Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Fabregas n'est pas au niveau de ses précédentes saisons. Le taulier cette année à Arsenal c'est Nasri. Depuis quelques match l'espagnol revient bien, on peut dire, et encore ... c'est pas du grand Fabregas, le Fabregas qui tirait Arsenal vers le haut comme l'année de la blessure d'Eduardo ou même l'an passé quand il n'était pas blessé.

Ex : le match à Villa où il revient de blessure et où Arsenal l'emporte largement.

 

Song l'un des meilleurs à son poste ?

 

Déjà, faut différencier position sur le terrain et fonction. Song est un Mdf, du genre un peu box to box, c'est à dire qu'il récupère pas mal de ballon, relance et en plus peut apporter quelque chose offensivement. C'est un joueur donc très complet. Je pense que dans cette fonction la ou rôle la c'est le meilleur d'Angleterre.

 

Par contre si par milieu défensif, t'entends récupérateur. Le rôle d'un récupérateur c'est récupérer le ballon (bravo, je sais) et le relancer proprement, et le plus efficacement possible. Dans l'idéal une passe qui amène quelque chose dans la construction du jeu (ce dont n'est pas capable Toulalan par exemple).

Dans ce rôle la le meilleur pour moi, c'est De Jong, formé en tant que 8/10 si je me souviens à l'ajax qui a reculé à cause de son tempérament trop défensif. A la récupération, il est juste énorme, et c'est l'une des première base de relance sur le terrain du jeu de city.

En général on le voit bien sûr relancer vers Yaya qui reste l'organisateur du milieu à 3 de city. (je différencie base de relance et organisateur du jeu. Yaya à city c'est plus le rôle d'un 8 qui peut certes parfois aider à la récupération mais qui a surtout vocation à lancer les offensives et à les soutenir si possible et selon la situation).

Oui je sais pour Fabregas mais même sans être à son top niveau il reste excellent et il n'a que (pas sûr que ça se dise comme ça ?) très peu de déchets technique. Sinon pour Song, il me semble qu'il joue plus haut sur le terrain que l'année dernière où il paraissait plus être une sentinelle devant la défense ; Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira à Southampton comme je le voulais ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrai le faire je pense, on pourra faire tourner se qualifié pour les 8eme sans trop de problème.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se déplacera à Everton au prochain tour, je les vois déja se faire sortir :)

 

C'était tiré au sort le fait qu'on joue le match à Old Trafford ?

Tu parles contre Liverpool ?

Sinon oui c'est tiré au sort.

le match contre Southampton est à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Chelsea, ils se baladent là..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se déplacera à Everton au prochain tour, je les vois déja se faire sortir :)

 

 

Tu parles contre Liverpool ?

Sinon oui c'est tiré au sort.

le match contre Southampton est à l'extérieur

Bah ouais je trouve ça pas très égal par rapport à Liverpool, ils jouent le match à l'extérieur et n'ont pas un match retour chez eux.. Enfin aujourd'hui ça m'arrange bien, je parle plutôt en général

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait en plus faire un aller-retour en FA Cup on en sortirait plus. On joue tous les jours alors.. C'est partout comme ca. Regarde en France. En Espagne c'est aller-retour parce qu'ils n'ont qu'une coupe. Pareil en Belgique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait en plus faire un aller-retour en FA Cup on en sortirait plus. On joue tous les jours alors.. C'est partout comme ca. Regarde en France. En Espagne c'est aller-retour parce qu'ils n'ont qu'une coupe. Pareil en Belgique.

Bah ouais mais bon c'est par principe.. Pour moi ce serait plus égal de jouer dans un stade neutre.

Enfin soit ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je trouve ça pas très égal par rapport à Liverpool, ils jouent le match à l'extérieur et n'ont pas un match retour chez eux.. Enfin aujourd'hui ça m'arrange bien, je parle plutôt en général

Faut pas dire que c'est pas égal, c'est tombé sur nous cette fois, mais ça tombera sur une autre équipe la prochaine fois..., c'est du 50 - 50 !

 

De toute façon, rien qu'avec un match nul, on se serait déplacé a Anfield.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0, super équipe de Ipswich :D Ca valait le coup de virer Roy !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0, super équipe de Ipswich :D Ca valait le coup de virer Roy !

C'est chelsea qui jouent?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même lampard qui met un doublé, quelle résurrection !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je le voit nulle part ce match, ni sur l'équipe ni sur Myp2p?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB FA Cup : ce sera Southampton

United jouera le quatrième tour de la Cup contre Southampton, le samedi 29 ou dimanche 30 janvier 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but en bois de Leicester :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la fin du match Leicester-City et quelle ambiance ! Wouaw, c'était impressionnant et j'étais content que ce petit club puisse encore espérer de passer au prochain tour, surtout de ce que j'ai vu, ils n'avaient rien à envier à City.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...