Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Oui.

En revanche Modric n'est pas trop désiré par le supporters du Real. Voila pourquoi je dis que rien n'est fait. Il pourrait très bien se ramener à MU s'il se fait jeter par le Real par exemple. Ou rester à Tott'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une éventualité, mais se rapatrier chez nous resterait un choix par default pour lui, donc je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir un joueur avec des envies d'ailleurs, même si j'aurai aimé le voir à Old Trafford.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est mort, on a plus besoin de lui. Comme Baby, ce mec m'aurait sacrément plu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair chez nous c'est mort, même si rien est acquis. On voit bien que le boss ne se penche pas/plus sur son cas, enfin bref. Pour moi avant l'arrivée de Shinji, il était le joueur le plus à même de nous apporter quelques chose en plus, mais aujourd'hui on en a plus besoin !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric passera la visite médicale jeudi prochain .. montant du transfert 30M +5M de bonus ... sa sera l'unique recrue selon the special one

 

Source : Marca TV.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric passera la visite médicale jeudi prochain .. montant du transfert 30M +5M de bonus ... sa sera l'unique recrute selon the special one

 

Source : Marca TV.

 

En même temps ils n'ont pas besoin de grand chose si ce n'est une certaine stabilité.

 

Enfin bon on va pouvoir fermer son topic également :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne faut pas avoir de regrets le concernant il a toujours crié haut et fort que c'est là bas qu'il voulait allez ....En même temps cela nous arrange vu que cela va déforcer Tottenham .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...