Aller au contenu

Les joueurs dont Fergie risque de se séparer


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ce topic vous permettra d'émettre des suppositions sur les noms des joueurs dont Fergie risque de se séparer.

Si vous pensez que Fergie va (doit) se séparer d'un joueur, venez le dire ici.

Mais attention !! Ce topic n'est pas un défouloir, et il va de soi que vos posts devront être argumentés un minimum. Pas de place pour la mauvaise foi ni pour l'agressivité envers les joueurs !

 

Pour commencer, Fergie devra déjà se "séparer" de quelques joueurs d'ici le 1er Septembre. Vous êtes donc les bienvenus si vous pensez savoir quels joueurs seront "exclus" du groupe.

 

Je vous copie-colle certains messages HS qui étaient dans le topic de Ferguson, car c'est ici qu'ils ont leur place :

 

 

 

Nemanja Vidic - Impossible

Edwin van der Sar - Impossible en + c'est sa derniere année

Antonio Valencia - Impossible sur ce qu'il a montrer l'année derniere

Nani - Impossible

Tomasz Kuszczak - Impossible on est en manque de goal

Ji-Sung Park - ???

Patrice Evra - Impossible

Diouf Mame Biram - Lui il a un an pour nous convaincre de le garder

Dimitar Berbatov - d'apres SAF impossible mais on a 7 attaquants donc possible

Anderson - Pareil que Diouf meme pire il explose ou il part

Owen Hargreaves - Fort probable

Javier Hernandez - Il vient d'arriver

Ritchie de Laet - ???

 

Donc on a Berba, De Laet, Andy, OLH (le footballeur) et Park succeptible de partir d'ici 1 mois !!!

 

Ou alors j'ai rien compris au réglement car je vois mal comment Arsenal va faire !!!

 

Pardon ? :blink:

Park et Berba ??

 

Pourquoi pardon ???

 

Berba n'est pas un cadre titulaire indiscutable de l'équipe, Park non plus

et ce ne sont pas les plus jeunes.

 

Si faut en virer 5 sur la liste que j'ai donné (celle avec vidic et tout) ce seront surement les 5 que j'ai donné.

 

Meme si SAF adore Berba je ne pense pas qu'il ira jusqu'a virer Vidic, Pat, Nani, Valencia, VDS à sa place, il n'est pas fou !!!

 

Non mais tu vires Berbatov pour garder Diouf ?

Ferguson ne fera jamais de telles choses. Dans son esprit, il reste son deuxième attaquant, il ne va pas revenir là-dessus d'autant que ce qu'il a montré lors de cette pré-saison est plutôt encourageant.

Quand à Park, il n'est pas forcément toujours titulaire, mais ce mec est juste indispensable lors des grosses échéances. Se passer de son volume de jeu énorme serait se tirer une très grosse balle dans le pied surtout que dans ce registre il reste un des meilleurs de l'équipe.

 

En faite la nouvelle règle autorise les clubs a avoir seulement 25 joueur de + 21 ans inscrit au club, dont 8 formé au club ou en Angleterre.

Hors le dilemme n'est pas de virer 5 joueur comme tu le crois, mais de savoir si il va mettre Andy et Owen qui sont tous deux blessés.

Si il décide de les enlevé, il pourra les remettre durant le mercato de janvier.

 

Ensuite sache que Park vaut autant dans l'équipe que Vidic, Pat, Nani, Valencia, VDS !!! n'est pas Sir Alex qui veut et de toute évidence toi tu ne t'en rapproche pas en sortant de pareille ineptie... idem pour sieur Berba ;)

 

Eu je crois que tu m'a mal compris :

 

Moi je pense que s'il y en avait 5 qui devait partir sur les 13 hors UK + de 21 ans Berba serait dans les 5

Mais bon, d'apres mes comptes on n'a besoin de virer personne (ca fait pile 25 non ???)

 

Mais comme il y en a qui vont passer le cap des 21 ans comme Obertan l'année prochaine et qu'il faudra remplacer Giggs, Scholes, Neville et VDS

il y aura surement des départs (je doute fort qu'on puisse trouver 4 anglais)

et dans la liste j'ai pris les 5 plus succeptibles de partir

 

J'adore Park, mais je pense qu'il n'est pas du grade d'un Vidic, Rooney, VDS, Evra & co.

Et surtout je ne dis pas qu'il n'est pas important mais s'il faut en virer un entre les pré cités et Park le choix ne devrait pas etre très dur.

 

Ta compris au moins mon post??? personne ne vas être virer!! sauf toi si tu continu :kill:

 

 

 

:P

 

 

 

ps: Park comme le dis Bunny est indispensable au club! et ca c'est pas Sir Alex qui me contredira ;)

 

Oui moi je vous ai compris no probleme (et meme qu'a leur actuel meme Berba est indispensable ....... c'est moi qui est dit ça ??)

 

C'est juste que sur l'éffectif actuel en anticipant l'année prochaine (4 gros départs),

j'ai fais ma shortlist des joueurs qui dans le contexte actuel sont les plus succeptibles de partir.

 

Quel contexte?

 

ps: dans la mienne de shortlist y a Ronney qui par pour sur avec Vidic et Fletcher :( .. raaa le contexte actuel est vraiment cruel :(

 

:lol:

 

Hargreaves est né en Angleterre mais n'est pas considéré comme anglais. Bizzare quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des citations :

 

Il n'a pas joué suffisamment longtemps en PL .. enfin je crois ?

 

Il est né au Canada d'après mes recherches ! ;) (Merci wikipédia ^^)

 

Ba déja son age,

ensuite que cette saison est sa derniere chance,

qu'il y 5 attaquants qui prétendent à sa place de numéro 2 dont 4 qui sont très jeunes et prometteurs,

 

Que vu son prix il est obliger de jouer les principaux roles dans l'équipe

(40M pour un remplacent alors qu'on a Owen qui peut faire la meme chose mais qu'on a eu gratos ...)

 

Ca fait qu'il n'est pas celui qui est le moins en danger avec cette nouvelle règle.

 

Je suis d'accord, ont peut effectivement pensé que cette année est sa dernière si il ne met pas le turbo. Par contre je comprend pas bien ta dernière phrase? Si c'est sa dernière chance il devrait au contraire être le plus en danger non? Ou j'ai rater un truc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un puzzle Bunny? :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris notre situation. En gros cette nouvelle restriction part rapport au nombre de joueurs nous forcerait à vendre des joueurs pendant ce mercato? :wacko:

 

Et City, ils vont faire comment avec leur 50 joueurs?

 

Ps: A mon avis, c'est juste moi qui ai rien compris.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris notre situation. En gros cette nouvelle restriction part rapport au nombre de joueurs nous forcerait à vendre des joueurs pendant ce mercato? :wacko:

 

Et City, ils vont faire comment avec leur 50 joueurs?

 

Ps: A mon avis, c'est juste moi qui ai rien compris.

 

 

Non t'inquiète ;)

Sir Alex ce demande juste (d'après la news) si il doit ou non inscrire Owen et Anderson sur la liste puisque ils sont tout deux out en ce début de saison et sachant qu'il pourra effectué des changement en janvier.. fin voila le dilemme.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à partir de cette année tous les club de PL vont devoir inscrire 25 joueurs. Et ce sont les seuls qui pourront jouer. Sans parler des joueurs de moins de 21 ans qui eux ont le droit de jouer sans être pour autant inscrit ;) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vite de recompté et ils sont 25 avec Anderson et Owen. Du coup il n'y aurai plus que 23 joueur inscrits

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ma coéquipière du staff Bunny et moi-même redoutions plus que tout (à part peut être assister à la mort brutale d'un koala par une chouette d'Australie) que ce topic soit un flop, je vais apporter ma contribution :P :

 

L'an prochain, nous allons perdre normalement deux joueurs de manière certaine : Scholes et Neville. Au contraire, trois de nos jeunes joueurs que je vois percer vont passer le cap désormais fatidique des plus de vingt et un ans : Obertan, Smalling, Cleversey, si j'ai bien compris. Donc pas de quoi imaginer une vague de départ, sauf bien sûr mercato agité, mais vu la ligne directrice de Ferguson et nos finances, je ne pense pas. En soit, il ne faudra se séparer que d'un joueur supplémentaire pour la PL 2011/2012 si on veut faire jouer ces trois minots (et j'espère bien qu'on les fera jouer). Personnellement, je pense que le cas Hargreaves devrait se boucler la saison prochaine, ce qui libérerait la place nécessaire pour passer nos trois joueurs. Idem dans deux ans (arf, on va loin là), il y aura une flopée de jeunes arrivant au stades des 21 ans, mais là c'est Giggsy et VdS qui devraient nous quitter, donc on ne devrait pas avoir à trancher tant que cela, je trouve que les gens s'inquiètent un peu pour rien.

J'ai pas bien compris notre situation. En gros cette nouvelle restriction part rapport au nombre de joueurs nous forcerait à vendre des joueurs pendant ce mercato? :wacko:

 

Et City, ils vont faire comment avec leur 50 joueurs?

 

Ps: A mon avis, c'est juste moi qui ai rien compris.

A défaut de bien comprendre, tu es au moins objectif sur toi-même :P

 

Actuellement, nous avons pile poile 25 joueurs dans notre effectif de plus de 21 ans. Donc normalement, tout va bien, nous collons précisément au règlement. Le fait que Ferguson s'interroge sur la meilleure chose à faire quand à Andy-Hargro témoigne peut-être de l'arrivée d'une recrue imminente :unsure:. En tous cas, si on en reste là, tout va bien. Si un joueur nous rejoins, Fergie devra trancher de se séparer d'un de nos joueurs parmi les plus de vingt et ans. Cela ne veut pas dire forcément le vendre, mais en tous cas il ne pourra pas jouer de match officiel (par exemple, Hargreaves pourrait passer une année de soin sans qu'on le vende pour autant). D'où le dilemme de Ferguson actuellement.

 

Quand à Shity, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que cette règle rend leur mercato bien plus stupide que je ne l'imaginais :D En gros, ils vont devoir faire comme nous, trancher leurs vingt-cinq meilleur joueurs, le reste ne fera rien de la saison ^^.

 

-Non sincèrement, si vous saviez comme c'est chiant de copier/coller tous les messages, vous vous sentiriez obliger de répondre sur ce topic :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mes choix seront comme ça =>

En rouge ceux qui risquent fort de quitter MU malheureusement.

En vert ceux qui doivent rester.

Et en orange ceux qui peuvent quitter.

 

Nemanja Vidic

Edwin van der Sar

Antonio Valencia

Nani

Tomasz Kuszczak

Ji-Sung Park

Patrice Evra

Diouf Mame Biram

Dimitar Berbatov

Anderson

Owen Hargreaves

Javier Hernandez

Ritchie de Laet

 

Et à vrai dire, ça fait mal de savoir que des restrictions de ce genre doivent être misent en œuvres ..

 

 

Bunny : J'ai mal aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de bien comprendre, tu es au moins objectif sur toi-même :P

 

Provocation/compliment/attaque? :P

 

Sinon merci pour le large résumé ^_^ . Donc en gros pas de quoi s'inquiéter vu qu'on arrive à 25 joueurs Anderson et Hargreaves compris (sauf si on recrute comme tu l'as noté).

 

On peut donc abandonner ce topic (et donc le considérer comme un flop, ce que ces créateurs craignaient, non? :P:D ).

 

EDIT Anti-glazer : Nous misons énormément sur les matchs de la saison régulière pour nourrir ce topic, partant du postulat qu'une passe manqué de Berbatov revient à vingt membres voulant qu'il quitte l'effectif, que chaque membre voulant qu'il parte suscite quatre commentaire de Norvegian, et que chaque commentaire de Norvegian fait polémique ... On devrait s'en tirer :ph34r:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson devra vraiment faire un choix difficile pour la Coupe d'Europe ... Il devra inscrire tout les jeunes de moins de 21 ans en plus des autres.

 

Concernant cet liste de 25 joueurs pour la PL, ils faut savoir que Ben Amos devra être inscrit obligatoirement malgré qu'il soit un Home Grown. En effet, si exemple il se blesse ainsi que VDS alors le club ne pourra pas faire appel à un remplacent, c'est la règle. C'est donc une place de moins.

 

Donc pour l'instant sa nous fait 26 joueurs (ayant dépassé l'age de 21 ans), pour 25 places, donc 2 joueurs devront partir en prêt ou alors jouer avec la réserve, je pense à Diouf et de laet.

 

Nous pouvons aussi nous attendre à une recrue qui pourrait chambouler la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi aussi Hargreaves ne doit pas figurer sur la liste.

À la limite si il s'en remet il pourrait être intégré en Janvier (si j'ai bien compris) à la place d'un autre joueur, mais j'ai de plus en plus de doutes. :(

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fergie doit se séparer de:

 

- Berbatov

- Diouf

- Hargreaves

 

Diouf peut encore occuper la réserve sans problème.

 

Cependant, Berbatov, Hargreaves (aussi triste que ce serait, mais presque inévitable) et Gibson (bon sang, avez-vous vu sa bédaine?) devraient quitter selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf peut encore occuper la réserve sans problème.

Quand on dit "se séparer de" ça ne veut pas dire vendre ici.

Et bien sûr, Diouf a encore sa place au club. ^_^

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se séparer d'un joueur puisque la liste n'est pas pleine, je vous signal qu'on possède pas mal de joueurs de -21 ans, perso je crois que le problème sera en ligue des champions, comme l'année passé avec exclusion de TOSIC et DE LAET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...