Aller au contenu

Autres championnats et compétitions du monde


Invité Ronaldo_07

Messages recommandés

Inter 3-2 Milan dans un derby enflammé. (autre chose que cette soupe de north england derby) Triplé d'Icardi dont un péno à la 89e.

Et Perisic une fois de plus impérial, c'était surtout pas la peine de le signer hein ? u_u

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Une très mauvaise nouvelle pour le football écossais et la grandeur des Glasgow Rangers, Steven Gerrard devient le Manager pour 4 ans, en espérant que ça ne dure que 10 jours... Ce grand club a besoin de personnes de classe! Remettez nous Walter Smith même à 70 ans.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 5 mois après...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, ça va pas mal bouger cet été un peu partout en Europe et je vois mal Mourinho rester trop longtemps chez pôle emploi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
il y a 28 minutes, NeoVanadium a dit :

Ouaip, il n'a que 20 ans en plus.

Bon après il faut relativiser, c'était contre le vitesse et il y a 2 penalties et 2 buts de la tête.

Mais ça reste une sacrée performance pour leur 9 !

Oui j'ai regardé le match. Les pénalty faut les réussir on est bien placé pour le savoir. Et Vitesse était invaincu jusque là Je vous conseille de suivre Ihattaren j'en avais parlé l'année dernière mais sacré potentiel pour lui aussi. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Scholesy a modifié le titre en Autres championnats et compétitions du monde
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Messi qui signe à l’inter miami… je précise que c’est le dernier du championnat MLS (conférence Est). 
Il y va pour le sportif, évidemment…

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 20:03, j.c2b a dit :

L’ajax a déjà présenté VAN DEN BOOMEN de Toulouse , un joueur qui m’avais vraiment impressionné lors de bastia Toulouse en ligue 2 , une classe balle au pied incroyable ! 
 

On perd tt notre milieu a Toulouse oui . 

Va falloir jouer sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J’ai pris un mois d’abonnement pour la finale de la League Cup dans quelques minutes (03h00 heure française) via Apple TV +.
 

Profiter encore un peu de mon GOAT… 

 

Sinon, l’info marrante du jour : Neymar blessé pour un mois alors qu’il a passé sa visite médicale et s’est engagé avec Al-Hilal il y a moins d’une semaine.

 

Le PSG a fait la meilleure affaire de ce mercato !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l’Inter Miami qui remporte le premier trophée de son histoire en gagnant la finale de la League Cuo 2023 face à Nashville après une victoires aux TAB 10-9.

 

1-1 après 90 mn de jeu, Messi a ouvert le score d’un but sublime mais Nashville a nettement dominé le match. Ca s’est décidé aux penalty.

 

Messi termine meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition.

 

Après son titre en L1, il avait égalé Dani Alves en devenant avec lui le joueur le plus titré de l’histoire avec 43 titres officiels à son palmares, il est désormais LE joueur le plus titré avec son 44e trophée soulevé ce soir.

 

GOAT !
 

 

IMG_0451.jpeg

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vu arriver celle là, Naples tenait la corde pour ce joueur prometteur et il cède aux sirènes de la Saudi super league à son âge, on est loin d'un recrutement basé sur de vieilles gloires comme en MLS

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup considère Ronaldo comme "the goat" ... enfin ce genre là... mais punaise pour Messi restera pour moi un modèle d´élégance, qui me fait vibrer avec ses touches de balles, ses passes et sa finesse ! Un peu comme Ronaldinho à l´époque dans un autre registre.

Tout ça pour en venir à ce but :

 

La vista de Messi et le touché de Alba assez fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...