Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

United team: vds, oshea, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Anderson, carrick, Giggs, Rooney, berba

 

Logique, Ferdinand jouera mardi.

Dommage, j'aurais voulu voir Fabio en arrière droit.

Il a un problème Ferdinand ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United team: vds, oshea, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Anderson, carrick, Giggs, Rooney, berba

 

Source: RedCafe

 

Donc O'Shea prend la place de Rafael :unsure:

Smalling prend la place de Ferdinand (pour éviter la rechute et la blessure pour la suite des matchs surtout en LDC)

Anderson prend la place de Fletcher, j'ai peur que notre milieu manque d'agressivité par rapport au leur sans Fletch' :unsure:

 

Subs; Kuszczak, Owen, Scholes, Fabio, Evans, Obertan, Gibson

Dégouté pas de Chicharito!! J'espére le voir titulaire mardi contre Blackpool!!!

 

Birmingham Foster; Carr, Johnson, Ridgewell, Murphy; Bentley, Ferguson, Mutch, Fahey, Hleb; Derbyshire

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea avait l'air en forme avec la réserve, on verra bien.

 

Carrick - Anderson nickel, même si Carrick ne m'a pas fait une grosse impression lors des deux derniers matchs.

 

Rio au repos, c'est une bonne chose.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo, en esperant qu'on produira un jeu plus attractif qu'a l'habitude.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une compo pas mal du tout. Smalling va avoir du temps de jeu ainsi que O'Shea qui peut en profiter pour nous époustoufler (pourquoi pas ?)... Je regrette tout de même l'absence de Fletcher même s'il faut bien qu'il se repose. Va falloir faire gaffe à Ferguson (un vrai scottish, bagarreur), Derbyshire et à... Foster ! Il risque de nous sortir un très bon match.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbyshire ne jouait-il pas avant avec l'Olympiacos de Grèce???Parce que si c'est vrai,il est vraiment bon si mes souvenirs ne me jouent pas des tours.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Andy ne marchera pas lors des replits défensifs, sinon bonne compos ! Bon match ! Si vous avez ESPN, le match y sera je crois !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe. J'espère que Scholesy va entrer en seconde période car cette attente est vraiment trop longue. Le 4-4-2 marchera très certainement mieux que le 4-5-1 que l'on avait proposé chez eux. J'ai confiance pour ce match, le travail sera fait et avec la manière j'espère.

 

Bon match les gars et :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de la compo et de retrouver Andy titulaire avec Carrick, même si j'espère que Fletch' ne nous manquera pas trop...

C'est aussi bien d'avoir fait reposer Rio pour que Smalling aie encore du temps de jeu (j'espère qu'il continuera sur sa bonne lancée ).

Sinon en attaque c'est du classique, Nani - Giggsy (j'espère vraiment que l'accumulation de match ne lui jouera pas de mauvais tour) sur les ailes et Berba - Rooney en attaque, un petit peu déçue de ne pas voir Chicha sur le banc, une place de titulaire mardi pour lui peut-être ?

 

Bon match à tous !

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Birmingham: Foster; Carr, Johnson, Ridgewell, Murphy; Bentley, Ferguson, Mutch, Fahey, Hleb; Derbyshire

 

 

Sinon, bonne compo pour nous. Espérons que pour Ferdinand ce n'est pas une blessure.

 

Pas de Chicharito sur le banc.

 

 

Pour Ferdinant pas de souci, fergie ne prend pas le risque de l'aligner 2 fois en 3 jours!!

 

Et le match à blackpool mardi, sera, logiquement, plus compliqué!!!

 

Bon match à tous, come on red devils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...