Aller au contenu

[Sondage] Meilleurs joueurs de United – A vos votes


Helena

Messages recommandés

Ca se voit que bcp des votants sont assez jeunes... Mettre Rooney dans le top10 ou même CR7 n°5 alors que Robson n'y est pas...

ecoute on est assez jeune et je te laccorde que l'on ne connait pas robson meme si je ne doute pas que sa soit un tres grans joueur mais pour moi rooney et largement dans le top 10 malgrès son age :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane 8ém :blink: !

 

Ronaldo_07

Posté il y a 33 minutes

Scholes et Beckham oui, Keane pas tellement.

C'est à dire ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Scholes, Keane et Beckham derrière Ronaldo c'est juste hallucinant quand même !

 

Pas vraiment vu le niveau hallucinant affiché par Ronaldo à un moment et puis il est quand même resté 6 saisons. Mais c'est vrai que Scholes aurait du être devant.

 

Rooney dans le top 10 par contre j'ai beaucoup plus de mal à comprendre, Dennis Law, Robson, Van Nistelrooy, Mark Hugues ou même Ferdinand aurait pu être devant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top 10 du club

whoa ca va etre dur et puis comment juger des joueurs d autre époque qu on a jamais vu en live ( on était pas né ) mem si on peut avoir quelques images via le net !

 

je vais en citer 10 mais je ne pourrais pas donner un ordre car pour moi exemple la finale de 99 autant solskjaer et schmeichel on vraiment été mis en lumiere ce soir là donc c est trop dur pour moi mais je me lance

 

BEST CANTONA GIGGS BECKHAM LAW CHARLTON SOLSKJAER SCHMEICHEL RONALDO SCHOLES

 

TOP 10 C EST IMPOSSIBLE

 

I LOVE ALL UNITED :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que Scholes et Beckham devraient être devant Ronaldo, pour Roy Keane perso je l'ai pas mis dans le top 10, il y a eu beaucoup plus marquant selon moi.

Perso, Roy Keane est le meilleur joueur d'United de tout le temps, je le comparerais jamais à Scholes surtout pas à Beckham mais alors le mettre devant CR7 je suis juste choqué :blink: :blink:

 

Beaucoup plus marquant que Roy Keane ? Je sais pas si je dois en rire ou pleurer :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, vous sous-estimez beaucoup Ronaldo... C'est en grande partie grâce à lui qu'on a gagné ces trois derniers titres de PL, la CL 2008, et il a gagné le Ballon d'Or chez nous. What Else?

Perso, je le place plus haut que Roy et Beck's, par contre j'avoue que pour Scholes, c'est un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, vous sous-estimez beaucoup Ronaldo... C'est en grande partie grâce à lui qu'on a gagné ces trois derniers titres de PL, la CL 2008, et il a gagné le Ballon d'Or chez nous. What Else?

Perso, je le place plus haut que Roy et Beck's, par contre j'avoue que pour Scholes, c'est un peu bizarre.

C'est comme si tu disais Kakà est devant Maldini par ce que il a gagné le ballon d'Or à Milan et à contribuer à gagné le dernier C1 de l'équipe Milanaise... Ne vous fiez pas aux votes des gamins qui s'excitent sur des grigris de Ronaldo. Il a beaucoup fait à United, certes mais le mettre devant Roy Keane, je trouve ça choquant.

 

Keane c'était un leader, il boostait les plus jeunes, il était l'entraineur sur le terrain, le boss sur et en dehors du terrain, il incarnait l'intimidation, il a gagné le respect des adversaires et de ces coéquipiers, il avait un talent fou pour un milieu defensif... Keano :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu disais Kakà est devant Maldini par ce que il a gagné le ballon d'Or à Milan et à contribuer à gagné le dernier C1 de l'équipe Milanaise... Ne vous fiez pas aux votes des gamins qui s'excitent sur des grigris de Ronaldo. Il a beaucoup fait à United, certes mais le mettre devant Roy Keane, je trouve ça choquant.

 

Keane c'était un leader, il boostait les plus jeunes, il était l'entraineur sur le terrain, le boss sur et en dehors du terrain, il incarnait l'intimidation, il a gagné le respect des adversaires et de ces coéquipiers, il avait un talent fou pour un milieu defensif... Keano :wub: :wub:

Pas mieux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi Giggs devant Scholes ça me paraît déjà anormal ! A partir de la pour moi ce classement ne vaut rien !

Giggs est quand même le joueur qui a joué le plus de match avec United, il a battu le record de Bobby etc, je trouve ça un peu plus normal mais Scholes c'est du lourd, je suis daccord

 

Fergie : "No Law? Ridiculous!"

:wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est quand même le joueur qui a joué le plus de match avec United, il a battu le record de Bobby etc, je trouve ça un peu plus normal mais Scholes c'est du lourd, je suis daccord

 

Oui mais l'influence que Giggs a pu avoir sur le jeu de l'équipe me paraît bien moins grande que celle de Scholes et ce dernier était (quand les deux étaient au sommet de leur forme) plus important pour nous que le gallois.

Pour moi le joueur le plus important pour nous ces 15 dernières années c'est Paul Scholes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'influence que Giggs a pu avoir sur le jeu de l'équipe me paraît bien moins grande que celle de Scholes et ce dernier était (quand les deux étaient au sommet de leur forme) plus important pour nous que le gallois.

Pour moi le joueur le plus important pour nous ces 15 dernières années c'est Paul Scholes.

Je dis pas le contraire mais Giggs a toujours été titulaire indiscutable depuis des années maintenant, c'est le joueur qui a remporté le plus de titre de champions en PL, bref je suis daccord avec toi mais je trouve pas que mettre Giggs devant Scholes est grave

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour les 10 meilleurs joueurs de tous les temps ouais bof.

il aurait été plus cool de voter pour 10 ou 5 joueurs pas forcément des champions et dire ce qui nous interess(e)ait chez eux.

J'aurai alors parlé de Martin Buchan, de Gordon Mc Queen, de Gary Bailey, de Jimmy Nicholl, de Arthur Albiston; 'tain, la Nostalgie c'est la mort :( .

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila, qui me traitait de footix car je mettais Edwards dans mon top 10 déjà ?

 

Ah moi j'ai du te faire la remarque mais je n'aurais jamais osé te traiter de footix, surtout quelqu'un qui cite Ducan Edwards.

 

Pour Keane je ne te rejoins pas, il faisait parti des tous meilleurs joueurs de l'équipe et des tous meilleurs (si ce n'est le) joueur du monde à son poste ce qui n'est pas du tout le cas de notre Captain Gary.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on récompense quoi dans ce cas la ? Quand je parle de Neville, d'une part c'était un arrière d'une grande qualité, d'autre part c'était le mental parfait, le joueur qu'un fan est "obligé" d'aduler.

On cite la capacité de meneur d'hommes de Keane, Neville aussi mérite cette distinction. Et quand je l'évoque on me parle des qualités purement footballistiques.. D'un point de vue qualité de joueur, Ronaldo mérite sa place, y'a rien à dire, après d'un point de vue "est-il une légende du club ou pas etc." c'est certainement pas à nous d'en décider et c'est vrai que des mecs comme Scholes, Beckham etc. mériteraient une plus grande admiration que le Portugais de la part des fans.. Mais, entre les capacités purement sportives et tout ce qu'il y a autour, un choix à été fait..

 

Pour moi il est bien plus honteux de voir Rooney dans le classement que Ronaldo 5ème.

 

Ah mais complétement d'accord avec toi mais c'est pas pour ça qu'il faut se venger sur Keano ^^

C'était un joueur fabuleux en plus d'avoir été un capitaine formidable et d'être rester très longtemps au club. Ne pas le voir dans le top 10 aurait été pour moi une aberration.

Par contre Neville un arrière d'une grande qualité ... Mouai.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

SAF : "Pas de Denis Law? Ridicule!"

Si on regarde l'impressionnante liste des "Grands" qui ont joué pour United, il y aura toujours des joueurs qui auraient pu avoir une place dans le top 10 des plus grands joueurs. Les absents les plus notables du nouveau sondage sont Duncan Edwards et Denis Law, deux joueurs dont le statut d'icônes est incontesté, mais dont les places ont été respectivement 11ème et 13ème. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs : United's greatest

Après six semaines de votes et des milliers de participations, les fans de United ont couronné Ryan Giggs du titre de plus grand joueur de l'histoire du club, en tête d'un scrutin tenu par le magazine officiel du club, Inside-United, et ManUtd.com. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs réagit sur le Top 10

Le magazine “Inside United” a demandé à Ryan Giggs ce qu’il pensait des neuf autres joueurs qui figurent dans le top 10 des plus grands joueurs de United et nous dévoile son top 3. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai du te faire la remarque mais je n'aurais jamais osé te traiter de footix, surtout quelqu'un qui cite Ducan Edwards.

 

Pour Keane je ne te rejoins pas, il faisait parti des tous meilleurs joueurs de l'équipe et des tous meilleurs (si ce n'est le) joueur du monde à son poste ce qui n'est pas du tout le cas de notre Captain Gary.

n'importe quoi pour neville franchement :rolleyes: il un des meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me dérange dans ce classement c'est de voir Denis Law aussi loin, l'absence de Mark Hughes et la présence de Cantona à la 2é place. A mon sens les deux premiers que je viens de citer ainsi que Charlton et Best devraient etre devant Canto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...