Aller au contenu

Do you speak English ?


Ryan

  

183 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre niveau d'anglais selon vous ?

    • Bilingue Parfait (je maîtrise)
      23
    • Anglais Courant (je me débrouille très bien)
      82
    • Anglais Scolaire (je me débrouille comme je peux )
      73
    • Notions (je sais dire Bonjour et Merci en anglais youhou)
      3
    • Ca veut dire quoi English (je comprends que dalle)
      2


Messages recommandés

Moi je suis allergique a anglais, j'ai quelque notion (surtout de restauration)c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas fait un parcours bi-disciplinaire et que je fait une licence d'espagnol, je dirais quand même scolaire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien obligée de le parlé couramment , je fais du droit international, la moitié de mes cours sont dispensés en anglais!

 

Il n'y pas mieux que de pratiquer, et de regarder des films ou series en anglais.

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Anglais courant, mais simple question ce topic à t'il une utilité hors du fait de savoir qui maitrise en Anglais ?

Je veux dire est ce que c'est pour repérer des traducteurs d'articles ou quelque chose comme ça ? Car pour ce genre de chose j'ai tout à fait le niveau :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté scolaire

 

Je sais comprendre un texte (bon pas un truc scientifique avec des mots impossible) et je me débrouille pour parler et me faire comprendre

 

J'ai encore 1 an et demi d'apprentissage et puis j'en ferai encore surement en haute école.

J'essaye aussi de mater un maximum les films en VOSTFR

 

Par contre quand j'ai été aux USA j'ai rien pigé de ce que les gens disaient, ça allait beaucoup trop vite

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté scolaire

 

Je sais comprendre un texte (bon pas un truc scientifique avec des mots impossible) et je me débrouille pour parler et me faire comprendre

 

J'ai encore 1 an et demi d'apprentissage et puis j'en ferai encore surement en haute école.

J'essaye aussi de mater un maximum les films en VOSTFR

 

Par contre quand j'ai été aux USA j'ai rien pigé de ce que les gens disaient, ça allait beaucoup trop vite

Perso, je trouve que l'anglais americain est beaucoup plus compréhensible que l'anglais britannique! c'est vrai que les US ont tendance à macher leurs mots, mais les britaniques eux parlent trop dans leur barbe.

Je sais pas si tu me comprends ....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que l'anglais americain est beaucoup plus compréhensible que l'anglais britannique! c'est vrai que les US ont tendance à macher leurs mots, mais les britaniques eux parlent trop dans leur barbe.

Je sais pas si tu me comprends ....

Bah quand j'ai été en Angleterre j'avais 12 ans et je me souviens plus trop, en tout cas on avait pas eu l'occasion de parler.

 

Mais quand on fait des exercices de compréhension à l'audition à l'école c'est beaucoup plus simple à comprendre que quand j'ai été aux States, enfin d'un côté j'imagine que pour les compréhensions les auteurs sont obligés de parler clairement..

Faudrait que je retourne en Angleterre pour comparer vraiment :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendra au courant alors :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un niveau scolaire mais je me débrouille plutôt pas mal vu que c'est une langue que j'aime beaucoup et que je regarde énormément les films et surtout les séries télé en VOSTFR.

 

Aussi j'habite à Fontainebleau et il n'est pas rare de croiser des touristes étrangers dans le besoin et moi ça me permet de parler un peu anglais en dehors du cadre scolaire.

 

Et je compte me faire une petit weekend à Londres prochainement pour vraiment cotoyer les british (mon rêve serait les USA mais la perfide Albion reste plus accéssible pour le moment :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue maternelle. Donc je maitrise :)

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es anglaise ?

Ouais, ouais. A moitié, du moins (:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviens mon amie et achètes moi une ptite maison à Londres (ou Manchester mais je connais assez peu la ville) :P

 

Plus serieusement, tu vas souvent en Angleterre ou d'autres pays anglophones ? Et tu es d'ou en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviens mon amie et achètes moi une ptite maison à Londres (ou Manchester mais je connais assez peu la ville) :P

 

Plus serieusement, tu vas souvent en Angleterre ou d'autres pays anglophones ? Et tu es d'ou en Angleterre ?

 

Oui, oui. Je vais en gros 2 fois par an en Angleterre, et comme j'ai de la famille dans d'autres pays anglophones, j'y vais 1 fois tous les 2 ans ( Etats Unis, Nouvelle Zélande, Irlande ou autre )

Je suis d'Ashton-under-Lyne (:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui. Je vais en gros 2 fois par an en Angleterre, et comme j'ai de la famille dans d'autres pays anglophones, j'y vais 1 fois tous les 2 ans ( Etats Unis, Nouvelle Zélande, Irlande ou autre )

Je suis d'Ashton-under-Lyne (:

 

 

:o :o le pied !

 

:cry::cry: Je vais retourner à ma triste vie

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais niveau scolaire++, je ne sais pas si j'entre pleinement dans la catégorie "anglais courant" tout en étant à un niveau plus que scolaire.

 

Hmmm quel est le but de ce sondage mystère? :P

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu comprendre des textes en anglais, je comprends un peu aussi l'accent écossais ou anglais mais pas l'accent américain, j'ai des difficulté en expression orale :blush:,

je maitrise aussi l'Arabe, la langue la plus difficile après le chinois, c'est déjà pas mal non? mais bon on s'en fout. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maitrise le portugais et l'espagnol si sa intéresse, sinon j'ai voté scolaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolaire pour moi. J'avais beau être un des meilleurs de ma classe en Anglais, j'ai été à Manchester il y a 3 semaines et c'était compliqué ^_^ heuresement, un de mes frères maitrisait un peu +

La meilleure façon de maitriser l'anglais c'est d'habiter dans un pays qui parle anglais, ou de le parler régulièrement

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...