Aller au contenu

Le match de la saison!


Bibu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Idem, superbe triplé de notre Bulgare ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je vais dire le dernier match de la saison pour les points sa sera plus importan.

La saison s'annonce chaude.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Liverpool ! Les 60 première minutes ou l'on a été impérial, le triplé de Berbatov & la plaisir de battre le rival.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Valence. Même si on s'est fait dominer tout le temps, c'est la victoire la plus importante qu'on ait eu à faire depuis le début de la saison.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la majorité Liverpool parceque ça a été un match à suspens et puis battre Liverpool, ça a une saveur particulière :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En beauté et en suspens c'est Pool, mais je vais voter pour Valence car c'était un match plein de maitrise et super bien maitrisé au niveau du coaching par Fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous laisse deviner , je me suis auto proclamé empaleur de scousers et j'adore Berbatov ................ :cherche: ............... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si vous n'avez pas voté pour le match du mois d'octobre vous pouvez toujours le faire ;)

 

Et pour celui du mois de novembre, il en reste encore un à jouer :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Octobre je dirait contre Tottenham car c'était un match maitrisé de bout en bout.

 

Pour Novembre meme si il reste un match; je dirait la branlé infligé au Rovers, car c'était une véritable démonstration de foot avec des buts de toute beauté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
×
×
  • Créer...