Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

S'il y a un bien un joueur qui ne me fait pas peur c'est bien Dzeko... Il était bon en Allemagne, mais à City il est d'une faiblesse absolue. Vidic le mangera sans aucune pitié.

 

Ferdinand aussi!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas Tevez ?

 

Ce match n'a plus aucun intérêt alors -_-

Autant mettre l'équipe B ça passera tranquillement.

 

Attention à Silva, Johnson et surtout Yaya Touré! Nan, il faut alterner pas mettre une équipe B!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Silva, Johnson et surtout Yaya Touré! Nan, il faut alterner pas mettre une équipe B!!

T'es super fort en vannes, dis donc :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont en manque d'inspiration et Balotelli doit apporter de la tension dans les vestiaires

 

Son égo doit en prendre un coup, hier il est rentré à la blessure de tevez et a été sorti à la 80ème.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques contre Shity en Cup posté sur United Review :

 

-7 matchs

-5 victoires

-2 défaites

-15 buts

-9 buts encaissés

 

Notre dernier défaite contre eux remonte en 1955 perdu 2-0.

 

sinon nos stats dans le nouveau Wembley c'est :

 

-8 matchs

-5 victoires (3 sur penalty)

-3 défaites (2 sur penalty)

-8 buts

-6 buts encaissés

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour la finale ! et le lendemain Liverpool bat Arsenal et nous donne quasiment le titre :)

 

si on fini tranquille le match contre chelsea ( pas de prolongations etc etc )

 

a part Rooney absent ( Tevez chez eux je pense que c est du bluff ) , on a de quoi faire , c est trop bon le printemps avec tous ces matchs important qui s enchainent

 

comment cela se passe en cas de nul on rejoue ou c est les prolongations et les tirs aux buts

 

j etais inquiet en septembre - octobre ( comme beaucoup ) mais les joueurs on rien lachés comme toujours dans ce club

 

ce soir 1/4 de finale retour de LDC ( et une qualif pour les demis j espere )

samedi un match avec une place en finale de Cup

et on est en tete du championnat avec un pti matelas de point d avance

 

le triplé !! le triplé !!! le triplé !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus peur de dzeko que de tevez car dzeko a de belles stat contre nous à chaque confrontation il marque un but contre nous, alors que tevez on réussit a le maitriser à chaque fois..

 

Tevez avait marqué face à nous lors de la demi finale de coupe de la ligue l'an dernier...

 

Son absence compenserait la suspension de Rooney...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez avait marqué face à nous lors de la demi finale de coupe de la ligue l'an dernier...

 

Son absence compenserait la suspension de Rooney...:lol:

Euh viens pas me dire que tu compares le talent des deux ???? car Tevez est bien le derniers à me faire peur, je rejoins tout à fais aminecom

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles, la technique, la vision du jeu. Voila ce que Rooney a de plus.

 

Tevez a quoi de plus que Rooney ? meilleur finisseur, plus percutant, meilleur dribbleur, plus explosif ...

 

Rooney supérieur à Tevez, j'en suis pas convaincu. C'est pas forcément le même profil, c'est surtout ça en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles, la technique, la vision du jeu. Voila ce que Rooney a de plus.

 

Tevez a quoi de plus que Rooney ? meilleur finisseur, plus percutant, meilleur dribbleur, plus explosif ...

 

Rooney supérieur à Tevez, j'en suis pas convaincu. C'est pas forcément le même profil, c'est surtout ça en fait

Pas mal défini, Rooney plus combatif, polyvalent, sais défendre, mais bon c'est un autre débats mais reste persuadé que les défenseurs redoute + un Rooney qu'un Tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, je trouve que la panoplie de dribbles de Rooney est assez pauvre, à part son crochet extérieur, il n'y a pas grand chose (mais c'est le mauvais topic pour en parler :)).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Rooney et Tevez est monstrueuse, le rendement de Rooney sur un terrain c'est 100 fois plus que celle de Tevez. Le jour ou Tevez viendra jouer en défense ou même relancer le jeux de son équipe en venant récupéré la balle chez c'est défenseur centraux on pourra les comparés.

 

Rooney sur le teerain c'est un attaquant/milieux/defenseur, qui peux en faire autant aujourd'hui?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh viens pas me dire que tu compares le talent des deux ???? car Tevez est bien le derniers à me faire peur, je rejoins tout à fais aminecom

 

Je ne comparais pas les 2 joueurs, cela n'au aucun sens à mes yeux, chaque joueur est différent!

 

La compensation vient du fait que notre meilleur attaquant et leur meilleur attaquant seront absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour la finale ! et le lendemain Liverpool bat Arsenal et nous donne quasiment le titre :)

si on fini tranquille le match contre chelsea ( pas de prolongations etc etc )

 

a part Rooney absent ( Tevez chez eux je pense que c est du bluff ) , on a de quoi faire , c est trop bon le printemps avec tous ces matchs important qui s enchainent

 

comment cela se passe en cas de nul on rejoue ou c est les prolongations et les tirs aux buts

 

j etais inquiet en septembre - octobre ( comme beaucoup ) mais les joueurs on rien lachés comme toujours dans ce club

 

ce soir 1/4 de finale retour de LDC ( et une qualif pour les demis j espere )

samedi un match avec une place en finale de Cup

et on est en tete du championnat avec un pti matelas de point d avance

 

le triplé !! le triplé !!! le triplé !!

:united:

 

Tu rêves mon gars! Tu crois que Liverpool va battre Arsenal pour nous laisser le titre...

Ils vont faire un non-match comme cotnre Chelsea, victoire assurée pour Arsenal! Et en plus Arsenal est meilleur que Liverpool même quand ils jouent à fond!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il réalise un non match ! Parce que je pense qu'il peuvent arracher peut-être la 4eme place si ils font un sans faute et leurs prestation d'hier le montre !

Donc on est plus fort qu'eux vont ils faire à chaque fois des non matchs jusqu'à ce qu'ils puissent jouer le titre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comparais pas les 2 joueurs, cela n'au aucun sens à mes yeux, chaque joueur est différent!

 

La compensation vient du fait que notre meilleur attaquant et leur meilleur attaquant seront absents...

Ok ok mea culpa, comme ca je suis d'accord lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...