Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Par contre j ai l impression que Berba n aime pas trop Chicharito car il pouvait faire la passe mais il préfère soit tirer soit la solution Gibson !!

 

 

 

Regarder le match, il fait la passe à Chicharito mais Upson la contre et le ballon lui reviens dans les jambes c'est pourquoi il fait la passe à Gibson !!!! Berbatov est surement le joueur le plus collectif de l'équipe ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le match, il fait la passe à Chicharito mais Upson la contre et le ballon lui reviens dans les jambes c'est pourquoi il fait la passe à Gibson !!!! Berbatov est surement le joueur le plus collectif de l'équipe ..... ;)

Oui, il est collectif, regarde le but qu'il offre à Rooney contre Wigan, pour moi un Valencia est plus collectif que Berba mais bon chacun son point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est collectif, regarde le but qu'il offre à Rooney contre Wigan, pour moi un Valencia est plus collectif que Berba mais bon chacun son point de vue. ;)

Dans un certain sens ça paraît logique, en effet Valencia est un allier donc son rôle est de déborder sur son coté afin de délivrer la plupart du temps de superbes centres, il rentre beaucoup moins que Nani et puis Berba est un attaquant de pointe donc dans sa tête c'est comme dans celle de Chicha il ne pense qu'au but donc à partir de là il vaut mieux avoir cette réaction quand même mais comme le disent certains Berba voit très bien le jeu et lorsqu'il ne trouve aucune solution il fait la passe, on l'a déjà vu ! C'est peut-être sa parfaite conversation de balle qui te fait penser ça...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour cette victoire ! Après Blackpool, vous nous refaite une remontée spectaculaire bien méritée sur ce match.

 

Je crois que ce match vous assure presque le titre.

 

Autant à la trêve, je trouvais qu'on méritait d'être premier de par notre jolie manière de jouer, autant maintenant, je trouve que sur l'ensemble de la saison, vous méritez vraiment ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour cette victoire ! Après Blackpool, vous nous refaite une remontée spectaculaire bien méritée sur ce match.

 

Je crois que ce match vous assure presque le titre.

 

Autant à la trêve, je trouvais qu'on méritait d'être premier de par notre jolie manière de jouer, autant maintenant, je trouve que sur l'ensemble de la saison, vous méritez vraiment ce titre.

 

Merci mais attention c'est loin d'être fini... vous vous jouez plus que sur 1 seul tableau nous 3 et il reste beaucoup de match de PL... on est pas à l'abri d'une zone de turbulence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : West Ham 2 United 4

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney et Ryan Giggs après l’incroyable victoire 4-2 des Reds contre West Ham samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cette journée a été un tournant dans cette saison.. et c'est manchester qui a été le plus grand bénéficiaire..

 

si on arrive à gagner nos 2 prochains matchs, il nous restera 5 matchs dont 3 à domiciles ca sera difficile pour nous de perdre 7 points sur ces5 matchs restants donc le titre sera presque dans la poche..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est collectif, regarde le but qu'il offre à Rooney contre Wigan, pour moi un Valencia est plus collectif que Berba mais bon chacun son point de vue. ;)

 

 

Après Valencia est un ailier donc c'est son rôle que de faire des passes alors que Berbatov se doit de marquer dès qu'il peut comme tout attaquant qui se respecte ( et c'est surtout ce qu'on lui reprochait avant ) Berbatov est l'archétype du joueur collectif, il préfère faire briller les coéquipier par une passe décisive .... Mais il l'avait vu le Chicha pour lui donner mais il a commis l'erreur d'attendre vraiment le dernier moment pour la donner histoire de facilité le travail du mexicain qui n'aurait plus eu qu'à la pousser dans le but vide mais cela a permis à Upson de revenir et de contrer la passe ..... c'est dommage même si c'était très bien joué de sa part ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...