Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

J’espère une victoire assez tranquille histoire qu'on ne se fatigue pas trop pour le match contre City. Les éléments essentiels seront de retour après un repos d'une semaine comme Rooney, Giggs, Carrick, Van der Sar etc ... Il ne faut pas se prendre un but en premier je pense sinon on va se mettre la pression nous même. Il faudrait entamer le match comme contre le Bayern l'année dernière : Ouvrir le score très rapidement et marqué un deuxième juste après pour les assommer puis gérer le match comme on sait le faire à Old trafford. Go :united: :united: :united: et faites moi rêver encore et encore !!!!!!!

 

Ps: premier message en devils :D trop content !!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de m***** nous arrangerait ^_^

C'est clair un match de ***** avec un résultat final qui nous permet de passer en demi je signe de suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 48 heures du match, j'en frissonne.

La deuxième période face à Fulham m'a un peu foutu la trouille, certes, on gère mais si on fait ça tout un match contre Chelsea, là on est mal.

Bien sur, le milieu sera la clé dans ce match, j'espère ne pas voir Gibson dans ce match ni Ando (je l'aime bien, mais il n'est pas encore prêt à mon avis). Reconduire Park au milieu avec Carrick serait une excellente option, avec Valencia et Nani qui vont dynamiter Terry et les siens (Essien).

J'espère que l'équipe va mettre le feu en attaque dès l'entame du match. Go Utd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, si le score n'est pas acquis, on ne verra pas le United de hier. Non, non, non. Sinon, Andy pourrait trouver du plaisir à rejouer un peu et sortir un match surprise tel qu'il en a le talent. Park va jouer, c'est clair, mais il sortira avant la 60ème. Je dis ça, mais je n'en sait rien, n'est.ce pas. Carrick, il montre du bon ces temps, cela est de bonne augure. Et Wayne, il va exploser du Blues, car il est plein de frustration ces temps.

Moi je dis bravo et vive nous.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les Blues jouent là un des matchs les plus importants de leur récente histoire, ils sont en fin de cycle et beaucoup de joueurs riquent de partir, c'est donc quasiment leur dernière chance de gagner la Ligue des Champions (je parle pour Drogba, Lampard, Terry, Cole voir même Essien et d'autre encore).

 

Moi je les sens ultra-motivés et le fait de jouer à Old Trafford ne leur fera pas peur je crois.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien moi voir Berba sur ce match. Jouer en 4-4-2 avec Roo et Berba devant, avec un peu de réussite, on refera le coup de Blackburn de cette année. Et finalement les 7 buts annoncés plus haut ne sont pas si inatteignables que ça...

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien moi voir Berba sur ce match. Jouer en 4-4-2 avec Roo et Berba devant, avec un peu de réussite, on refera le coup de Blackburn de cette année. Et finalement les 7 buts annoncés plus haut ne sont pas si innatteignables que ça...

d'accord pour berba car chica m'avait semblé subir pas mal face à la puissance physique de l'équipe de chelsea. Donc je vois berba plus à l'aise comme point d'encrage histoire de tenir un peu les ballons avec sa classe naturelle!

 

j'espère voir giggs aussi au moins en fin de match pour gérer un peu et mettre le pied sur le cuir.

 

Mais pour l'entame de match je préférerais valencia nani qui sont en pleine bourre!

 

le 11 que je souhaiterais bien voir: VDS-rafa,rio,vida,evra-valencia,scholes,carrick,nani-roo-berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba il servirait a garder le ballon pour laisser le bloc equipe remonter, mais avec lui on perdrait en vivacité. Mais il est vrai que j'aimerais également voir notre meilleur buteur etre titulaire, Chicha pourrait nous servir en seconde periode, afin de dynamiter des blues fatigués

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour berba car chica m'avait semblé subir pas mal face à la puissance physique de l'équipe de chelsea. Donc je vois berba plus à l'aise comme point d'encrage histoire de tenir un peu les ballons avec sa classe naturelle!

 

j'espère voir giggs aussi au moins en fin de match pour gérer un peu et mettre le pied sur le cuir.

 

Mais pour l'entame de match je préférerais valencia nani qui sont en pleine bourre!

 

le 11 que je souhaiterais bien voir: VDS-rafa,rio,vida,evra-valencia,scholes,carrick,nani-roo-berba

Tout à fait d'accord avec toi. On fera entrer Park, Giggs et Chicha en deuxième période, respectivement à la place de Scholes (cramé, il a quand même joué 90 minutes samedi) , Valencia (il faut le ménager, et puis l'expérience de Giggs sera importante en fin de match), et Berbatov (il faut aussi le ménager pour City, rooney doit jouer tout le match vu qu'il sera absent samedi).

Évidement, si on gagne 5 à 0, je ne me plaindrai pas si je vois Anderson entrer, voire Gibson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera le portugais Olegario Benquerença qui va nous arbitrer demain soir.

 

Les trois dernier matchs qu'il nous a arbitré c'est deux nuls et une victoire.

 

0-0 contre les Rangers

 

3-2 contre le Milan AC

 

3-3 contre le CSKA

 

source : manutd

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire assez tranquille histoire qu'on ne se fatigue pas trop pour le match contre City. Les éléments essentiels seront de retour après un repos d'une semaine comme Rooney, Giggs, Carrick, Van der Sar etc ... Il ne faut pas se prendre un but en premier je pense sinon on va se mettre la pression nous même. Il faudrait entamer le match comme contre le Bayern l'année dernière : Ouvrir le score très rapidement et marqué un deuxième juste après pour les assommer puis gérer le match comme on sait le faire à Old trafford. Go :united: :united: :united: et faites moi rêver encore et encore !!!!!!!

 

Ps: premier message en devils :D trop content !!

 

 

???

 

On joue le champion d'angleterre. On joue l'équipe qui nous a vaincu 3 fois sur les 3 derniers matchs de championnat.

On parle d'une équipe avec un des plus gros impact physique.

On parle d'un quart de finale retour de CL.

 

Comment tu peux songer à pas y laisser des forces ? On va forcement y laisser. Le tout c'est que ce soit pas pour rien (donc une qualification au bout, qu'importe le score final).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien rentrer dans le math car il vont presser direct je le sens. Ils vont être obligé de se découvrir pour remonter ce but pris à domicile.

Pour moi un chicha sera plus important qu'un Berba dans ce genre de match, même s'il n'a pas été ultra dangereux avec le ballon lors du match à aller, il leur à posé beaucoup de problème de par son placement, par sa vitesse et par ses courses ( sans oublier que ça laisse de la place à Roo ). Contre une équipe physique comme Chelsea c'est plus interressant à mon sens, car les défenseurs mais aussi les millieux défensifs doivent faire attention à lui tellement il et rapide et ça les empèches de monter en bloc puissant comme ils savent faire.

Berba en fin de match pour garder le ballon, et servir de point d'appuie à nos ailliers.

 

J'était confiant au match aller et je ne sais pas pourquoi malgré la victoire je le suis moins maintenant... Mais ça reste Chelsea capable de nous la faire à l'envers, alors il faut toujours se méfier et ne plus penser au match aller, on repart avec un 0-0... Après on est à OT quand même où on a pris que 3 fois 2 buts cette saison ( aucune fois en 2011 ), donc on peut quand même être confiant, mais pas trop car on ne sait jamais...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien rentrer dans le math car il vont presser direct je le sens. Ils vont être obligé de se découvrir pour remonter ce but pris à domicile.

Pour moi un chicha sera plus important qu'un Berba dans ce genre de match, même s'il n'a pas été ultra dangereux avec le ballon lors du match à aller, il leur à posé beaucoup de problème de par son placement, par sa vitesse et par ses courses ( sans oublier que ça laisse de la place à Roo ). Contre une équipe physique comme Chelsea c'est plus interressant à mon sens, car les défenseurs mais aussi les millieux défensifs doivent faire attention à lui tellement il et rapide et ça les empèches de monter en bloc puissant comme ils savent faire.

Berba en fin de match pour garder le ballon, et servir de point d'appuie à nos ailliers.

 

J'était confiant au match aller et je ne sais pas pourquoi malgré la victoire je le suis moins maintenant... Mais ça reste Chelsea capable de nous la faire à l'envers, alors il faut toujours se méfier et ne plus penser au match aller, on repart avec un 0-0... Après on est à OT quand même où on a pris que 2 fois 3 buts cette saison ( aucune fois en 2011 ), donc on peut quand même être confiant, mais pas trop car on ne sait jamais...

Contre quelles équipes ont a pris 2 x 3buts à OT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-aussi je préférerais voir jouer Berba. Mais bon Hernandez est capable d'occuper toute une défense à lui tt seul. Il touche pas une balle mais il mobilise pas mal de joueurs, il les use, il les prend de vitesse, à gauche, à droite. Il mène sa petite vie sur le terrain, en autonomie. Genre il monte des complots et tt dans sa tête. C'est la menace permanente quoi. ça fait reculer une équipe

 

C'est pas très joli à voir, mais je suppose que sur un terrain, ça fait la diff'. Et puis Terry, il court pas très vite alors ça lui fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre quelles équipes ont a pris 2 x 3buts à OT ?

 

(Aucune cette saison il me semble. Les seuls où on en a pris 2 c'était face aux Wolves en CC et LFC et WBA en PL je crois)

 

Pour ce match je sens une grosse perf' des joueurs, après la victoire à Stamford Bridge, je pense que l'on pourra survoler un Chelsea très affaibli ces derniers temps. On a de quoi leur mettre une correction monumentale et ce sur TF1 et ça m'étonnerait que l'équipe réussisse à se mettre la pression dans cette rencontre. On est à Old Trafford, on a un mur en défense centrale et un Evra qui sort d'une performance de classe mondiale. Avec l'élévation du niveau de jeu de nos joueurs (Carrick, Nani & Valencia) et un ou le meilleur attaquant du monde dans nos rangs à savoir Rooney on peut leur mettre plus de 3 buts. Facilement.

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Training squad: van der Sar; Kuszczak; Brown, Ferdinand, Evans, Smalling, Vidic, Evra, Fabio, Rafael, O'Shea; Anderson, Carrick, Scholes, Giggs, Gibson, Nani, Valencia, Park; Owen, Berbatov, Hernandez, Rooney.

 

Groupe au complet ce matin à Carrington. Rafael et Fletcher sont présents mais s'entraînent à l'écart du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre quelles équipes ont a pris 2 x 3buts à OT ?

 

Mince je voulais dire 3 fois 2 buts... ( à OT sur la saison ).

 

(Aucune cette saison il me semble. Les seuls où on en a pris 2 c'était face aux Wolves en CC et LFC et WBA en PL je crois)

 

Pour ce match je sens une grosse perf' des joueurs, après la victoire à Stamford Bridge, je pense que l'on pourra survoler un Chelsea très affaibli ces derniers temps. On a de quoi leur mettre une correction monumentale et ce sur TF1 et ça m'étonnerait que l'équipe réussisse à se mettre la pression dans cette rencontre. On est à Old Trafford, on a un mur en défense centrale et un Evra qui sort d'une performance de classe mondiale. Avec l'élévation du niveau de jeu de nos joueurs (Carrick, Nani & Valencia) et un ou le meilleur attaquant du monde dans nos rangs à savoir Rooney on peut leur mettre plus de 3 buts. Facilement.

 

Exact oui, donc bon très rarement et surtout c'était il y à un certains temps car jamais en 2011 on a pris 2 buts à OT.

 

Training squad: van der Sar; Kuszczak; Brown, Ferdinand, Evans, Smalling, Vidic, Evra, Fabio, Rafael, O'Shea; Anderson, Carrick, Scholes, Giggs, Gibson, Nani, Valencia, Park; Owen, Berbatov, Hernandez, Rooney.

 

Groupe au complet ce matin à Carrington. Rafael et Fletcher sont présents mais s'entraînent à l'écart du groupe.

 

Donc Rafa sera t'il prêt comme le dit SAF??? Je l'espère car même si j'aime bien O'Shea face à la vitesse de Malouda ou Zirkhov c'est un peu à craindre.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien rentrer dans le math car il vont presser direct je le sens. Ils vont être obligé de se découvrir pour remonter ce but pris à domicile.

Pour moi un chicha sera plus important qu'un Berba dans ce genre de match, même s'il n'a pas été ultra dangereux avec le ballon lors du match à aller, il leur à posé beaucoup de problème de par son placement, par sa vitesse et par ses courses ( sans oublier que ça laisse de la place à Roo ). Contre une équipe physique comme Chelsea c'est plus interressant à mon sens, car les défenseurs mais aussi les millieux défensifs doivent faire attention à lui tellement il et rapide et ça les empèches de monter en bloc puissant comme ils savent faire.

Berba en fin de match pour garder le ballon, et servir de point d'appuie à nos ailliers.

 

J'était confiant au match aller et je ne sais pas pourquoi malgré la victoire je le suis moins maintenant... Mais ça reste Chelsea capable de nous la faire à l'envers, alors il faut toujours se méfier et ne plus penser au match aller, on repart avec un 0-0... Après on est à OT quand même où on a pris que 3 fois 2 buts cette saison ( aucune fois en 2011 ), donc on peut quand même être confiant, mais pas trop car on ne sait jamais...

Je vois plutôt Chicha rentrer en deuxième période, justement quand les Blues seront un peu usés. Si Berba joue en pointe et arrive à jouer comme il fait (conserver la balle), il permettra à Rooney de tourner autour de la défense et trouver la faille (comme contre West-Ham), d'autant plus que pour recevoir les centres millimétrés de Valencia, Berba, de par sa taille, est à mon avis plus imposant (même si je ne doute pas des qualités aériennes du mexicain).

De toutes façons SAF trouvera la méilleure composition possible pour ce match, je lui fais confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt Chicha rentrer en deuxième période, justement quand les Blues seront un peu usés. Si Berba joue en pointe et arrive à jouer comme il fait (conserver la balle), il permettra à Rooney de tourner autour de la défense et trouver la faille (comme contre West-Ham), d'autant plus que pour recevoir les centres millimétrés de Valencia, Berba, de par sa taille, est à mon avis plus imposant (même si je ne doute pas des qualités aériennes du mexicain).

De toutes façons SAF trouvera la méilleure composition possible pour ce match, je lui fais confiance...

exact d'accord avec ton avis. et laissons faire SAF ^^

 

pour tous ceux qui parlent de 4-0 ou 7-0 rêvez pas trop non plus, comme dit plus haut, c'est chelsea la et ils jouent leur saison l'oubliez pas! pour eux c'est le match ou il faut tout donner donc perso je suis pas si confiant que sa. sa va être dur et faudra aller au combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rentré a fond dans le match et surtout ne pas les laisser prendre confiance. Car même si comme certain le disent, oui ils ont eu du mal a marqué contre wigan, mais sur un match drogba,anelka,torres,malouda,lampard sont capable de tout. Alors oui cette saison c'est pas la même chose, mais méfiance, il suffit d'une fois et la ça peut faire très mal, même à old trafford.

 

A nous de ne pas leur laisser ce privilège et au contraire de leur montrer ou ils sont c'est à dire sur nos terres et qu'ici personne ne peut rien faire et c'tout.

 

Sinon pour berba ou chicha j'ai envie dire que les 2 sont défendables, berba qui peut conserver et décaler admirablement et combiner avec nani/roo assez facilement. Ou chicha qui lui peut peser sur la défense et trouver les intervalles dans leur dos et les faire cavaler de bout en bout. L'un ou l'autre pour moi ça changera pas grand chose tant que c'est efficace :=).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'énième débât qui refait fureur entre Raf' et O'Shea, il y a même article qui en parle sur l'EQUIPE.FR

y'a un débat sur sa? je vois pas qui peut préféré john o'shea et ses carences techniques énormes! john est un bon remplacant fidèle au club mais rafa est bien meilleur. après c'est 2 styles différents... john 0'shea ancien style de latéral très peu offensif et pas à l'aise du tout dès qu'il doit passer la moitié de terrain. rafael très offensif et peut être un peu moins bon défensivement mais un latéral moderne qui monte beaucoup et qui participe au jeu offensif de l'équipe.

 

ps: aurais-tu le lien de l'article?

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un débat sur sa? je vois pas qui peut préféré john o'shea et ses carences techniques énormes! john est un bon remplacant fidèle au club mais rafa est bien meilleur. après c'est 2 styles différents... john 0'shea ancien style de latéral très peu offensif et pas à l'aise du tout dès qu'il doit passer la moitié de terrain. rafael très offensif et peut être un peu moins bon défensivement mais un latéral moderne qui monte beaucoup et qui participe au jeu offensif de l'équipe.

 

ps: aurais-tu le lien de l'article?

 

Bien sûr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110411_112432_vers-un-retour-de-rafael.html

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...