Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Effectivement mais je ne crois pas que les notes des Citizens soient supérieures à celles que tu as mis à nos joueurs...

En effet par contre leurs gardien rien a redire et de + c'est un des rares joueurs de City que j'aime, même Kompany je le hais pourtant je suis belge

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilule commence à passer. En relativisant je me dis que certes, la Cup était un objectif cette saison étant donné que ça fait longtemps que United ne l'a pas gagnée, mais qu'on reste quand même en lice dans les deux compétitions les plus importantes, en l'occurrence la PL et la CL.

 

City file tout droit vers un premier titre depuis près de 35 ans, mais quand ils nous verrons soulever une 19ème couronne de champion d'Angleterre et une 4ème Champion's League ils se rappelleront qu'ils n'arriveront jamais à notre niveau.

 

Glory United.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet par contre leurs gardien rien a redire et de + c'est un des rares joueurs de City que j'aime, même Kompany je le hais pourtant je suis belge

 

 

Etonnant! Personnellement, il y a quelques joueurs chez eux que j'aimerai voir sous nos couleurs. Hart évidemment pour prendre la succession de VDS mais Kompany, tout comme Adam Johnson en font également partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours supporter Man City (Paf dans la gueule à Jean) :D

 

Je rigole si ces pourris se font taper par Stoke. Nous battre en demie, arriver jusqu'en finale, juste pour "ça".

 

Avec Un tacle assassin de Shawcross sur Balotelli qui le blesse pour un bon bout de temps.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à tête reposée...J'ai quand même de la peine à digérer cette défaite mais on peut en vouloir qu'à nous!

 

Quand à Sheaty,ils ont pas encore gagné la Cup (CF Arsenul) et j'espère bien qu'ils vont se faire tapper par Stoke qui sont dans le même cas que Sheaty...Stoke court après un titre depuis très longtemps donc c'est de loin pas encore fait pour Sheaty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes:

Comme vous pouvez le constater, je suis plus sévère que Molko...

Van der Sar: 6,5/10

Comme d'habitude un bon match même si je lui en veux un peu sur le but à cause de la relance hasardeuse.

O'Shea: 5,5/10

Match correct. Je lui aurais mis 6 si Carrick n'avait pas fait d'erreur. En effet, il avait sauvé United du but après la relance complètement manquée en prenant le dessus sur Silva mais après on connait la suite. Sinon, offensivement toujours inexistant par contre, par contre défensivement c'était solide malgré son manque de vitesse flagrant!

Ferdinand: 6/10

Il a fait un match sérieux mais je l'ai trouvé un peu pris physiquement. En plus, en face il y avait des clients. Mais je l'ai encore une fois trouvé moins bon que Vidic.

Vidic: 7/10

L'homme du match, il a fait honneur au maillot, il a bien défendu nous a sauvé à maintes reprises. Seul bémol, sur le but, il se fait complètement prendre de vitesse par Yaya Touré. Sinon, bon match. A vrai dire à part la branlée qu'on a pris chez nous contre Liverpool en 2009 et plus récemment contre West Ham, je ne l'ai jamais vu prendre l'eau enfin...

Evra: 5/10

C'est toujours la bérézina défensivement. Même si le but ne vient pas de son couloir et qu'il a participé quelques fois offensivement je pense qu'il pouvait mieux faire. Allez, courage Patrice c'est déjà un peu mieux!

Valencia: 5/10

Franchement, on ne l'a presque pas vu du match et on le sentait dépassé. En face Kolarov était en forme. Et quand on revoit le match, on a l'impression qu'il y avait 2 arrières-droit dans la même équipe (O'Shea et lui). Dommage!

Carrick: 4/10

Match à oublier. Et je ne parle pas que du but concédé par sa faute. Je l'ai trouvé dépassé et mangé physiquement, on sentait qu'il manquait Darren Fletcher pour l'encourager et hausser son niveau de jouer. C'est dommage car il était sur une très bonne lancée avec ses deux excellentes prestations contre Chelsea.

Scholes: 3/10

Le maillon faible du match, ce n'est pas Carrick ni même Berbatov, c'est lui! Invisible sur le terrain pendant 70 minutes jusqu'à sa prise de kung-fu donc le cobaye fut Zabaleta, on ne peut pas dire qu'il a été en réussite. Match catastrophique et exclusion! Un des pires matches de sa carrière! Clairement!

Park Ji-Sung: 4,5/10

Comme Carrick et Scholes il s'est fait manger au milieu de terrain et malgré son agressivité et son envie, je l'ai trouvé très moyen et avait très peu le ballon. Pas un match référence pour lui en tout cas...

Nani: 6,5/10

Il a beaucoup tenté, a essayé, a joué à fond mais ça n'a pas suffi. Il est sûrement l'homme offensif des Red Devils qui est passé le moins à côté de son match. Même sa maladresse ne lui empêchera pas de réaliser une prestation correcte, bien meilleure que celles de la plupart de ses partenaires.

Berbatov: 3,5/10

Aujourd'hui, c'était pas l'habituel Berbatop (celui qui a joué contre Liverpool, Blackburn ou encore West Ham) mais Berbaflop. Deux grosses occasions gâchées et un match passé dans l'ombre. Match catastrophique!!

...

Hernandez: 4,5/10

Il n'a disputé qu'une petite demi-heure mais malgré son envie, il n'a pas pu se frayer un chemin dans cette défense de gros icebergs de City (Boyata, Kompany, Kolarov...). Un manque de puissance, évidemment! Cet été, il faudra rester longtemps en salle de musculation, comme l'avaient fait Rooney ou encore CR7 quand ils avaient son âge (même moins).

Anderson: 6/10

De l'envie! De l'envie! De la maladresse mais beaucoup d'envie! Malgré sa maladresse, Andy a réalisé un bon quart d'heure... De bonne augure pour la suite et de quoi faire oublier Darren Fletcher.

Fabio: NN

Il n'a joué que 6 minutes mais sur ces 6 minutes il a attaqué et a essayé.

En vain...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes:

Comme vous pouvez le constater, je suis plus sévère que Molko...

Van der Sar: 6,5/10

Comme d'habitude un bon match même si je lui en veux un peu sur le but à cause de la relance hasardeuse.

O'Shea: 5,5/10

Match correct. Je lui aurais mis 6 si Carrick n'avait pas fait d'erreur. En effet, il avait sauvé United du but après la relance complètement manquée en prenant le dessus sur Silva mais après on connait la suite. Sinon, offensivement toujours inexistant par contre, par contre défensivement c'était solide malgré son manque de vitesse flagrant!

Ferdinand: 6/10

Il a fait un match sérieux mais je l'ai trouvé un peu pris physiquement. En plus, en face il y avait des clients. Mais je l'ai encore une fois trouvé moins bon que Vidic.

Vidic: 7/10

L'homme du match, il a fait honneur au maillot, il a bien défendu nous a sauvé à maintes reprises. Seul bémol, sur le but, il se fait complètement prendre de vitesse par Yaya Touré. Sinon, bon match. A vrai dire à part la branlée qu'on a pris chez nous contre Liverpool en 2009 et plus récemment contre West Ham, je ne l'ai jamais vu prendre l'eau enfin...

Evra: 5/10

C'est toujours la bérézina défensivement. Même si le but ne vient pas de son couloir et qu'il a participé quelques fois offensivement je pense qu'il pouvait mieux faire. Allez, courage Patrice c'est déjà un peu mieux!

Valencia: 5/10

Franchement, on ne l'a presque pas vu du match et on le sentait dépassé. En face Kolarov était en forme. Et quand on revoit le match, on a l'impression qu'il y avait 2 arrières-droit dans la même équipe (O'Shea et lui). Dommage!

Carrick: 4/10

Match à oublier. Et je ne parle pas que du but concédé par sa faute. Je l'ai trouvé dépassé et mangé physiquement, on sentait qu'il manquait Darren Fletcher pour l'encourager et hausser son niveau de jouer. C'est dommage car il était sur une très bonne lancée avec ses deux excellentes prestations contre Chelsea.

Scholes: 3/10

Le maillon faible du match, ce n'est pas Carrick ni même Berbatov, c'est lui! Invisible sur le terrain pendant 70 minutes jusqu'à sa prise de kung-fu donc le cobaye fut Zabaleta, on ne peut pas dire qu'il a été en réussite. Match catastrophique et exclusion! Un des pires matches de sa carrière! Clairement!

Park Ji-Sung: 4,5/10

Comme Carrick et Scholes il s'est fait manger au milieu de terrain et malgré son agressivité et son envie, je l'ai trouvé très moyen et avait très peu le ballon. Pas un match référence pour lui en tout cas...

Nani: 6,5/10

Il a beaucoup tenté, a essayé, a joué à fond mais ça n'a pas suffi. Il est sûrement l'homme offensif des Red Devils qui est passé le moins à côté de son match. Même sa maladresse ne lui empêchera pas de réaliser une prestation correcte, bien meilleure que celles de la plupart de ses partenaires.

Berbatov: 3,5/10

Aujourd'hui, c'était pas l'habituel Berbatop (celui qui a joué contre Liverpool, Blackburn ou encore West Ham) mais Berbaflop. Deux grosses occasions gâchées et un match passé dans l'ombre. Match catastrophique!!

...

Hernandez: 4,5/10

Il n'a disputé qu'une petite demi-heure mais malgré son envie, il n'a pas pu se frayer un chemin dans cette défense de gros icebergs de City (Boyata, Kompany, Kolarov...). Un manque de puissance, évidemment! Cet été, il faudra rester longtemps en salle de musculation, comme l'avaient fait Rooney ou encore CR7 quand ils avaient son âge (même moins).

Anderson: 6/10

De l'envie! De l'envie! De la maladresse mais beaucoup d'envie! Malgré sa maladresse, Andy a réalisé un bon quart d'heure... De bonne augure pour la suite et de quoi faire oublier Darren Fletcher.

Fabio: NN

Il n'a joué que 6 minutes mais sur ces 6 minutes il a attaqué et a essayé.

En vain...

Oui oui très sévère en effet, mais on vas pas refaire le match concentrons nous sur le reste, comme dirais......( je sais plus quelle membre) " une bête blessée est plus dangereuse " et " ce qui tue pas, rend plus fort " et on est loin d'être mort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés la FA , Tony Strudwick membre du staff de MU a laissé un bon gros trou dans le mur des vestiaires de Wembley aprés la défaite de Manchester.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte le suspendre lui aussi ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...