Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Kame naku ya otoko wa mukuchinaru beshi to, TANAKA Hiroaki

une tortue chante

on dit que l'homme

fait mieux de rester silencieux

 

le staff est un shinobi des temps modernes. il est triste de l'oublier

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé à Héléna !

 

Rien que pour flinic on pourrait créer un prix philosophe pour l'année prochaine non? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc plutot que de voter pour personne pour certaines rubriques il y a des évidences dans le staff qui sautent aux yeux par rapport aux forumeurs sinon mettre des cases blanches c'est dommage.

 

Donc j'ai envoyé mes votes, peu importe si ce n'est pas compté mais ce sont mes évidences, staff ou pas. (Je ne peux pas voter par défaut il faut mériter les distinctions).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voté encore ça fait un moment que le forum fait ça pourtant, je vais peut-être m'y mettre :)

Tais toi, et agis :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais le prix Berbatov pour récompenser le membre le plus long à la détente....Il risque d'y en avoir des prétendants :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que cette année, les membres du staff ne peuvent pas être élus.

Si vous votez pour l'un d'entre eux, celui ci sera donc compté comme nul (ou blanc, si vous préférez ^_^).

Je précise également que vous pouvez modifier ou compléter vos votes jusqu'au 30 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que cette année, les membres du staff ne peuvent pas être élus.

Si vous votez pour l'un d'entre eux, celui ci sera donc compté comme nul (ou blanc, si vous préférez ^_^).

Je précise également que vous pouvez modifier ou compléter vos votes jusqu'au 30 décembre.

 

Du coup tu vas devoir rendre ton avatar ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas encore énormément de votes les gars (et gates)... je peux rien gagner cette année, donc profitez en!

Tu es pourtant le seul qui m'a fait rire cette année et je suis sérieux...

 

Vous m'excuserez mais bunny tsukino est pr moi ma révélation de l'année, j'y peux rien j'en vois pas d'autres (impossible de choisir contre mon gré surtout que la demoiselle n'était pas dans le staff la plupart du temps).

 

J'assume et je maintien royalement en meme temps si toutes les révélations deviennent membres du staff que deviennent les gens qui méritent ce statut???? Je vous laisse méditer et on ne peut pas voter par défaut ou par 2eme choix une évidence même. Je le dis au cas ou mes votes deviendraient blancs.

 

La première année ou les membres ne montrent pas grand chose on nous restreint les choix évidents... Dommage.

 

Pour distribuer les mauvais points par contre.... Ca c'est plus simple....

 

A bon entendeur et peu importe les réactions bonne soirée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites l'effort de refaire un petit tour sur les différents topic pour voir si vous n'avez pas zappé certains membres qui ne sont pas du staff (ça marche ;) )

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pourtant le seul qui m'a fait rire cette année et je suis sérieux...

 

Vous m'excuserez mais bunny tsukino est pr moi ma révélation de l'année, j'y peux rien j'en vois pas d'autres (impossible de choisir contre mon gré surtout que la demoiselle n'était pas dans le staff la plupart du temps).

 

J'assume et je maintien royalement en meme temps si toutes les révélations deviennent membres du staff que deviennent les gens qui méritent ce statut???? Je vous laisse méditer et on ne peut pas voter par défaut ou par 2eme choix une évidence même. Je le dis au cas ou mes votes deviendraient blancs.

 

La première année ou les membres ne montrent pas grand chose on nous restreint les choix évidents... Dommage.

 

Pour distribuer les mauvais points par contre.... Ca c'est plus simple....

 

A bon entendeur et peu importe les réactions bonne soirée.

 

Je comprends parfaitement tes objections.

Mais vu que le staff a raflé une grande majorité des prix de ces dernières années, qu'il y a eu certaines objections à ce propos et que notre but avant tout, c'est de valoriser la participation des membres, sans lesquels le site n'existerait pas, cette décision nous a semblé la plus juste.

Peut-être avant nous tord et que pour les prochaines années, nous procéderons autrement (nous prenons toujours en compte vos avis et ce que nous recherchons, c'est de contenter la majorité). Mais pour cette année, nous préférons rester en dehors. Quoi qu'il en soit, vous êtes bien sur libres de voter pour qui vous le souhaitez et nous vous remercions pour la reconnaissance que avez pour notre travail. :)

Tout n'est pas parfait mais je vous garantie que nous faisons et donnons le maximum. Notre objectif principal est de faire du site et du forum un lieu d'échanges et de partages, dans la meilleure ambiance possible. La meilleure gratification que vous pourrez nous donner, c'est de nous y aider, ce que vous faites très bien grâce à votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que j'ai jamais gagné de prix ? :D C'est bon, c'est bon, j'arrête... Que faire face à ericantona ou Booby ?!

 

Je suis un peu d'accord avec OGS néanmoins, j'ai eu un mal fou à trouver des membres hors staff, et je comprend mieux maintenant la raison de leurs rafles les années précédentes. Mais je comprend tout à fait les raisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que j'ai jamais gagné de prix ? :D C'est bon, c'est bon, j'arrête... Que faire face à ericantona ou Booby ?!

 

Je suis un peu d'accord avec OGS néanmoins, j'ai eu un mal fou à trouver des membres hors staff, et je comprend mieux maintenant la raison de leurs rafles les années précédentes. Mais je comprend tout à fait les raisons.

 

T'inquiète si mon flair est juste tu auras un prix cette saison c'est évident !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète si mon flair est juste tu auras un prix cette saison c'est évident !!!

 

Ton flair est rarement juste donc ne lui dit pas ça! :P Même si Charlie mérite un prix (même plusieurs) et que c'est assez étonnant qu'il n'y ai rien eu depuis toutes ces années...

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si compliqué, pour l'année prochaine, pourquoi ne pas faire un vote où l'on pourrait mettre deux membres par prix: un membre du staff & un membre ordinaire. Ainsi on aura des élections pour le staff & des élections pour les autres.

 

Personnellement j'ai dû chercher un peu - notamment en parcourant quelques topics - mais j'ai quand même su donner une réponse pour la majorité des prix.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté. Il y a des prix où c'est venu tout de suite mais il y en a d'autres où ce fut plus difficile (voire quelques uns où j'ai rien mis car je n'ai pas trouvé). Dommage qu'on ne puisse pas voter pour les membres du staff. J'ai une suggestion : on pourrait voter pour le membres du staff 5 fois maximum. Sinon, celle de T2S est bien.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...