Aller au contenu

Elections des Forumeurs pour 2011


Ryan

Comment voyez vous l'élection des forumeurs pour l'année à venir ?  

59 membres ont voté

  1. 1. Pour qui aimeriez vous pouvoir voter ?

    • Les membres uniquement (hors staff)
      13
    • Les membres et les membres du staff ensemble
      23
    • Double Election Membre Staff/Membre Non Staff
      23
  2. 2. Etes vous satisfait de l'organisation de l'élection de cette année ?

    • Oui
      42
    • Non
      5
    • Je m'en cogne
      12
  3. 3. Avez vous voté cette année ?

    • Oui
      44
    • Non (expliquez pourquoi)
      15


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A voté, on change simplement le mode vote, pour que l'on puisse voter également pour le staff (on fait tous partie du forum). Comme avant en fait :)

 

Pour le reste rien à dire, organisation nickel-chrome ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ajouter un ou deux prix,même si j'ai pas d'idée dans l'immédiat, ça pourrait être pas mal.

Sinon, bravo au lauréats et aux staffs pour le temps qu'ils ont accordés à organiser ça comme il fallait ;)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour l'organisation.

 

Moi, je suis pour une double élection membres du staff/membres hors staff. Car, si on met tous les forumeurs ensemble, le staff va pratiquement tout gagner (ce qui ne serait pas illogique) mais certains membres hors-staff sont vraiment très bon (par exemple pour le prix du membre qui argumente le mieux).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode de vote me convient parfaitement. Tant pis pour les membres du staff qui ont reçu des votes et qui auraient pu en recevoir davantage, mais, en étant réaliste, nous ne sommes pas les membres les plus actifs du forum. Quand j'arrive sur le forum, c'est principalement OLH que je vois, ou Rooney_8, ou PJ, et d'autres. Je pense réellement que ces élections doivent être un moyen de mettre en avant certains membres, sans gargariser davantage certaines personnes du staff qui ont une réputation bien assise.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'an prochain, je serais pour la double élection Membre du Staff/Non membre du staff.

 

Je n'ai pas voté cette année car il ya pas mal de prix où je ne savais pas qui mettre, ce serait bien de mettre 3/4 candidats potentiels (définis par le staff) à l'obtention de chaque prix.

 

Sinon, je vois que c'est une belle organisation :) Bravo au staff et aux lauréats de cette année.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi il n'y a rien a changé, tout est parfait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé l'organisation cette année, mais une élection commune aux simples membres et aux staff reste pour moi la meilleure solution, comme cela a été dit, on est avant tout tous membres, et on devrait pouvoir voter pour n'importe qui, staff ou pas. En revanche, l'idée d'une doublé élection ne me branche pas, l'élection "staff" serait trop limitée en choix pour moi.

 

Ce qui pourrait être pas mal, ça serait de faire des élections plusieurs fois par année, plutôt qu'une fois à la fin. Un sorte d'évaluation continue si vous voulez. Parce que c'est pas forcément évident de retenir une personne pour chaque catégorie? Personnellement, hormis ce mois-ci quand le vote était ouvert, je n'ai pensé à faire attention aux différents membres.

 

Après, je me doute que ça serait le bordel à organiser...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta suggestion, Kebou, une élection chaque mois comme celle du joueur du mois en Angleterre pourrait être une idée intéressante à travailler. On peut aussi le faire chaque trimestre ou semestre car un mois serait bien trop juste pour organiser cela et préparer les avatars.

 

C'est motivant, il y aura de la concurrences ce qui pousse les membres à s'impliquer un peu plus que d'habitude et se montrer d'avantage sous de meilleurs aspects.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi j'adhère à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui demander. Mais là tu es complètement HS ;)

 

Ba le sujet a été évoqué sur ce topic donc j'ai pas jugé utile de demander ailleurs, maintenant si ça pose soucis bon ba tant pis je laisse Bobby là ou il est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta suggestion, Kebou, une élection chaque mois comme celle du joueur du mois en Angleterre pourrait être une idée intéressante à travailler. On peut aussi le faire chaque trimestre ou semestre car un mois serait bien trop juste pour organiser cela et préparer les avatars.

C'est motivant, il y aura de la concurrences ce qui pousse les membres à s'impliquer un peu plus que d'habitude et se montrer d'avantage sous de meilleurs aspects.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi j'adhère à 100%.

 

Exact, on peut penser que la fierté du champion en titre le pousserait à se dépasser pour défendre son titre par exemple.

 

Totalement HS : je viens de me rendre compte que ta signature c'est un dialogue de "Mon Oncle Charlie" :bj: .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est une double élections, je ne vois rien d'autre à modifier.

 

Pour ce qui concerne l'idée d'une "élection mensuelle" ca pourrait être intéressant, car quand on regarde bien les lauréats sont souvent ceux qui se sont illustré lors des derniers mois de l'année (hormis les continuelles frappes à l'oeil qui raflent tout). Cependant c'est un travail important, je ne sais pas si le staff aurait assez de temps pour concilier travail et "activité ludique", si je peux appeler cela comme ca. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur le forum que depuis cette année mais j'ai lu que le staff trustait les différents prix les années précédentes, il est donc préférable de ne pas l'inclure dans les votes. Le contraire reviendrait à ce que les instances du forum se regarde le nombril...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté pour qu'on réintègre le staff car le travail que vous réalisez se doit d'être aussi mis en avant même si c'est seulement via une récompense en fin d'année.

 

Je pense qu'une double élection n'est pas la solution car déjà je pense que ce serait bcp de travail et surtout cela marquerait une trop grande séparation entre le staff et les membres .

 

Bref encore une fois, gros travail de la part du staff et je suis évidemment pour que perdure cette élection des forumeurs de l'année car je trouve l'idée très sympas.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci également pour inclure les membres du staff dans les élection réside dans le fait que le staff vote assidument soit environ 20 membres. Cela représente une forte proportion (1/3) des votants. Or il y a souvent des discussions entre membres du staff et ça affecte forcément nos votes. L'an dernier Héléna et RGS étaient le duo mais je pense plus par leur participation en tant que membre du staff que grâce essentiellement à leurs posts sur le forum.

 

Egalement, il y a aussi la question de la lèche envers le staff pour certains. Par exemple, j'ai eu le titre de membre le plus charismatique. Mouais... le pseudo et l'avatar mais je ne pense pas que mes posts avaient plus de charisme qu'un OGS ou un Norvegian.

 

Cela doit être pris en compte dans vos considérations je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les prix accordés aux membres sont bien appropriés mais c'est un peu dommage d'accorder plusieurs prix a un seul membre. D'autres qui ont aussi du mérite et qui sont des très bons forumeurs n'ont rien reçu. Je pense ici a Ronaldo_07 qui pour moi est le forumeur de l'année (même si la plus part on est pas sur la même longueur d'onde ) ou d'autres comme T2S, loic et j'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les prix accordés aux membres sont bien appropriés mais c'est un peu dommage d'accorder plusieurs prix a un seul membre. D'autres qui ont aussi du mérite et qui sont des très bons forumeurs n'ont rien reçu. Je pense ici a Ronaldo_07 qui pour moi est le forumeur de l'année (même si la plus part on est pas sur la même longueur d'onde ) ou d'autres comme T2S, loic et j'en passe..

 

ce sont les membres qui ont voté qui "accordent", c'est le jeu de la démocratie ça. 60 membres ( seulement, certes) ne peuvent pas forcément se tromper. On publiera d'ici peu le podium et tu verras que certains prix ont été remportés quasiment à l'unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, membre du staff exlu ou non, le problème reste entier, même si amoindrie il est vrai, à savoir qu'il y a toujours des laissé-pour-compte, des membres excellent et qui nous régale toute l'année mais qui n'auront pas le prix en question à cause d'une concurrence acharnée. Par exemple, un membre comme Ath ou Rooney_8, je prend beaucoup de plaisir à lire leurs posts, ils écrivent très bien et exposent des points de vues majoritairement intéressant, et j'ai mouiller plus d'une culotte en lisant leurs pavés, mais voilà, il y a Charlie, et ''pour l'ensemble de son oeuvre'' comme le dirait Velcio, j'ai votée pour lui. On a beau retourner le problème avec ou sans staff, il y aura toujours des injustices et des oubliés, c'est comme ça.

 

Maintenant, exclure le staff, je trouve ça quand même un peu débilou, si on vote autant pour eux, c'est peut-être parce que les membres le composant ont été triés et sélectionnés, et font donc en toute logique partit des meilleurs du forum, et je vois pas pourquoi on les empêcherait d'avoir des titres qu'ils méritent amplement. Ca m'a quand même bien fait ***** de pas pouvoir voter pour 'Britain ou Bunny moi cette année, et de ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule. Après, staff ou pas staff, j'aurais voté pour un Charlie, un OLH sur certains de ces titres, un gregg :P tout de même, parce qu'heureusement, ils n'ont pas non plus le monopole des posts censés et plaisant, et d'ailleurs, chaque année, on a vu des membres hors-staff glanait quelque prix, certes peu, mais au moins ceux-là étaient amplement mérités (en toute modestie ^_^). Le problème, c'est que certains veulent que tout le monde ou presque est un prix, c'est un peu dérangeant et ça limite à chaque fois plus le ''mérite'' du dit-prix. Si certains ont tant besoin que ça d'amour, on a qu'à faire un prix bisounours pour tous les recalés, ça fera des ravis ^_^. Mais quand je lis un Charlie qui me dit ''avec le staff, j'aurais pas eu ce prix'', ça me saoule un peu (bon, il est un peu stupide le Charlie quand il parle de lui-même mais bon). En cas de double vote staff et non-staff, cela ferait le même problème, des prix seront biaisés, mais dans les deux sens en plus, perso j'aurais pas voté pour un membre du staff dans le topic ''meilleur argumentaire'' (même si certains postent ***** de bien, là n'est pas le question'), donc si c'est pour se retrouver avec des prix pour tout le monde, mais avec de la valeur pour personne ...

 

Ce qu'on pourrait faire, c'est un top 3. Au lieu de voter pour un membre unique, on voterait à chaque prix pour les trois membres qu'on préfère, avec un jalonnement de valeur : Notre membre qui nous apparaît le plus légitime aurait 3 point, le deuxième 2 point, et le troisième un. On additionne le tout et on obtient un podium censé, où le numéro un aurait un prix avec beaucoup de crédit, puisque concurrence face au staff et avec tout le monde etc, mais il y aurais aussi reconnaissance par leurs pairs de membres certes moins bon que lui mais qu'on reconnaît comme excellent quand même. Ca éviterait les laissé-pour-compte ainsi que l'exclusion du staff pour glaner quelque médailles. Mais ce n'est qu'une proposition, et je ne sais pas si elle verra le jour ^_^.

 

-Mode sérieuse off-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on pourrait faire, c'est un top 3. Au lieu de voter pour un membre unique, on voterait à chaque prix pour les trois membres qu'on préfère, avec un jalonnement de valeur : Notre membre qui nous apparaît le plus légitime aurait 3 point, le deuxième 2 point, et le troisième un. On additionne le tout et on obtient un podium censé, où le numéro un aurait un prix avec beaucoup de crédit, puisque concurrence face au staff et avec tout le monde etc, mais il y aurais aussi reconnaissance par leurs pairs de membres certes moins bon que lui mais qu'on reconnaît comme excellent quand même. Ca éviterait les laissé-pour-compte ainsi que l'exclusion du staff pour glaner quelque médailles. Mais ce n'est qu'une proposition, et je ne sais pas si elle verra le jour ^_^.

 

J'aime bien cette idée moi perso.

 

Par contre arrête d'insulter charlie sinon tu vas te faire lyncher ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les membres qui ont voté qui "accordent", c'est le jeu de la démocratie ça. 60 membres ( seulement, certes) ne peuvent pas forcément se tromper. On publiera d'ici peu le podium et tu verras que certains prix ont été remportés quasiment à l'unanimité

 

 

C'est certes beaucoup de travail pour le staff mais ce serait une bonne idée que de publier l'ensemble des voix pour les différents prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes beaucoup de travail pour le staff mais ce serait une bonne idée que de publier l'ensemble des voix pour les différents prix.

 

je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait aux membres ? surtout vu le nombre de membres qui ont récolté un vote, ce sera juste une longue liste illisible. Un podium avec le nombre de voix me paraît amplement suffisant pour savoir qui s'est "disputés" les différents prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée moi perso.

 

Par contre arrête d'insulter charlie sinon tu vas te faire lyncher ! :D

 

Comme c'est mignon hein, le simple fait de lire des postes lui fait mouiller sa petite culotte.

Mais ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre, c'est que contrairement à ce que je lui laisse paraitre, je ne fais en aucun cas de la fausse modestie, mais je relativise énormément. Parce que le fait de s'y connaitre au foot, ne fais pas de moi un demi-dieu, le sauveur du Sida, un intellectuel de haut rang, ou même un futur commentateur/journaliste.

 

On est sur Internet hein, j'échangerais volontiers ma connaissance footballistique contre des choses qui ont bien plus de valeurs.

 

Sinon, et en y réfléchissant bien, le système qu'il y'avait les années précédentes est le plus aboutie, peut-être devrait-on enlever les prix "négatifs", et rajouter quelques autres distinctions (même si ça ramènera encore plus de votes blanc). Mais j'ai envie dire que malheureusement, quelque soit le sytème, il y'aura toujours des insatisfaits, comme cette année, perso, j'étais contre le fait d'enlever des membres du staff.

Surtout quand on voit le rôle d'un Captain Britain sur le forum par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement l'idée du podium pour ma part, à titre de maigre consolation pour les dauphins ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...