Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Europa League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

On aurait pu perdre Sapunaru.

 

Et belluschi qui rentre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est moi ou l'arbitre est gentil sur quelques contacts litigieux de la part de Porto?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou l'arbitre est gentil sur quelques contacts litigieux de la part de Porto?

Il a fait des erreurs de deux coté, Braga devrait etre a 10 donc sa s'équilibre .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait des erreurs de deux coté, Braga devrait etre a 10 donc sa s'équilibre .

 

Merci pour la reponse ( vu que j'ai pris le match en 2nd mi-temps j'avais l'impression que des obstuctrion été sifflées d'un coté mais pas de l'autres)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait deuxiéme C3 de notre histoire.

 

Villas boas le plus jeune entraineur a gagné une coupe d'europe.

 

En route vers le triplé.

 

Porto 2 C1 et 2 C3, une très grande équipe d'europe.

 

Respect pour l'équipe de Braga qui ont jouer avec leur armes mais Porto était superieur dans tout les domaine dans ce match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait deuxiéme C3 de notre histoire.

 

Villas boas le plus jeune entraineur a gagné une coupe d'europe.

 

En route vers le triplé.

 

Porto 2 C1 et 2 C3, une très grande équipe d'europe.

 

Pendant le match je pensais à toi, je me suis dit entre les 2 finales de coupe d'Europe en 2 semaines soit il se pend soit il sabre le champomy, celà dit gros match de Porto, dommage un peu haché par le nombre de faute mais ça reste une finales gagnée !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match je pensais à toi, je me suis dit entre les 2 finales de coupe d'Europe en 2 semaines soit il se pend soit il sabre le champomy, celà dit gros match de Porto, dommage un peu haché par le nombre de faute mais ça reste une finales gagnée !

1 c'est fait mais j'en ai jamais douté vu notre supériorité en championnat lors de nos confrontation mais le 28 mai c'est une autre histoire et je serais tendu comme un string.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à porto pour qui mérite sa victoire et félicitation à braga qui montre qu' avec de l' envie et de la determination rien n' est impossible .Que les clubs francais prennent exemple eux qui estime que l' europa ligue ne les interessent pas. :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...