Aller au contenu

L'arbitrage et United


Invité MinOuu

Messages recommandés

L'arbitre est parfois favorable à United, et parfois c'est le contraire ! Aujourd'hui c'était clairement favorable. Pour les autres clubs je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences. A mon avis les erreurs d'arbitrage, les faveurs comme les défaveurs, s'équilibre sur toute la saison.

 

Je suis totalement d'accord avec ca ... Mais ce qui m'ennuie c'est que les erreurs en notre défaveur sont souvent dans les matchs clés (Chelsea) :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

http://www.telegraph...gue-errors.html

 

Je remet ici ce lien.

Il s'agit d'un détail des fautes d'arbitrages sur l'ensemble de la saison.

 

2tude qui nous ai défavorable, on est l'équipe qui subit le plus "d'injustice".

Avec un classement réactualisé, on serait premier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce tableau nous fait une différence de -5 (Erreur en notre faveur - Erreur en notre défaveur), soit la même que City !

 

Donc si on perd le titre ce ne sera pas la dessus :D

 

Ceci dit j'avoue que contre Newcastle par enxemple, on perd 2 points injustement .. :(

 

Par contre Chelsea +4 !!

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne regardez pas la télé française, car vous sauriez alors qu'on est largement avantagé :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprenne l'anglais.

 

Un complément d'information, du lien du télégraphe.

Toutes les erreurs de PL recensées.

 

Le match contre Wigan fait bien mal ...

 

http://www.debatabledecisions.com/

http://www.debatabledecisions.com/the-decisions-so-far

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
L'Anglais Howard Webb, 43 ans, a annoncé mercredi sa retraite après avoir débuté sa carrière en tant qu'arbitre principal en 2003. Considéré comme l'un des meilleurs arbitres au monde, Webb se retire des terrains après une dernière Coupe du monde au Brésil.


Alors qu'il avait débuté son travail en 1989 dans les comtés du Nord de l'Angleterre, Howard Webb s'est affirmé au fil des années comme une référence à son poste. Juge de touche en 1998, l'Anglais devient arbitre central à partir de 2003. En 2010, il arbitre notamment la finale de la Ligue des champions et celle de la Coupe du monde, avant de prendre part également au Mondial brésilien cette année lors des rencontres Colombie-Côte d'Ivoire et Brésil-Chili.


Désormais, Webb sera le directeur technique de l'association des arbitres officiels, et l'intéressé est "impatient de débuter ce nouveau chapitre de ma carrière".



Et voila, tous les ploucs vont la ramener comme quoi on sera plus avantagé. Respect à ce monument du football anglais, malgré quelques erreurs.


Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que sa sale finale de Wc lui retombe pas dessus toute les deux minutes.

 

Mon plus gros reproche, sera son absence de Cojonnes, face aux critiques sur nous, et sa non capacité à siffler en notre faveur (à juste titre) après ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Quelle a été selon vous sa décision la plus à notre avantage ?

 

Pas celle la en tout cas :P

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de le voir partir car je l'aimais beaucoup. Un sens du dialogue et une psychologie poussée, un arbitre très respecté dans le monde du football.

 

Maintenant je suis surpris de voir certaines réactions vis à vis delui, depuis au moins 2 saisons (je suis pas large là car ça fait + que ça) Howard nous a très souvent désavantagés avec des décisions contraires assez flagrantes.

 

Moi je suis convaincu que c'est le match du 5-2 contre les spurs qui a fait cette histoire très médiatique de manière flagrante (Et pourtant il y a contact sur Carrick et Michael ne plonge jamais). C'était un arbitre juste qui ne maîtrisait pas forcément tout vu que c'était l'anti Chapron par excellence et il laissait passer beaucoup de choses pour le profit du jeu.

 

Ms plus grands respects au Policeman qui a fait une belle carrière et les joueurs dans leur ensemble sont tristes je pense de le voir partir plus tôt. Bien évidemment tout le monde fait des erreurs dans une carrière d'arbitrage, même Colina en a faites des grossières dans des matchs clés pour la carrière d'un joueur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement ne vaut pas grand-chose quand même. ^^

Faut voir au cas par cas. Et surtout, un classement avec les erreurs d'arbitrages aurait été plus adéquat. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement ne vaut pas grand-chose quand même. ^^

Faut voir au cas par cas. Et surtout, un classement avec les erreurs d'arbitrages aurait été plus adéquat. :P

Ca dépend de l'erreur et ce classement donne des indications, maintenant on attend l'autre classement jusqu'en 2014 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si Webb nous a bien aimé, même si après, il a été plus critique envers nous dans ses décisions, on peut dire que Clattenburg ne nous aime pas du tout.

 

On devrait essayer d'inverser la tendance en le faisant remarquer, comme l'avaient fait ces scousers de m**** envers Webb.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...