Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Bon bah... Il sera prêté à Wigan lundi jusqu'en Janvier... Il pourrait être sur le banc demain contre West-Ham

 

Twitter, James Ducker.

 

Déçu, je comprend plus rien... De toute façon c'est toujours pareil avec nous, nos jeunes c'est qui ? Rafael et Evans... Ferguson a peur, voila tout, le mec va commencer sa première saison chez nous à l'age de 22 ans, comme Gibson... Quand tu voit les Wilshere... pff no comment... ;)

 

Politique de ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** la bonne blague...

 

On l'envoi à Wigan quoi... Là où rêgne une ambiance conviviale parfaite pour l'évolution d'un jeune joueur...

 

Non franchement c'est naze ce prêt, c'est le bordel complet chez les Latics, autant le garder quitte à ce qu'il joue quelques matchs de Pl en plus de la Cup et de la Carling.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de nouvelles qui a le dont de m'enerver, on a une politique basé sur les jeunes mais on ne les laisse jamais prendre de la dimension et jouer des match de PL, on forme puis il finissent dans des club de seconde zone comme Wigan ou Sunderland, sur ce coup la je comprend pas l'attitude de fergie qui avait pourtant dit qu'il aller rester et jouer des match, franchement sa me gonfle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement aberrant comme décision c'est à se demander ce que veut Ferguson... Il l'a dit LUI-MEME que Tom resterait chez nous cette saison, la preuve que sa parole n'est: soit plus du tout respectée par la direction qui prend ses décisions de manière autonome, soit plus fiable et sans grande valeur... dans les deux cas c'est triste...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commencera certes une carrière avec de l'expérience deja acquise avec Wigan en PL mais on aurait du le chauffer dés cette saison. 22 ans c'est jeune mais il n'aura aucune expérience avec nous et cela prendra du temps pour qu'il trouve ses repère, celui d'être le futur de notre milieu....Je crains juste qu'il soit vendu.

 

Donc voila ou nous en sommes : 3 ans de suite en prêt, alors que Gibson est revenu dans l'équipe première après un prêt rater avec les Wolves...C'est navrant, l'équipe reste toujours la même, avec un Carrick qui joue plus, un Anderson hors forme, Hargreaves pas la...Fergsuon serait-il aveuglé par le début de saison de Paulo au point de revenir sur sa décision de renvoyer Cleverley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, quel super logique....Un jeune pour remplacer un plus jeune et surtout qui pourrait nous couter plus de 20M£ ou un de nos joueur les plus important depuis sont arrivée : Carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** la bonne blague...

 

On l'envoi à Wigan quoi... Là où rêgne une ambiance conviviale parfaite pour l'évolution d'un jeune joueur...

 

Non franchement c'est naze ce prêt, c'est le bordel complet chez les Latics, autant le garder quitte à ce qu'il joue quelques matchs de Pl en plus de la Cup et de la Carling.

 

J'avoue penser la même chose aussi. C'est le bordel complet là-bas et Martinez est un vrai c.o.n. comme coach, vraiment pas une bonne destination pour envoyer un joueur en prêt. <_< J'aurais opté pour quelque chose du genre Sunderland ou Stoke City où c'est plus stable.

 

Il commencera certes une carrière avec de l'expérience deja acquise avec Wigan en PL mais on aurait du le chauffer dés cette saison. 22 ans c'est jeune mais il n'aura aucune expérience avec nous et cela prendra du temps pour qu'il trouve ses repère, celui d'être le futur de notre milieu....Je crains juste qu'il soit vendu.

 

Donc voila ou nous en sommes : 3 ans de suite en prêt, alors que Gibson est revenu dans l'équipe première après un prêt rater avec les Wolves...C'est navrant, l'équipe reste toujours la même, avec un Carrick qui joue plus, un Anderson hors forme, Hargreaves pas la...Fergsuon serait-il aveuglé par le début de saison de Paulo au point de revenir sur sa décision de renvoyer Cleverley ?

 

Rien qu'à le regarder jouer, il aurait mérité de rester avec nous devant quelques-uns qui ne mériteraient pas ce vote de confiance. Si vous voulez mon avis, Gibson aurait mérité de se faire envoyer en prêt bien avant Cleverley, plus complet comme joueur. De plus, la présence d'un Cleverley aurait été parfaite pour chauffer le c** des joueurs du milieu qui se trainent les savates (qui se pognent le beigne comme on dit ici).

 

J'espère que Ferguson n'est pas aveuglé par le début de saison de Scholes, parce que ce serait stupide à l'extrême pendant que les autres options à ce poste ne font vraiment pas le travail.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais un prêt n'est pas aussi catastrophique que ça...Ont peut penser que Ferguson est revenu sur sa décision car il pense que Cleverley doit vite prendre de l'expérience en PL parce que pour lui il sera très important dés la saison suivante(avec MU)....Moi, je suis surtout déçu par rapport a nos options/méforme du milieu, le fait qu'il aura 22 ans la saison prochaine et aussi parce qu'il mérite d'être devant un Gibson qui lui n'avait pas autant impressionner lors de son prêt mais qui avait une place bien au chaud avec l'équipe première dés son retour...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt au final est une bonne chose si il peut joué régulièrement!!! D'ailleurs Macheda devrait selon la même logique être prêter car cette année il va pas faire grand chose... comme la saison passé...

 

Nous aurons peut être effectivement un nouveau renfort? Faut pas oublier pour Rodwell qu'il a déjà une saison et plus dans les jambes et c'est ce qui manque a notre Cleverley. Ou alors, comme cela a été suggéré, le coach pense que certains cadres sont encore assez frais pour tenir un rôle plus important que prévue cette saison?

 

La seul chose qui me fasse un peu peur, c'est qu'au finale Cleverley soit vendu (Welbeck aussi) ... mais bon.. ont en est pas encore la...

 

Wait & See...

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue régulièrement ok, mais si c'est pour jouer 10 minutes une fois toutes les lunes ca ne servira à rien.. J'espère qu'on ne va pas le perdre à la fin de l'année car c'est sans doute le jeune le plus talentueux que l'on possède.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec T2S, nos joeurs en prêt en PL sont rarement titulaires, mais si il est si fort, il doit s' imposer à Wigan, en devenant un élément important de l' équipe, et s' il montre un bon niveau, il n' y aura pas de problème il reviendra.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue régulièrement ok, mais si c'est pour jouer 10 minutes une fois toutes les lunes ca ne servira à rien.. J'espère qu'on ne va pas le perdre à la fin de l'année car c'est sans doute le jeune le plus talentueux que l'on possède.

 

C'est clair !! Il a énormément de talent qui ne demande qu'a s'exprimer ! Il a vraiment été pas mal en pré saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** !

 

Vendons Scholes !

 

Je ne comprends pas la logique franchement... O'Shea qui passe systématiquement devant Rafael, Macheda qui est à priori en 5ème position dans l'hiérarchie des attaquants et Tom qui part en prêt... C'est probablement là LE trio le plus talentueux des jeunes qu'on a !

 

Et SAF qui continue de nous bassiner avec des conneries sur le développement des jeunes et leur apport ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans un ou deux match avec l'équipe d'Angleterre... et ben je le trouve vraiment bon et trés propre pour son age.

Un joueur qu'on doit conserver.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la logique franchement... O'Shea qui passe systématiquement devant Rafael, Macheda qui est à priori en 5ème position dans l'hiérarchie des attaquants et Tom qui part en prêt... C'est probablement là LE trio le plus talentueux des jeunes qu'on a !

 

Et SAF qui continue de nous bassiner avec des conneries sur le développement des jeunes et leur apport ...

 

En effet, Ferguson me fout en rogne dans la gestion du cas de 2 de ces 3 joueurs. Je ne peux pas trop chialer sur Macheda sauf pour dre qu'il aurait eu sa place devant Michael Owen à quelques occasions. Cependant, Cleverley qui se fait envoyer en prêt alors qu'on garde un joueur limité en Gibson (techniquement limité... he sucks!) et qu'on fonde des espoirs (inutiles à mon goût) sur les soi-disant talents d'Anderson... je ne comprendrai jamais ça parce qu'un des 2 autres mériterait plus d'aller en prêt pendant que l'autre aurait mérité de se faire chauffer le c** par Cleverley. Dans le cas Rafael, c'est une très mauvaise gestion de développement à mon goût alors qu'il devrait jouer plus souvent alors qu'O'Shea n'a jamais fait mieux que le titre de remplaçant éternel et que ce dernier n'apporte presque rien offensivement (l'offensive est pourtant la meilleure défensive).

 

Perso, je commence à avoir assez des conneries de Ferguson sur les choix des joueurs qui jouent ou qui devraient rester/partir.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Ferguson me fout en rogne dans la gestion du cas de 2 de ces 3 joueurs. Je ne peux pas trop chialer sur Macheda sauf pour dre qu'il aurait eu sa place devant Michael Owen à quelques occasions. Cependant, Cleverley qui se fait envoyer en prêt alors qu'on garde un joueur limité en Gibson (techniquement limité... he sucks!) et qu'on fonde des espoirs (inutiles à mon goût) sur les soi-disant talents d'Anderson... je ne comprendrai jamais ça parce qu'un des 2 autres mériterait plus d'aller en prêt pendant que l'autre aurait mérité de se faire chauffer le c** par Cleverley. Dans le cas Rafael, c'est une très mauvaise gestion de développement à mon goût alors qu'il devrait jouer plus souvent alors qu'O'Shea n'a jamais fait mieux que le titre de remplaçant éternel et que ce dernier n'apporte presque rien offensivement (l'offensive est pourtant la meilleure défensive).

 

Perso, je commence à avoir assez des conneries de Ferguson sur les choix des joueurs qui jouent ou qui devraient rester/partir.

 

 

Ta le droit d'avoir ton avis mais ça t'empêche pas de rester respectueux pour celui a fait de United le club qu'il est aujourd'hui et que tu supporte!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est faux ce que tu dit.

 

 

Qui moi?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce pret et je crois qu'il finira par partir comme des Eagles ou Richardson qui certes avait du talent mais qui n'ont jamais eu leur chance et je trouve cela vraiment dommage car il a vraiment les épaules pour jouer titulaire et remplacer au long terme Paulo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...