Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Il est bien meilleur que Fabianski je trouve. Sinon 1-0 pour Leeds, super ! Surtout qu'ils étaient sous pression, mais là ca va être dure pour eux de ne pas fléchir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Leeds qui a très bien joué jusqu'à la 88me minute. Walcott a fait du bien à Arsenal, sans lui les gunneurs ne jouaient pas le replay. C'est pas non plus une mauvaise chose, ca fait un match en pus, match qu'ils ne sont pas sûr de gagner...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Leeds n'aurait jamais du autant reculer. Certes il y a la pression des gunners mais au vu de leurs soucis défensifs actuels, je pense que le coach de leeds a fait une erreur en prenant des décisions trop défensives, niveau changement. Il aurait du plus blinder le milieu que la défense selon moi.

 

Puis bon l'histoire de jouer le HJ même s'ils l'ont beaucoup moins fait en seconde période alors que visiblement leur défense ne s'entend pas très bien. Ca manquait de complémentarité, de cohésion ... Leur défense manquait trop de repère pour jouer le HJ face à un Arsenal.

Selon moi ils auraient du rester avec leur pivot en fin de match (Becchio) pour ne pas couper la relance, ce qu'ils ont fait, être à 4 derrière en fin de match et jouer disons avec un milieu à 5 dont deux défensifs et un axial qui peut compléter à la récup les deux défensifs mais aussi relancer.

Bref le bon vieux 451 des familles défensif ... La défense à 5 à la fin ... je trouve que c'était un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est dans les dernières minutes où ca ressemblait plus à rien. Sinon je trouve qu'en deuxième mi-temps Leeds a bien mieux joué qu'Arsenal. Ils auraient pu en mettre un ou deux sans le polonais dans les cages des gunners! D'ailleurs je trouve que leur petit ailier sur le coté gauche - celui qui a provoqué le penalty - a vraiment bien joué.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le replay est peut-être encore mieux qu'une défaite, déjà ça rajoute un match au calendrier et en plus ils devront se farcir le retour à Leeds, pas de la tarte.

 

En tout cas, que c'est jouissif de voir toutes les visages des Gunners, joueurs, staff et supporters, totalement dépités (mention spéciale à Arshavin, Wenger et Squilacci, d'ailleur celui-là me surprend de plus en plus par son bas niveau).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est dans les dernières minutes ou ca ressemblait plus à rien. Sinon je trouve qu'en deuxième mi-temps à bien mieux joué que Arsenal. Ils auraient pu en mettre un ou deux sans le polonais dans les cages des gunners! D'ailleurs je trouve que leur petit ailier sur le coté gauche - celui qui a provoqué le penalty - a vraiment bien joué.

Bah jsutement je trouve que les changement sen fin du match du coach de leeds sont peu judicieux. Il a manqué de lucidité. M'enfin, je ne le fustige pas non plus ... La lucidité, ça vient avec l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau but de la nouvelle recrue d'Aston Villa skywalker ( mais les commentateurs vont me rendre fou! les gars c'est pas les JO *****)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient et je vois qu'il ont fait un nul, c'est vraiment super il auront un déplacement a faire et a match qui leur fatiguera encore plus.

 

Il y a Bielderman qui rehausse le niveau des analyses, il veut faire preuve d'objectivité mais sa se voit trop qu'il est content du résultat de Arsenal par rapport a leur calendrier. Bielderman is a true red.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez-vous les amis, il y a aucune chance pour que l'on soit fatigué avec le replay puisque Wenger fait bien trop tourner l'effectif à chaque match .. Aujourd'hui, 10 joueurs qui ne jouent plus habituellement étaient sur le terrain.. et les 10 ont été mauvais ... N'importe quoi, on aurait pu se prendre la même tole que vous à West ham, ça revenait au même ..

 

Nul le match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand le retour de Vermaelen ? Parce que franchement votre défense a été mauvaise aujourd'hui, surtout l'axe central. Squillaci n'a pas le niveau pour Arsenal je trouve..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand le retour de Vermaelen ? Parce que franchement votre défense a été mauvaise aujourd'hui, surtout l'axe central. Squillaci n'a pas le niveau pour Arsenal je trouve..

 

C'était la cata Squillaci, pas du tout rassurant, le pire, c'était Arshavin, il a été nul mais à un point ...

 

La belle surprise de cette saison pour ous en défense, c'est Djourou, il monte en puissance à chaque match mais il n'y a que Djourou ... Koscielny, c'est très ... commment dire Ligue 1 quoi... et Squillaci, c'est nul.

 

Par contre, une défense Djourou - Vermaelen, à leur niveau, ça peut donner quelque chose d'énorme.

 

Et puis, c'est malheureux, mais il y a vraiment 3 mecs qui sont indispensables à notre jeu, c'est Song, Fabregas et Nasri. Ils portent l'équipe à eux 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est malheureux, mais il y a vraiment 3 mecs qui sont indispensables à notre jeu, c'est Song, Fabregas et Nasri. Ils portent l'équipe à eux 3 ..

 

Moi je trouve pas ça inquiétant, dans toutes l'équipe ya toujours une poignée de joueurs qui créent le jeu à eux seuls. Ils sont fait pour ça, donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça inquiétant, dans toutes l'équipe ya toujours une poignée de joueurs qui créent le jeu à eux seuls. Ils sont fait pour ça, donc c'est normal.

 

Oui se serait plus inquiétant si les indispensables s'appelaient Denilson, Bentner ou Eboué ^^

 

Mozart Diaby n'a plus sa place dans l'équipe type maintenant ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se serait plus inquiétant si les indispensables s'appelaient Denilson, Bentner ou Eboué ^^

 

Mozart Diaby n'a plus sa place dans l'équipe type maintenant ?

Diaby se blesse tout les 3 mois.

 

C'est normal de dépendre de 2 ou 3 joueur mais il faut aussi avoir un banc capable de faire le boulot quand il le faut, nous on a un banc assez limité mais on arrive quand meme a faire le boulot avec des gibson ou Obertan alors que les gueneurs lorsqu'ils font du turn over ils n'arrivent pas a gagné comme a Wigan ou cet après midi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song à part son match contre nous, il est juste l'un des meilleurs à son poste en PL. Il est d'un autre niveau.

 

Diaby c'est l'un des plus talentueux d'Arsenul mais le plus fragile ^_^ bon résultat pour Leeds

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente chose que ce replay d'Arsenal contre Leeds, un match de plus ne leur fera pas de mal, vue que l'aventure en CL pourrait prendre fin des les 8e de finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un replay avec un Elland Road surchauffé, n'est pas pour me déranger.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que la deuxième mi-temps d'Arsenal-Leeds mais leur PIG m'a impressionné, eux qui ont du mal avec leur goal, celui-là est l'exception qui confirme la règle ! Il a l'air d'avoir un bon jeu au pied et ne pas ressentir la pression !

Sinon Fabregas est vraiment excellent, à part lui ou Modric, je vois pas quel joueur pourrait prendre la relève de notre rouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas n'est pas au niveau de ses précédentes saisons. Le taulier cette année à Arsenal c'est Nasri. Depuis quelques match l'espagnol revient bien, on peut dire, et encore ... c'est pas du grand Fabregas, le Fabregas qui tirait Arsenal vers le haut comme l'année de la blessure d'Eduardo ou même l'an passé quand il n'était pas blessé.

Ex : le match à Villa où il revient de blessure et où Arsenal l'emporte largement.

 

Song l'un des meilleurs à son poste ?

 

Déjà, faut différencier position sur le terrain et fonction. Song est un Mdf, du genre un peu box to box, c'est à dire qu'il récupère pas mal de ballon, relance et en plus peut apporter quelque chose offensivement. C'est un joueur donc très complet. Je pense que dans cette fonction la ou rôle la c'est le meilleur d'Angleterre.

 

Par contre si par milieu défensif, t'entends récupérateur. Le rôle d'un récupérateur c'est récupérer le ballon (bravo, je sais) et le relancer proprement, et le plus efficacement possible. Dans l'idéal une passe qui amène quelque chose dans la construction du jeu (ce dont n'est pas capable Toulalan par exemple).

Dans ce rôle la le meilleur pour moi, c'est De Jong, formé en tant que 8/10 si je me souviens à l'ajax qui a reculé à cause de son tempérament trop défensif. A la récupération, il est juste énorme, et c'est l'une des première base de relance sur le terrain du jeu de city.

En général on le voit bien sûr relancer vers Yaya qui reste l'organisateur du milieu à 3 de city. (je différencie base de relance et organisateur du jeu. Yaya à city c'est plus le rôle d'un 8 qui peut certes parfois aider à la récupération mais qui a surtout vocation à lancer les offensives et à les soutenir si possible et selon la situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de ce samedi

 

 

* Blackburn - QPR (II) 1-0

* Bolton - York (V) 2-0

* Doncaster - Wolverhampton 2-2

* Fulham - Peterborough 6-2

* Hull (II) - Wigan 2-3

* Reading (II) - West Bromwich 1-0

* Scunthorpe (II) - Everton 1-5

 

* Sheffield United - Aston Villa 1-3

* Southampton (III) - Blackpool 2-0

* Stoke - Cardiff (II) 1-1

* Sunderland - Notts County (III) 1-2

* West Ham - Barnsley (II) 2-0

* Milwall (II) - Birmingham 1-4

* Arsenal - Leeds (II) 1-1

* Stevenage (III) - Newcastle 3-1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre clubs de Premier League se sont déjà fait sortir, en éliminant Liverpool demain ca pourrait déjà enlever le quart des pensionnaires de l'élite. Voilà qui est profitable pour avoir un 16e plus facile et s'ouvrir le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir battu Liverpool demain, je nous vois bien affronter Southampton, club qui sort chaque année, ou presque, des cracks. Mais avec la chance qu'on a on va tomber sur une grosse cylindré de PL.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...