Aller au contenu

1er Tournoi FIFA 11 - PS3


BigManUtd

Messages recommandés

------Pseudo-----------------------------ID---------------------- Équipe

 

1. C RONALDO 7----------------> Unitedroad1992 <--------FC Porto

 

2. Coolman------------------------> Bissoum <----------------Aston Villa

 

3. Mancunien-Forever-----------> UnitedDevils <-----------Tottenham

 

4. Xx-Red-Devil-------------------> XxNani17 <---------------AS Roma

 

5. Nani974-------------------------> Km_974 <---------------- SL Benfica

 

6. Frère de C RONALDO 7-----> Unitedroad2000 <-------Atletico Madrid

 

7. TheKing1992-------------------> TheKing1992 <-----------Lyon

 

8. Slash----------------------------> Slashmoon <-------------FC Séville

 

9. manchester02-----------------> deyas10 <------------------Naples

10. canto_ronaldo7--------------> Paris95_United98 <------PSG

11. tony13-------------------------> dream-123 <---------------Marseille

 

12. micktheteenager012--------> michtheteenager <-------Villarreal

 

13. jinh-------------------------------------> jinh_68 <--------------------Sampdoria

Équipes:

- Lyon

- Marseille

- SL Benfica

- FC Porto

- Ajax

- Tottenham

- Everton

- Aston Villa

- Roma

- Atletico Madrid

- FC Séville

- Villarreal

- Naples

- Sampdoria

 

 

Voilà ça donne plus ou moins ça, pour les équipes si vous êtes pas satisfaits, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP (ça restera anonyme) et on tirera les équipes au sort. ;)

Vous pouvez bien évidemment ajouter une autre équipes à part: Barcelone, Inter, Milan, Juventus, Real Madrid, MU, City, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Bayern.

 

..

 

Voici les règles à respecter :

 

1) Respecter son adversaire, le fair-play doit régner dans le(s) tournoi(s). On ne joue pas comme des footix alors on JOUE du début à la fin quel que soit le score! On ne fait pas tourner la balle en défense à 10 minutes de la fin parce qu'on mène. Et dans l'autre sens, ON NE DÉCONNECTE PAS parce qu'on est mené!!! On joue entre membres du forum, on est là pour s'amuser.

 

2) En cas de déconnexion involontaire ou non... le match reprendra son cours a la minute où la coupure est intervenue et sur le même score. Il faudra recommencer un nouveau match, pour compléter la durée manquante, prenons un exemple :

_ En admettant que le match ait été interrompu à la 80è minute, jouer seulement les 10 premières minutes. Une fois à 10 minutes de jeu, il faudrait attendre la fin de l'action en cours pour que le match soit terminé. Comment? Si A a le ballon dans le camp de B, le match prendra fin quand B aura dégagé le ballon dans le camp de A, quand il y aura une sortie de but ou tout simplement un but suite à l'action ou à la contre-attaque, à ce moment là le match se finira instantanément.

 

_ Si un joueur a déconnecté volontairement et ne veut pas refaire le match, défaite sur tapis vert 3-0 ou plus si il y avait plus de trois buts d'écart au moment de la déconnexion...

 

3) Toutes remarques seront les bienvenues, et le but est que la majorité voir la totalité si possible d'entre vous, soit satisfait du déroulement du tournoi !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani974 est déjà assuré de sa victoire finale, déjà qu'il est très très fort si en plus il joue avec son équipe favorite, c'est fini pour nous :D

C'est pas dit, je joue bien avec Porto (dernier match contre lui défaite 1a0) et mon frère joue très bien pour son jeune age.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce tout de suite qu'il sera pas facile de me battre avec les Spurs. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO 7 un petit aston villa -porto tout de suite ça te dis ? Histoire de comparé nos niveaux ^_^

Je peux pas je vais bientot partir au stade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contacter Nani974 pour voir s'il confirme sa présence.

 

Je dirai que le tournoi peut débuter Lundi prochain, d'ici là vous pouvez vous entrainer avec votre équipe. Vous êtes d'accord ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas je vais bientot partir au stade.

Au stade de Porto ? :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au stade de Porto ? :P

Non au stade municipale de mon village.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on mise déjà sur moi mais le seul Hic, c'est que je joue plus trop avec Benfica voir pas du tout ces dernier temps XD va falloir que j'remette sa à jour :D, sinon bien évidement je suis partant pour le tournoi :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolman je t'attend. :P

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce qu'il ne sera pas facile de faire un match entier contre moi, avec ma connexion en bois en ce moment...

J'avoue. Mais bon ça dépend ta connexion marche bien des fois.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur Slash alors, je le sens skillé aussi.

 

Je vais essayer d'être à la hauteur, la concurrence me semble solide. Mais vous n'êtes pas prêts à m'affronter!

 

Ce week-end ce serait bien pour débuter, enfin il nous faut être 10...

 

Edit : Ah non on ne commence pas à partir :/ Osef de la connection... Ca coupe pas toutes les 5 minutes non plus si?

 

Edit 2 : Oki :(

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne participe pas alors.

 

Ok. Retirez moi du tournoi.

 

Non, ça coupe pas toutes les 5 minutes, mais ça lag. On me dit de pas participer, je participe pas, je voudrais pas fausser votre tournoi.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...