Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Les clubs ne doivent pas inscrire des joueurs pour la 1ère partie de la compétition jusque Janvier puis de nouveau pour la 2nd partie ( 1/8eme , quart , demie , finale ) ?

 

Quand Dora fait de la science...

Ah OK!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour de Benayoun et Alex dans leur effectif, rentrés hier en cours de jeu.

 

Ca va être un match difficile, rien est joué comme beaucoup l'ont dit, même si cette année on est dur dur à manoeuvrer à domicile.

 

Il est donc possible que chelski? joue avec cette défense, ivanovic---alex----terry---cole !!!

Avec un Nani et valencia déchaînés, Rooney mort de faim car au repos ce week-end, Chicha qui court partout ça devrait le faire..

Rien n'est joué c'est vrai, mais autant MU me faisait peur sur quelques match autant depuis quelques temps je trouve qu'ils sont imbattables avec l'effectif casis complet.

Ce qui me fait le plus d'impression, c'est que nous redevenons l'équipe qui fait peur et ça ce resent dans le jeu..

Donc pour mardi, faire gaffe, marquer dans les premières minutes et tuer le match au plus vite..

J'ai lu plus haut un 7-0, je dirai un 4-1 sans arrogance.

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 ; 4-1. Vous êtes vaches quand même :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc possible que chelski? joue avec cette défense, ivanovic---alex----terry---cole !!!

Avec un Nani et valencia déchaînés, Rooney mort de faim car au repos ce week-end, Chicha qui court partout ça devrait le faire..

Rien n'est joué c'est vrai, mais autant MU me faisait peur sur quelques match autant depuis quelques temps je trouve qu'ils sont imbattables avec l'effectif casis complet.

Ce qui me fait le plus d'impression, c'est que nous redevenons l'équipe qui fait peur et ça ce resent dans le jeu..

Donc pour mardi, faire gaffe, marquer dans les premières minutes et tuer le match au plus vite..

J'ai lu plus haut un 7-0, je dirai un 4-1 sans arrogance.

 

Mon 7-0 oui!!! :lol:

Bien sûr qu'il va y avoir un 7-0! Je ne parie pas mon avatar mais vous me faites confiance...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 7-0 oui!!! :lol:

Bien sûr qu'il va y avoir un 7-0! Je ne parie pas mon avatar mais vous me faites confiance...

 

j'espère que tu n'as pas pris pour toi mon " 4-1 sans arrogance " si c'est le cas Sorry :lol:

T'inquites pas, 7-0 :wow: je signe desuite !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0, c'est plus que de l'optimisme. Je serais déjà bien content si l'on se qualifie. Chelsea, même en déclin, même mené reste très dur à battre et c'est jamais facile de les jouer. On a réussi à dominer le milieu de terrain tout le match à l'aller contrairement au match de championnat où l'on s'était fait manger en 2nde période. Ça va encore se jouer à ce niveau là et avec un Carrick frais qui retrouve enfin un très bon niveau de jeu, on peut espérer ne pas en prendre plus d'un. M'enfin méfiance (à moins que Torres joue 90', là on est tranquilles xD)

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton avatar d'ailleurs :D

 

 

La ferme Averell! :D:lol:

Profite, je l'enlève ce soir!

Sinon, je sais qu'il y aura 7-0, je le vois dans mes boules de cristal!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 ; 4-1. Vous êtes vaches quand même :unsure:

 

Bah si on prend en compte le fait qu'ils doivent absolument marquer et bien c'est fort possible que ça arrive..SAF se réjouit d'avoir marquer à l'extèrieur, non pas parcequ'un seul but chez eux nous qualifie pour les 1/2(encore que!!) mais parcequ'il sait qu'ils devront se découvrir à domicile et que c'est bien connu, MU est très très fort en contre et attaque en meute!!! :united: :united: :united:

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et m'attends à un vrai match anglais. La clé sera de contrôler le milieu de terrain. Chelsea a 2-3 arguments dans ce secteur de jeu et nous devrons nous aligner sur le standard. Il n'est pas question de se trouer dans l'entre jeu et l'absence de Fletcher ( bien que très en dessous de son niveau cette saison ), il faudra verrouiller. Rien ne nous garantie que Carrick sera aussi bon qu'à l'aller. Ando je ne le trouve pas au top, il rate de trop ses occaz devant le but. Scholes ayant joué ce WE, on ne devrait pas le voir. Cela dit en défense on retrouve un vrai gros standing avec evra, vida, rio et rafael ( de retour non ? ), on a de quoi verrouiller.

 

C'est pour le moment le match le plus important de la saison mais on a city à jouer ce WE aussi. Je doute que SAF soit trop du style "à prendre les matches les uns après les autres". Je vous voie vous enflammer, mais honnêtement, je vois se pointer le petit match. Petit par le score mais pas forcément par l'intensité et les tactiques mises en place par SAF et Abromo...'Celoti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perds 2-1 c'est qui qui passe?

 

Ca fait un siècle que chelsea ne marque pas 2 buts dans un seul match..

 

même contre wigan à domicile et avec pratiquement l'équipe type il n'ont pu gagner que par 1-0 un but très chanceux de malouda..

 

donc pour moi, si on marque les premiers 1 seul but on se qualifiera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...