Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1369681/Jack-Rodwells-season-set-premature-end-Everton-star-suffers-ankle-injury.html

 

Rodwell est out pendant 4-6 semaines, il s'est blessé hier soir contre le Danemark

 

c'est un joueur souvent blessé et il est jeune en plus :unsure:

Il faut bien préparer l'après Hargo ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer les arguments "il a jamais joué en PL". Il vient pas d'Ouzbekistan non plus, je pense qu'il a largement de quoi vite s'habituer à la PL. Pas besoin d'un an.

 

Il est puissant et surtout est tres technique a une relance vers l'avant tres precise. Il est le premier meneur de jeu de l'equipe et ça nous aidrait avec le manque de fond de jeu et de danger qu'apporte le milieu cette saison, notamment Carrick qui ne fait plus aucune passe vers l'avant.

 

Rodwell a du potentiel, mais il vaut pas ce prix et de ce que j'en ai vu il est moins talentueux que M'vila largement.

Mvila est un bon joueur mais sévèrement surcoté, on confond potentiel et réalité. Avec un profil similaire, Rio Mavuba entre autres me semble nettement supérieur au Rennais...Depuis le début de l'année il est moyen et niveau relance, le match d'hier me conforte dans l'idée qu'il n'est pas encore prêt pour un grand club comme le notre

 

Dommage pour Rodwell, Everton a beaucoup de blessé depuis quelques temps

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour généraliser : Je ne vois aucune différence avec le jeu de M'Vila et celui de Toulalan sous le maillot bleu. Il est autant défensif que le lyonnais. Deux vrais milieu défensifs ayant peu d'impact sur le jeu, en somme.

 

Bon cela dit, un mdf nous ferrait du bien, étant bon ou pas dans la construction du jeu, osef. Je préféré récupérer le ballon haut sur le terrain même par un mec qui n'apporte rien en suite que d'aller le récupérer devant Edwin et prendre 5000 ans pour la remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvila est un bon joueur mais sévèrement surcoté, on confond potentiel et réalité. Avec un profil similaire, Rio Mavuba entre autres me semble nettement supérieur au Rennais...Depuis le début de l'année il est moyen et niveau relance, le match d'hier me conforte dans l'idée qu'il n'est pas encore prêt pour un grand club comme le notre

 

Dommage pour Rodwell, Everton a beaucoup de blessé depuis quelques temps

 

D'accord avec tout ce que tu dis sur M'vila, je vois pas ce qu'il pourrait amener. Ok il fait des passes (souvent latéral) précise et récupère bcp de ballon, mais bon c'est championnat de france où il y a pas de vrai pressing (c'est pour ça que peux de joueur moyen ou juste bon ne réusisent pas en PL). je pense que les peu de déchets qu'il a dans ces passes vient de là. Physiquement et engagement comparé à rodwell, il y a pas photo.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour généraliser : Je ne vois aucune différence avec le jeu de M'Vila et celui de Toulalan sous le maillot bleu. Il est autant défensif que le lyonnais. Deux vrais milieu défensifs ayant peu d'impact sur le jeu, en somme.

 

Bon cela dit, un mdf nous ferrait du bien, étant bon ou pas dans la construction du jeu, osef. Je préféré récupérer le ballon haut sur le terrain même par un mec qui n'apporte rien en suite que d'aller le récupérer devant Edwin et prendre 5000 ans pour la remonter.

Tu rigoles j'espère, M'Vila n'a aucun impact sur le jeu ? Il retourne Toulalan dans tous les sens dans ce domaine.

 

Il a le record de passes réalisées/réussis en Ligue 1 cette année (112/100 en un seul match). Et ces statistiques dans le match d'hier sont énormes, 134 passes dont 124 réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la LIGUE 1

 

Je m'excuse d'avoir critiquer ce championnat de très haut niveau. J'ai bien préciser, je parle avec les bleuettes. Il n'apporte pas grand chose. Bien sur son apport est toujours au dessus de la Toul' mais je vois pas une énorme différence.

 

Après il est jeune, peut-être qu'à l'avenir il fera un bon Box to Box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces statistiques dans le match d'hier sont énormes, 134 passes dont 124 réussies.

 

France-Luxembourg ? Il n'a fait aucune passe vers l'avant de plus de 4 mètres, heureusement qu'il les a réussite, surtout qu'il n'y avait aucun pressing autour de lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espère, M'Vila n'a aucun impact sur le jeu ? Il retourne Toulalan dans tous les sens dans ce domaine.

 

Il a le record de passes réalisées/réussis en Ligue 1 cette année (112/100 en un seul match). Et ces statistiques dans le match d'hier sont énormes, 134 passes dont 124 réussies.

Le M'vila, il a battu le record de passes laterales, hier :unsure: . Si pour faire des passes à la jeremy clément, ça sert à rien...

 

Le mec n'avait même pas une saison dans les jambes qu'il était estampillé grand joueur point final :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est pas énormément différent de Rennes non plus, surtout qu'il est loin de jouer tout les matchs, M'villa a un jeu simple et propre

Oui sauf que tu joues United, Arsenal Chelsea City Tottenham Liverpool 2 fois donc déja 12 matchs de niveau européen :D

 

M'Vila depuis qu'il est passé au CFC il est moins bon lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des passes latérales de M'vila, vous pouvez aussi aller sur le topic "Euro 2012" ou "France".

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que Fergie pense à Rodwell pour booster notre milieu de terrain??

 

Pour ma part un joueur qui n'est pas titulaire dans un club moyen de Premier League n'aura jamais sa place dans le meilleur club de Premier League!!

 

Après chacun son avis mais pour moi Rodwell n'a rien prouvé, il a une réputation de futur grand mais on ne voit toujours rien venir de sa part après 2 ans en Premier League!!

Il n'est pas prêt à être titulaire dans un gros club, loin de là...

 

Il nous faut un joueur qui booste le milieu par sa créativité et sa combativité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est gaucher ou droitier ?

 

 

Droitier il me semble..

 

Pensez-vous vraiment que Fergie pense à Rodwell pour booster notre milieu de terrain??

 

Pour ma part un joueur qui n'est pas titulaire dans un club moyen de Premier League n'aura jamais sa place dans le meilleur club de Premier League!!

 

Après chacun son avis mais pour moi Rodwell n'a rien prouvé, il a une réputation de futur grand mais on ne voit toujours rien venir de sa part après 2 ans en Premier League!!

Il n'est pas prêt à être titulaire dans un gros club, loin de là...

 

Il nous faut un joueur qui booste le milieu par sa créativité et sa combativité!!

 

Salut tigrou,

 

Pour rodwell ça serait plus pour la combativité, le fait d'arriver à MU( si ça se fait) et de devoir s'y imposer devrait nous révéler un Rodwell très intéressant au poste de MDF..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que Fergie pense à Rodwell pour booster notre milieu de terrain??

 

Pour ma part un joueur qui n'est pas titulaire dans un club moyen de Premier League n'aura jamais sa place dans le meilleur club de Premier League!!

 

Après chacun son avis mais pour moi Rodwell n'a rien prouvé, il a une réputation de futur grand mais on ne voit toujours rien venir de sa part après 2 ans en Premier League!!

Il n'est pas prêt à être titulaire dans un gros club, loin de là...

 

Il nous faut un joueur qui booste le milieu par sa créativité et sa combativité!!

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne pense certainement pas à Schweinsteiger.

 

Ton raisonnement n'est pas logique. Si Carrick a sa place au sein de la meilleur équipe de Premier League, Rodwell peut y également y prétendre. Je crois que tu saisis pas trop la nuance entre le fait d'acheter afin de consolider un effectif et le fait d'acheter pour acheter. Nos recrutements, depuis 2 ou 3 ans, se font dans le but de bâtir une équipe compétitive qui mélange les joueurs d'expérience à d'autres plus ou moins jeunes qui ont un potentiel à parfaire.

 

Rodwell rentre dans ce cadre.

 

Comme prévu, Ferguson ira chercher 2 ou 3 joueurs à coût raisonnable. Donc pas de stars, pas de grosses signatures. Avant même de parler de recrutement, il a insisté sur la volonté de récupérer ses jeunes joueurs prêtés, notamment Cleverley et Welbeck...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprend pas l'intérêt qu'on lui porte, bien qu'il s'agisse d'un joueur ayant une marge de progression intéressante, ça reste un profil que nous possédons déjà.

Le recruter pour mettre Carrick sur le banc? Tout le monde est unanime sur le cas Carrick, il n'est clairement pas à son niveau cette saison, maintenant de là à vouloir le remplacer...

 

Je pense par ailleurs que certains postes restent bien plus prioritaire que celui de MC, je pense notamment à ceux de MG, MDF et MO.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne pense certainement pas à Schweinsteiger.

 

Ton raisonnement n'est pas logique. Si Carrick a sa place au sein de la meilleur équipe de Premier League, Rodwell peut y également y prétendre. Je crois que tu saisis pas trop la nuance entre le fait d'acheter afin de consolider un effectif et le fait d'acheter pour acheter. Nos recrutements, depuis 2 ou 3 ans, se font dans le but de bâtir une équipe compétitive qui mélange les joueurs d'expérience à d'autres plus ou moins jeunes qui ont un potentiel à parfaire.

 

Rodwell rentre dans ce cadre.

 

Comme prévu, Ferguson ira chercher 2 ou 3 joueurs à coût raisonnable. Donc pas de stars, pas de grosses signatures. Avant même de parler de recrutement, il a insisté sur la volonté de récupérer ses jeunes joueurs prêtés, notamment Cleverley et Welbeck...

 

Au ca s où tu ne le saurai pas, Carrick était titulaire indiscutabe dans un cub comme Tottenham... Rodwell remplacant dans un club comme Everton!!!

 

Carrick avait déjà une bonne expérience de la Premier League et faisait partie du gratin du foot anglais!!!

 

Rodwell es un bon jeune parmi d'autre qi a encore tout à prouver!!!

 

Bref y a pas photo entre les 2 joueurs!!

 

Sinon si on achéte ce n'est pas pour consolider l'effectif mais préparer l'après Giggs et Scholes, 2 légendes qu'on doit dignement remplacer par des joueurs de haut niveau!!!

 

Ce serait une honte de les remplacer par un joueur étant remplacant à Everton!!

 

Bref moi je vois les choses comme cela, chacun son opinion après tout!

 

Tu serais pour Rodwell, moi contre car c'est pas un jeune comme lui qui nous fera oublier nos légendes et gagner des trophées!!goutd.gif

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell es un bon jeune parmi d'autre qi a encore tout à prouver!!!

Tu n'aurais pas pris le risque de faire venir Hernandez (inconnu au bataillon), qui est l'avenir au poste d'avant centre, et Smalling (à peine titulaire à Fulham, avec des prestations irrégulières), qui est l'avenir de notre axe défensif.

"C'est mon avis". Prends ça, Roland Courbis.

 

Jin93, je suis d'accord avec toi concernant le cas Carrick, mais y a bien un moment où faut faire quelque chose. Quand on était full dans l'entre jeu, Carrick était banquette. C'est pas pour rien.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances pour qu'il soit l'une de nos signatures cette été. Fergie l'aime bien, avait déjà voulu le faire venir l'année dernière et recommence à lui faire les yeux doux en cette fin de saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au ca s où tu ne le saurai pas, Carrick était titulaire indiscutabe dans un cub comme Tottenham... Rodwell remplacant dans un club comme Everton!!!

 

Carrick avait déjà une bonne expérience de la Premier League et faisait partie du gratin du foot anglais!!!

 

Rodwell es un bon jeune parmi d'autre qi a encore tout à prouver!!!

 

Bref y a pas photo entre les 2 joueurs!!

 

Sinon si on achéte ce n'est pas pour consolider l'effectif mais préparer l'après Giggs et Scholes, 2 légendes qu'on doit dignement remplacer par des joueurs de haut niveau!!!

 

Ce serait une honte de les remplacer par un joueur étant remplacant à Everton!!

 

Bref moi je vois les choses comme cela, chacun son opinion après tout!

 

Tu serais pour Rodwell, moi contre car c'est pas un jeune comme lui qui nous fera oublier nos légendes et gagner des trophées!![img]http://www.manchesterdevils.com/forum/public/style_emoticons/default/goutd.gif[/img]

 

 

Tu n'a que ça à la bouche ( en plus de Schweini biensur :lol: ), remplacer Giggs et Scholes. Mais ils seront encore là la saison prochaine ( oui Scholes va prolonger j'en suis convaincu ). Un joueur comme Rodwell, jeune gros travailleur au millieu, dur sur l'homme et capable de porter le ballon vers l'avant, c'est ce dont nous avons besoin car même s'il n'est pas titulaire indiscutable à Everton ( normal il a été blessé une grande partie de la saison ), il apporte dès qu'il est sur le terrain et a une marge de progression énorme. Alors ok il ne nous fera peut être pas gagner des trophées la saison prochain mais dans 2 ou 3 ans je vois le contraire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne pense certainement pas à Schweinsteiger.

 

Ton raisonnement n'est pas logique. Si Carrick a sa place au sein de la meilleur équipe de Premier League, Rodwell peut y également y prétendre. Je crois que tu saisis pas trop la nuance entre le fait d'acheter afin de consolider un effectif et le fait d'acheter pour acheter. Nos recrutements, depuis 2 ou 3 ans, se font dans le but de bâtir une équipe compétitive qui mélange les joueurs d'expérience à d'autres plus ou moins jeunes qui ont un potentiel à parfaire.

 

Rodwell rentre dans ce cadre.

 

Comme prévu, Ferguson ira chercher 2 ou 3 joueurs à coût raisonnable. Donc pas de stars, pas de grosses signatures. Avant même de parler de recrutement, il a insisté sur la volonté de récupérer ses jeunes joueurs prêtés, notamment Cleverley et Welbeck...

 

Tu as pu voir jouer Rodwell face à nous, tu penses toujours que ton avis est crédible??

 

Comme je le disais Rodwell est loin de Carrick et n'aura jamais sa place chez nous!!!^_^

 

Tu n'a que ça à la bouche ( en plus de Schweini biensur :lol: ), remplacer Giggs et Scholes. Mais ils seront encore là la saison prochaine ( oui Scholes va prolonger j'en suis convaincu ). Un joueur comme Rodwell, jeune gros travailleur au millieu, dur sur l'homme et capable de porter le ballon vers l'avant, c'est ce dont nous avons besoin car même s'il n'est pas titulaire indiscutable à Everton ( normal il a été blessé une grande partie de la saison ), il apporte dès qu'il est sur le terrain et a une marge de progression énorme. Alors ok il ne nous fera peut être pas gagner des trophées la saison prochain mais dans 2 ou 3 ans je vois le contraire...

 

 

J'espère que le match de hier t'a prouvé que Rodwell est surcôté...

 

Je pense que j'avais raison à travers mes propos, Rodwell ne nous fera rien gagner par rapport à nos joueurs actuels que ce soit maintenant ou dans 5 ans!!

 

Remplacer Giggs et Scholes c'est de l'impossible mais essayer de les remplacer du mieux possible ça on peut le faire!!!

 

BUT NOT WITH RODWELL!!!:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir jouer Rodwell face à nous, tu penses toujours que ton avis est crédible??

 

Comme je le disais Rodwell est loin de Carrick et n'aura jamais sa place chez nous!!!^_^

 

 

 

 

J'espère que le match de hier t'a prouvé que Rodwell est surcôté...

 

Je pense que j'avais raison à travers mes propos, Rodwell ne nous fera rien gagner par rapport à nos joueurs actuels que ce soit maintenant ou dans 5 ans!!

 

Remplacer Giggs et Scholes c'est de l'impossible mais essayer de les remplacer du mieux possible ça on peut le faire!!!

 

BUT NOT WITH RODWELL!!!:rules:

 

giggs et scholes quand ils ont commencé, ils avaient prouvé quoi? Dire que rodwell n'a pas les qualité pour jouer chez, tu te base sur quoi? Marshall723 t'as donné ses qualité( dont ont a besoin, je pense), tu lui trouve quoi comme défault pour pas le vouloir?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a juste été le meilleur joueur du côté d'Everton samedi après-midi mais bon...arrête de nous faire croire que tu prêtes attention à ses prestations tigrou, on voit clairement que tu veux pas de lui chez nous et que tu nies le fait qu'il ait un gros talent. (à seulement 20 ans ;))

C'est lui qui a offert la plus belle occasion aux Toffees et il a été la plaque tournante d'Everton quand ils avaient le ballon. Il distribue bien le jeu et défend bien. Alors oui, c'est pas un P.Scholes, mais les deux jouent pas au même poste donc forcément ils ont pas les mêmes qualités. Quand on parle de Rodwell, on parle d'un pur MDF qui peut jouer DC, pas d'un milieu relayeur capable de nous mettre des transversales comme Scholes nous le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus arrêtez avec scholes, mais à part mettre des transversale, venir demander la balle aux défenseurs, et se faire exclure, il sert plus à rien. Il accélère plus, il tire jamais, il dribble pas, il est mauvais à la récupération (même s'il réussit parfois ses tacles, youhou !). C'est un vrai handicap au milieu si celui-ci n'est pas secondé d'un Fletcher aux 10 poumons capables de combler ses innombrables lacunes.

 

Je préfère encore Giggs qui a eu très bonne vision et une qualité de passe remarquable à mi-distance. Pour les transversales, on a Rooney. Entre compenser un Scholes et un Giggs, il y a pas photo, un Giggs c'est vraiment plus simple.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...