sont de retour! C'est bien! Rooney aussi! Mais il nous manque une crapule au milieu de terrain qui peut faire trembler à lui seul tout un secteur! C'est dans le match d'hier qu'on se rend compte de son absence. S'il avait été là, Yaya Touré et De Jong auraient beaucoup plus de mal. Carrick est un bon milieu de terrain mais l'agressvivité n'est clairement pas son point fort. Scholes est agressif mais ce n'est jamais dosé et à bon escient. Fletch' parait le meilleur pour ça!

Une paire Carrick-Fletcher, ça le fait! Mais une paire au milieu sans Fletcher c'est dur! J'espère qu'il sera vite de retour!

Sinon pour le match, je suis confiant! Rooney et son caractère sont de retour et il haussera sûrement le niveau de jeu de Berbatov vraiment pas fait pour jouer seul en pointe!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu Nathounael!

 

Vendredi Fergie a dit que Fletcher serait de retour sur les terrains dans 2 semaines. Il s'entraine avec le groupe mais a besoin de retrouver une condition physique convenable avant de rejouer.

 

Il fera surement son retour face à Schalke ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu Nathounael!

 

Vendredi Fergie a dit que Fletcher serait de retour sur les terrains dans 2 semaines. Il s'entraine avec le groupe mais a besoin de retrouver une condition physique convenable avant de rejouer.

 

Il fera surement son retour face à Schalke ou Arsenal.

 

Nathanaël!

Qu'il fasse vite! On a vraiment besoin de lui! Allez, un retour pour Schalke au match aller ce serait pas mal!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au combien important si on gagne on mettra encore plus de pressions sur nos poursuivants et surtout arsenal qui n'aura plus du tout le droit à l'erreur face à tottenham.

 

J'espère un 4-4-2 du même calibre qu'a chelsea avec andy dans le milieu c'est vrai qu'il a fait une entrée plus que convaincante a Wembley et apporterai cette fluidité qui nous a fait défaut samedi.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathanaël!

Qu'il fasse vite! On a vraiment besoin de lui! Allez, un retour pour Schalke au match aller ce serait pas mal!

 

Ca serait effectivement une super bonne nouvelle ça !! En attendant Andy peut pas mal servir je trouve moi, contre city il a fait une bonne bonne entrée en jeu !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la course au titre vous oublié Chelsea car ils sont à deux points d'Arsenul je crois !

et on se bat contre eux !

C'est sur que si on gagne contre Newcastle et que Arsenal ne gagne pas il nous manquera que 2 victoires pour assurer le titre car la on a provisoirement 2 matchs d'avance sur Arsenal ( + que 6 pts ! )

Bref Victoire impérative et je pense qu'avec Roo en forme et un milieu Carrick Ando sa peut le faire !

ou au pire Carrick-Oshea et Andy rentre à la mi temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match importantissime. Victoire impérative, déjà pour que le doute ne s'installe pas dans la tête de nos joueurs, mais surtout pour mettre une pression énorme sur Arsenul qui jouera le lendemain face aux Spurs (très très frais par ailleurs, ils n'ont pas joué le week-end dernier). Si on gagne, on aura 9 points d'avance sur les gunners. Comme ils ne feront pas mieux qu'un match nul à White Hart Lane, on aura au moins 8 points d'avance sur eux avant le week-end.

 

Avec Rooney en pointe, je me sens mieux (diable qu'il nous a manqué ce week-end).

 

J'espère que SAF l'alignera avec Berba, il faut que notre bulgare retrouve un peu de confiance. Et puis Chicha est un peu cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...