Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe de la Ligue et Coupe de France


Bibu

Messages recommandés

Bastia superbe! Toulouse déçevant...

Oué c'est la folie en ville, on retrouve un peu de notre passé glorieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est la folie en ville, on retrouve un peu de notre passé glorieux.

Je suis très heureux de ce résultat, c'est bien de voir Bastia passer un tour.

 

Nancy perd son 4 eme match de suite à domicile mais ils ont marqué leur premier but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Sissoko...Cassard a des faux airs de VDS !!!

On a commencé le foot ensemble ;)

 

Comment se faire b****r par un arbitre en bois...scandaleux !!!

Quoi !!!! Pinocchio s'est reconverti.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le deplacement a Sochaux depuis la Corse (oui je ne rentre que maintenant) je peux vous dire que cette equipe là à été énorme... aussi bien a onze contre onze qu'après l'expulsion de notre defenseur central, Choplin..; Tout simplement énorme !!!

Esperons que l'on retrouvera la ligue2 !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort des 1/8 ème de finale de la coupe de la ligue :

Auxerre - Bastia (N)

Montpellier - Ajaccio (L2)

Lyon - PSG

Saint-Etienne - Bordeaux

Lille - Caen

Valenciennes - Boulogne (L2)

Guingamp (N) - Marseille

Monaco - Lorient

 

Guingamp face à Marseille, je suis très content du tirage on va pouvoir voir un beau match au Roudourou avec le champion en titre , le tenant du titre et une des plus belles équipes de France :rolleyes: entre deux matchs de national : Plabennec et Gap !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort des 1/8 ème de finale de la coupe de la ligue :

Auxerre - Bastia (N)

Montpellier - Ajaccio (L2)

Lyon - PSG

Saint-Etienne - Bordeaux

Lille - Caen

Valenciennes - Boulogne (L2)

Guingamp (N) - Marseille

Monaco - Lorient

 

Guingamp face à Marseille, je suis très content du tirage on va pouvoir voir un beau match au Roudourou avec le champion en titre , le tenant du titre et une des plus belles équipes de France :rolleyes: entre deux matchs de national : Plabennec et Gap !!! :rolleyes:

 

Lyon PSG le gros match, bon bah Guingamp bonne chance à ton équipe, ça va etre dur pour les 2, Guingamp peut l'emporter.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Monaco se sort d'une impasse contre Lorient, cela s'est joué à rien avec encore une erreur défensive dans les dernières minutes, Lorient pas récompensé du come back aux tirs aux buts... Valenciennes qui étrille Boulogne sans même avoir eu le temps de se dire je vais jouer un match de foot... Bordeaux a sauvagement laissé passer cette coupe qui ne sert strictement à rien pour eux en l'état actuel des choses ce qui donne encore + d'espoirs à un ASSE qui veut montrer quelque chose cette année.

 

Aujourd'hui Guingamp reçoit l'OM, déja une absence à déplorer celle de Valbuena, peu importe cela va un peu tourner, Jordan devrait avoir sa chance avec Brandao, un vrai match piège face à un En Avant coaché par l'excellent Jocelyn Gourvenec un bon tacticien introverti.

 

Le match phare de la soirée évidemment est ce choc OL - PSG, avec du folklore en attente, des chocs, des cris, de la tension entre 2 clubs qui se détestent copieusement avec avantage arbitral pour l'OL à prévoir (historiquement le PSG ne se fait pas d'illusions de ce coté là).

 

N'oublions pas le Lille - Caen et un AJA - Bastia pour que pourquoi pas l'AJA renfloue les caisses avec une belle victoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir Bastia va battre l'AJA je le sent, de toute facon il y a un coup a jouer et je pense qu'il vont se donner a fond.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne première mi-temps de Guingamp mais c'est Marseille qui marque! 0-1 André Ayew et pourtant Guingamp aurait pu marquer 3 fois, une occasion un but pour l'OM et un bon Stéphane Mbia, But sur une passe de Jordan pour André, une affaire familiale. joli coup de tete.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur quelle chaine le match entre Auxerre et Bastia.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a eu chaud, Guingamp a dominé tout le match presque avec des occasions de cinglés, comment ont ils fait pour ne pas marquer... Mais bon l'essentiel est là, la victoire et de la thune en + pour le club. Bémol les blessures de Cissé et de Stéphane.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** 1a0 pour Auxerre.

 

Défaite 4a0, logique vu l'ecart entre les 2 équipe une jouant la C1 et l'autre en national.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'AJA et Franck Sammaritano, c'est un bon joueur de ballon, il aura + de chances de jouer cette saison. De la thune en + pour l'AJA parfait.

 

Egalisation logique du PSG vu le match et la main de Lovren ainsi que la rage incompréhensible des lyonnais alors qu'un de leur joueur est par terre et qu'il n'y avait meme pas faute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du PSG 2-1 à Gerland. Première mi temps difficile pour paris qui concède logiquement un but. Deuxième mi temps + débridée, paris égalise a 5mn de la fin alors que Lyon aurait pu doubler la mise. Giuly assome l'OL en prolongation, ensuite Paris se montre solide en défense, lyon ne peut revenir à la marque ^_^

 

Le tirage des quarts de finale de la Coupe de la Ligue (9 et 10 novembre) :

 

Auxerre - Saint-Etienne

Valenciennes - Paris-SG

Marseille - Monaco

Montpellier - Lille

 

 

 

 

Allez Paris !!! :psgscarf:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match hier! Beaucoup d'occasions des deux cotés (quand meme bien plus coté parisien à partir de la seconde période), du jeu, des lyonnais à l'état d'esprit toujours aussi détestable et un peno flagrant oublié (comme d'hab quoi)... Dommage pour Gravelaine qui avait l'air de tellement souhaiter la victoire lyonnaise...

 

Je sens que ça va passer au prochain tour, tout comme Marseille devrait passer assez facilement contre Monaco. St-Etienne est tombé sur un tirage très délicat, leur match et le Montpellier-Lille s'annoncent très disputés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est toujours le cas t'en fais pas :D Hier jusqu'à ce penalty flagrant (main involontaire d'après l'arbitre) je m'en foutais du match, ensuite ça additionné aux lyonnais qui piquent leur crise alors qu'ils sont en tort ont fait que j'ai re-été à fond pour Paris ^_^

 

En championnat je souhaite toujours au Colony FC des performances au moins moyennes afin de ne pas encourager les gens à venir au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a mérité ce match en montrant une grosse solidarité ! Les Lyonnais m'ont fait rire lors du fait de match lorsque Jallet n'a pas sorti la balle en touche !! ^_^

 

C'est d'ailleurs la que le match s'est enflammé ensuite =P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Canto_Ronaldo ! Je m'en foutais du match, surtout je voulais qu'on perde pour pouvoir se concentrer sur le championnat et l'Europa League mais voir ces lyonnais favorisé par l'arbitre( qui dit que la main sur le pénalty n'est pas volontaire :blink: ), voir Puel se faire mettre par Bodmer, Aulais et son ami Thiriez deg de voir Giuly marqué, quel kiff :wub: !

php4sFI3FAM.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui ne mate jamais ce qu'il se passe pour les club de L1, ou du moins jamais un match entier, j'ai été étonné du niveau de jeu affiché par le PSG. J'ai regardé à partir de la 50' minute de jeu et Paris a clairement mérité d'être le vainqueur.

 

 

Voila une belle phrase. Etant supporter depuis de nombreuses années, je suis certains que quelques chose se passe depuis le début de la saison ... A voir si ça peut ammener à gagner quelque chose cette saison, wait and see ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne victoire d'Auxerre qui gagne sans forcer grâce a deux pénos évidents, c'est une bonne chose ils ont pu limiter leur dépenses d'énergie.

Je suis agréablement surprise de voir que Auxerre arrive à gérer sur plusieurs tableaux, ils ont des matchs tous les trois jours, une multitude de blessés (on ne reverra dailleur pas Jelen avant janvier d'après Fernandez :( )et s'en sorte pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...