Aller au contenu

Autres championnats et compétitions du monde


Invité Ronaldo_07

Messages recommandés

Bientôt le retour d'un joueur, que dis-je d'une star pour les Corinthians :

 

adriano.jpg

Adriano!

 

Non il est pas mort mais n'a pas refoutu les pieds sur un terrain de foot depuis Janvier avec la Roma.

Mais monsieur aurait soit disant quelques problèmes de conduite et d'alcool alors on la viré comme un mal propre en Mars 2011.

 

 

adriano-1.jpg

La goutte d'eau qui fait déborder le verre de Ricard

 

Adriano ne rend pas les armes comme cela, le serial tefeur buteur signe un contrat chez les Corinthians

 

 

img-resized.png Réduction à 89% de la taille originale [ 575 x 416 ]

adriano1.jpg

 

Il débarque donc au brésil avec un belle rupture du tendon d’Achille. Une opération plus tard et 10 kilo de + monsieur reprend l'entrainement depuis peu et espère pouvoir apporter tout son talent des le mois d'octobre.

 

 

 

img-resized.png Réduction à 82% de la taille originale [ 620 x 349 ]

adriano2_ae62.jpg

"Salut les filles!"

 

 

 

 

 

______

 

 

24ème journée du Brasileirao

 

- Corinthians perd la tête du championnat suite à sa defaite face à Santos

- Carton pour Vasco da Gama et Sao Paulo qui gagnent 4-0 et prennent respectivement la 1er et 2ème place

- Encore un but de Borges

 

 

Classement des buteurs:

1 - Borges (Santos) : 17 buts

2 - Leandro Damiao (Internacional) : 13 buts

3 - Montillo (Cruzeiro) et Ronaldinho (Flamengo) : 12 buts

 

Classement:

 

1 Vasco da Gama - 45

2 São Paulo FC - 44

3 Corinthians - 43

4 Botafogo - 41 (1 match de retard)

5 Flamengo - 37

6 Fluminense - 37

7 Internacional - 36

8 Palmeiras - 35

9 Coritiba - 33

10 Atlético Goianense - 33

11 Santos FC - 32 (2 matchs de retard)

12 Figueirense - 32

13 Grêmio - 30 (1 match de retard)

14 Cruzeiro - 29

15 Bahia - 27

16 Ceará SC - 27

17 Atlético Mineiro - 24

18 Atlético Paranaense - 23

19 Avaí - 22

20 América Mineiro - 19

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa quatrième victoire con.sécutive à domicile et son succès 4-2 contre l'Atlas, Pachuca se replace dans la course aux playoffs, à six journées de la fin de la saison régulière, nous sommes 9ème, soit à une place de la qualif'. Sachant que nous enchaînons avec une nouvelle réception ce week end, de San Luis, je suis plutôt optimiste.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

:wub: :wub: :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée

 

- Retour de Luis Fabiano avec Sao Paulo mais une défaite 1-2 contre Flamengo malgré le beau but de Dagoberto

- Match nul entre le premier (Vasco) et le second (Corinthians)

- Defaite de l'internacional qui est toujours orphelin de Leandro Damiao

 

Classement des buteurs:

1 - Borges (Santos) : 19 buts

2 - Leandro Damiao (Internacional) et Ronaldinho (Flamengo) : 13 buts

3 - Montillo (Cruzeiro): 12 buts

 

 

Santos blinde sa nouvelle perle

Déjà supervisé par Barcelone et Manchester City, Victor Andrade est la toute dernière perle du centre de formation de Santos. Âgé de 16 ans, l'attaquant vient de signer un contrat pro de trois ans et possède une clause libératoire de... 50 millions d'euros ! Soit cinq de plus que la star de l'équipe, Neymar. Buteur de l'équipe des 17 ans de Santos (déjà 13 réalisations cette saison), il avait été invité l'an passé par Robinho à Manchester City et avait passé des tests au Benfica avant de rentrer au pays.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

28ème journée

retour du championnat avec une 28ème journée marquée par l'absence des internationaux mais avec des joueurs dignes de la Ligue des champions (2004-2005...): Deco, Rivaldo, Luis Fabiano et le retour d'Adriano

adriano05_miguelschincariol-262.jpg

 

Pas mal de mouvement en haut du classement:

- Vasco perd sa première place suite à sa lourde défaite 3 - 0 contre l'Internacional

- Sao Paulo passe de second à 4ème suite à son match nul contre Cruzeiro

- Flamengo passe 3ème après sa victoire 3-2 contre Fluminense

- Corinthians prend la première place avec sa victoire 3-0 contre l'Atletico-GO

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Neymar élu meilleur joueur

 

Comme chaque année, le journal uruguayen El Pais désigne le meilleur joueur d'Amérique du sud. Après D'Alessandro en 2010, c'est Neymar qui a été élu en 2011 avec 130 votes sur 247 (un record depuis la création du prix il y a 26 ans). L'attaquant brésilien de Santos devance le nouveau joueur de Naples, Eduardo Vargas (qui évoluait à l'Universidad de Chile) et son équipier de Santos, Ganso. Oscar Tabarez, le sélectionneur uruguayen, a été élu meilleur entraîneur.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Egypte : au moins 35 morts à Port-Saïd après un envahissement de terrain

 

Au moins 35 personnes sont décédées en Egypte suite à un envahissement de terrain à Port-Said, après une rencontre entre deux clubs rivaux : Al-Masry et Al-Ahly, match remporté mercredi par la première équipe citée (3-1).

 

Une source de la morgue de Port-Saïd a donné ce bilan provisoire à l'agence américaine Associated Press. Plusieurs personnes parmi les individus décédés étaient des officiers de sécurité. Ces chiffres placent déjà les événements de Port-Saïd parmi les dix événements les plus meurtiers de l'histoire du football. C'est le bilan le plus lourd depuis 1996 et une panique au Guatemala au stade Mateo Flores (84 morts).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

http://www.marca.com/2013/04/05/futbol/futbol_internacional/america/1365141161.html

 

 

Le plus grand "drapeau" du monde !!!

 

 

.... Et voilà comment obtenir un +1 de PJ :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( bon regarde en dessous le commentaire du supporter barcelonais) :P

 

 

 

 

Je me la mate souvent celle-là :P magnifique simplement ! El Profe :wub:

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis uruguayens complétement fan, là bas c'est une vrai religion il y a des mecs qui donnerai leur mère pour pouvoir voir un match.

 

 

Film a voir, en espagnol et en plus il y a l'accent particulier de cette région mais c'est vraiment du très bon et comprend ce que veux dire le mot fanatisme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tragique. La Cruz Azul, qui courre après un championnat depuis 17 ans, menait 1-0 lors de la finale contre son ennemi de toujours, l'America (après avoir gagné 1-0 au match aller). L'America égalise à la 89ème minute avant de prendre l'avantage durant les arrêts de jeu. L'America s'impose finalement aux penaltys.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vu sur So Foot:

 

Il y a quelque chose que tu regrettes dans ta carrière?

Peut-être le jour où j'ai dit non à Manchester United. C'était avant la demi-finale de Champions contre Arsenal (en 2006, ndlr). Ferguson est venu me voir à l'hôtel avant le match. J'ai demandé au président de Villarreal s'il pensait me vendre. Il m'a répondu : « On vend tout le club, mais on ne vend pas Riquelme. » Alors j'ai dit « Non merci » à Manchester. C'est la seule chose que peut-être je peux regretter.

 

Riquelme.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

On t'a retrouvé argentino / sochalien !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=tgpNEG3KuQQ

 

 

 

"NO ! NO ! Estamos en la B ! Estamos en la B !!! no no !!! "

 

 

 

 

Après River, Independiente ... ça fait bizarre quand même.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/blogs/lahinchada/gareca-l-oublie-149844.html

 

 

La répétition des "malgré" à la fin ... quand tu relis ça fait peur ... J'ai changé sur l'original du coup. Bref outre la forme, vraiment Gareca est un entraineur qui vaut le coup d'oeil ;) Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Historique:

 

La Coupe du monde des clubs de la FIFA est une compétition de football créée en 2000 s'adressant aux clubs de football masculin, organisée par la FIFA. Outre le club champion du pays hôte du tournoi, les clubs champions continentaux des six confédérations de football participent à la compétition. Il s'agit des vainqueurs de la Ligue des champions de l'UEFA, de la Copa Libertadores, de la Ligue des champions de la CAF, de la Ligue des champions de l'AFC, de la Ligue des champions de la CONCACAF et de la Ligue des champions de l'OFC.

 

C'est une compétition qu'on avait gagné en 2008 (à noter qu'on est le seul club anglais à l'avoir gagné, Liverpool et Chelsea ayant tous les deux perdus en finale). Cette année là Rooney avait été élu ballon d'or de la compétition, et Ronaldo ballon d'argent.

 

Les clubs les plus titrés sont le Barca (2) et les Corinthians (2).

 

 

Pour cette édition 2013:

 

Elle a lieu au Maroc, tout comme l'édition 2014.

 

Les demi-finales sont:

 

Raja Casablanca - Atletico Mineiro

 

Bayern Munich - Guanghzou Evergrande

 

 

À noter l'utilisation de la technologie sur la ligne de but.

http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/newsid=2244689/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...