Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le tirage au sort a eu lieu et nous tombons contre un club de Premier League: Chelsea FC.

 

Le match aller a lieu à Stamford Bridge, le retour se joue donc à Old Trafford: nous avons toutes nos chances d'accéder en demi-finale et de rencontrer soit l'inter de milan, soit Schalke04.

 

Chelsea est 4ème du championnat, éliminé de la FA Cup et n'a donc que la C1 comme trophée pour "sauver leur saison" ^^

 

David Luiz ne jouera pas ce match, puisqu'il a déjà porté les couleurs du Benfica en poule.

 

Les matchs cette saison contre Chelsea :

 

Victoire de Manchester United 3-1 à Wembley lors de la CS et nous avons été battu au match aller de la PL à Stamford Bridge (1-2) à cause d'un arbitre incompétent.

 

Le match aller a lieu le mercredi 6 avril (merci OLH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, match retour à domicile, mais j'espère que Fergie ne vas pas commettre la même erreur que l'année passé contre le Bayern: marquer puis faire un non match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort a eu lieu et nous tombons contre un club de Premier League: Chelsea FC.

 

Le match aller a lieu à Stamford Bridge, le retour se joue donc à Old Trafford: nous avons toutes nos chances d'accéder en demi-finale et de rencontrer soit l'inter de milan, soit Schalke04.

 

Chelsea est 4ème du championnat, éliminé de la FA Cup et n'a donc que la C1 comme trophée pour "sauver leur saison" ^^

 

David Luiz ne jouera pas ce match, puisqu'il a déjà porté les couleurs du Benfica en poule.

 

Les matchs cette saison contre Chelsea :

 

Victoire de Manchester United 3-1 à Wembley lors de la CS et nous avons été battu au match aller de la PL à Stamford Bridge (1-2) à cause d'un arbitre incompétent.

Sa c'est une bonne nouvelle.

 

Effectivement sa sera pas facile et sa tombe juste avant la demi contre City ce qui fait qu'on aura un mois d'Avril de folie avec des gros match tout les 3 jours. Le retour a OT est une excellente nouvelle mais qu'il n'est plus que la C1 a jouer et que nous est l'infirmerie pleine ma rassure pas plus que sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content du tirage. Il est tout à fait envisageable d'aller en finale. Avec le gros bonus de recevoir au retour qui n'est pas négligeable!

 

Chelsea reste fragile sa devrait passer, surtout qu'ils perdent luiz. Espérons que Torres reste muet encore quelques semaines :rolleyes:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la catin Luiz... Excellente nouvelle. :)

 

C'est évidant que nous avons besoin de Rio pour se débarrasser d'un Chelsea qui n'aura plus que la CL pour sauver sa saison... Sans oublier que la dernière fois nous aurions pu gagner si notre milieu n'avait pas céder physiquement.... Des gars comme Fletcher, Anderson et Park vont nous faire le plus grand bien.

 

A nous de les achever définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retours à domicile est un gros avantage, cependant je tiens à préciser qu'il faudra quand même faire attention ! à ce stade de la compétition et surtout contre chelsea, on ne faut pas renouveler la même tactique que contre l'OM! c'est à dire à eviter absolument de se chercher un nul à l'aller , pour que tout se joue au retours! ce serai trop risqué contre chelsea!!! j'espere que nos joueurs ne tomberont pas dans ce piège !

 

Je ne suis ni contente, ni confiante, ni deçue pour ma part! Nous savons que nous sommes capables de battre chelsea dans nos meilleurs jours ... mais la dernière defaite contre eux m'a fait peur ! Donc bon ... qui vivra verra :)

 

PS : pourquoi Luiz ne joue pas? je ne comprends pas ... :unsure:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retout de nos blessés ( si on en a pas d'autres d'ici là, et qu'on récupère la défense ), avec le retour à domicil et la rage que vont avoir nos joueurs apres ce qui s'est passé à l'aller je le vois pas trop mal ce quart.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : pourquoi Luiz ne joue pas? je ne comprends pas ... :unsure:

Parce qu'il a joué avec Benfica en poule et selon le règlement un joueur ayant deja joué avec un autre ne peut plus participé a la C1 avec son nouveaux club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a joué avec Benfica en poule et selon le règlement un joueur ayant deja joué avec un autre ne peut plus participé a la C1 avec son nouveaux club.

ok ok , je ne connaissais pas cette regle ! honte à moi :lol:

Bon ben tant mieux, il m'avait aggacer au match précedent !!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il n'a pas jouer la ligue des champions avec Pool vu qu'elle n'y étais pas

 

Mais il a joué l'Europa League non ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a joué l'Europa League non ?

Oui elle s'applique que a la C1 je croit, d'ailleur il a joué l'aller retour contre copenhague.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci ! Avec ou sans, c'est pareil de toute façon.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Torres peut jouer ... mais s'il maintient le niveau actuel, c'est une excellente nouvelle pour United :P

 

Mais je reste persuadé qu'il va se blesser lors de la trêve internationale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que je voulais pas pour les quarts, mierda :( on pourra pas les humilier à Wembley ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retours à domicile est un gros avantage, cependant je tiens à préciser qu'il faudra quand même faire attention ! à ce stade de la compétition et surtout contre chelsea, on ne faut pas renouveler la même tactique que contre l'OM! c'est à dire à eviter absolument de se chercher un nul à l'aller , pour que tout se joue au retours! ce serai trop risqué contre chelsea!!! j'espere que nos joueurs ne tomberont pas dans ce piège !

 

Je ne suis ni contente, ni confiante, ni deçue pour ma part! Nous savons que nous sommes capables de battre chelsea dans nos meilleurs jours ... mais la dernière defaite contre eux m'a fait peur ! Donc bon ... qui vivra verra :)

 

PS : pourquoi Luiz ne joue pas? je ne comprends pas ... :unsure:

 

Si tu lis le premier post de Saga, tu verras que c'est parce qu'il a déjà évolué avec le Benfica en poules donc pas de Luiz, et tant mieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas confiance .

 

Ok c'est la Champions League c'est autre chose.

Ok c'est Chelsea avec une forme pas très convaincante.

Ok Manchester United est dans une très bonne forme actuelle avec le retour de nombre de joueur pilier.

 

Chelsea, pour l'UEFA j'ose dire, reste favorite pour arriver en finale.Avec l'arbitrage & cie, ça risque d'être dur.

 

Mais sinon, Manchester United, on veut qu'il arrive en Final, à en voir le tirage, ça sera soit contre l'Inter soit contre Schalke 04, et c'est vraiment faisable.

Que David Luiz ne joue pas à ce sera abordable.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...