Aller au contenu

Vos floquages sur les maillots 10-11


Mareff

Votre maillot sera floquer  

158 membres ont voté

  1. 1. Votre maillot sera floquer du nom de...

    • Rooney
      17
    • Berbatov
      6
    • Scholes
      28
    • Giggs
      26
    • VDS
      1
    • Ferdinand
      1
    • Vidic
      7
    • Evra
      0
    • Rafael
      3
    • Fabio
      0
    • Nani
      14
    • Anderson
      3
    • Valencia
      2
    • Fletcher
      6
    • Hargreaves
      3
    • PIG
      0
    • Chicharito (ou Hernandez)
      22
    • Une future potentielle recrue (Benzema, Ninis, ...)
      2
    • Flocage personnel (surnom ou autres)
      12
    • Gary Neville
      5


Messages recommandés

Cette saison je vais opter pour notre petite perles portugaise qui va tous exploser cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aurais mis Park (qui n'est pas proposé dans le sondage !!!) mais cette année j'achète pas le maillot comme je l'ai déjà dit ^_^

 

Ah oui j'ai oublié Park -_- Quand j'ai fait la liste j'ai fait toute d'une traite j'me disais bien que j'en avais oubliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter par un Cantona 7 (le retour du col :rolleyes: ) même si un Fletcher 24 et Giggs 11 me tenterait assez!!!

Maintenant reste à savoir si je vais vraiment acheter le maillot, car ce n'est pas le plus beau que l'on ai vu!! -_-

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après Saha, Anderson, Berbatov, Rooney, Evra, Tevez :burp: , cette année ca sera Nani :united: .

J'ai hésité avec Fletcher mais je pense que Nani va faire une grande saison, croisons les doigts. ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais floqué Hargreaves mais je sais pas si les maillots sont deja en vente en France ?

Hargreaves

23

 

 

Espérons que cela lui portera bonheur.

On m'en n'a offert un(enfin j'ai demander a ce que l'on me l'offre),il son bel et bien en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Evra pour moi !

 

Parce qu'il a besoin de soutient après cette coupe du monde difficile, et parce que j'ai été latéral gauche dans ma jeunesse

 

Pi rien qu'en pensant à tous les commentaires des footix français que je vais recevoir, j'en salive déjà

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais tenté par scholes de part son numéro qui nous rappelle le nombre de trophés national durement acquis... 18

Le fait que ce serait sûrement sa dernière saison plaide aussi en sa faveur... :cry:

Mais je garde l'espoir qu'il sera encore là en 2012...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite... J'ai toujours eu CR7... L'année dernière j'avais Rooney. Cette année j'hésite entre Rooney 10, Nani 17 ou Chicarito 14 :)... Je pencherais quand même plus pour nani vu mes origines portugaise :)

 

Par contre vous me faites un peu peur pour les tailles... L'année dernière j'ai pris M et c'était nickel... Je mesure 1m75 donc j'espère que le M de cette année ira aussi bien. Au prix du maillot vaudrait mieux :)

Modifié par tontonced

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite... J'ai toujours eu CR7... L'année dernière j'avais Rooney. Cette année j'hésite entre Rooney 10, Nani 17 ou Chicarito 14 :)... Je pencherais quand même plus pour nani vu mes origines portugaise :)

 

Par contre vous me faites un peu peur pour les tailles... L'année dernière j'ai pris M et c'était nickel... Je mesure 1m75 donc j'espère que le M de cette année ira aussi bien. Au prix du maillot vaudrait mieux :)

 

Perso depuis que j'achète des maillots de Manchester United je ne prends que des XL, les manches "courtes sont longues" (allez comprendre), elles vont jusqu'aux coudes. Le col en général est nikel, à part le maillot de la saison 08-09 qui était un peu large. Mais le 09-10 je l'ai pris en XL et il m'allait nikel (et pourtant je ne fais que 1m79 et je suis plutôt mince).

 

Donc cette année ce sera peut être un Fletcher 24 (ou Rafael 21 j'hésite encore :lol: ) en taille L voir XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...