Aller au contenu

Qui à côté de Scholesy ?


ericantona

Au vu de notre début de saison...  

98 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait être notre milieu défensif ?

    • Carrick
      69
    • Fletcher
      24
    • O'Shea (:D )
      5


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

idem, j'ai voté Fletcher, SAF lui fasait confiance depuis quelques saisons en étant titulaire et ces dernièrs temps il prouve à lui même et à tout le monde que c'est un joueur à la hauteur.C'est vrai qu'il n'a pas toujours été bon mais cette saison c'est la sienne à mon avis!

Certe il n'est pas le meilleur milieu, mais je crois qu'on ne peut pas lui enlever qu'il progresse.

 

Après Carrick à pas mal commencé la saison, mais reste trop irrégulier à mon gout, peut-être qu'on lui a mis trop de pression en lui mettant ce numero [16], le fait de remplacer keane, il trouvait peut-être cela difficile, et avec la pression qu'on lui mettait...?

 

Mdrrr O'Shea, toujours pas de voix pour lui, et il ne risque pas d'en avoir...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit CArrick, je crois que son potentiel est plus grand que celui de Fletcher, il faut juste lui donner un temps d'ataptation, mais Fletcher reste une option serieuse, et avec toutes les competitions qu'on aura a joué il nous sera trés precieu

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Carrick, je le trouve meilleur que Fletcher meme si Fletch commence mieux que Carrick.Fletch est trop irregulier à mon gout et Carrick n'a pas encore montrer ce qu'il c'est faire.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Carrick, je suis sûr qu'il peut apporter énormément, on l'a pas acheté pour rien. Par ontre, c'est pas son vra poste, c'est pou ça qu'il nous faut quand même un autre joueur, pour pouvoir avoir un milieu à trois avec Crrick et Scholes.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote O'Shea... :D non sérieusement je vote Fletch, tout simplement parce que pour le moment il est meilleur et qu'on peut pas se permettre de faire des choix hasardeux alors qu'on a pas le droit à l'erreur si on veut botter le c** des Blues cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher sans Hesiter...............Pour Carrick il faut encore qu'il s'habitue je pense,je le trouve tro irregulier (voir vs Benfica....).Fletch pour l'instant est meilleur a mon goût et carrick peut jouer au deux poste (Scholes si blessure et Fletch sinon)donc Fergie peut faire tourner et il faut ca,on ne peu pas faire un saison avec que deux milieu dans l'axe et O'shea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick biensûr, faut qu'il se révèle le plus vite possible !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Fletcher sans Hesiter...............Pour Carrick il faut encore qu'il s'habitue je pense,je le trouve tro irregulier (voir vs Benfica....).Fletch pour l'instant est meilleur a mon goût et carrick peut jouer au deux poste (Scholes si blessure et Fletch sinon)donc Fergie peut faire tourner et il faut ca,on ne peu pas faire un saison avec que deux milieu dans l'axe et O'shea....

comment il va s'adapter si on le fait pas jouer (a l'entrainement) :D nn j'ai mis carrik il est mieux que fletcher il sait jouer dans differente position contrairement a fletcher meme si il est tres bon n ce moment mais il faut dire que il a pas beaucoup jouer aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Fletch car pour moi il est meileur que Carrick et chaque fois que Sir Alex le fait joué je suis pas déçue parce qu'il fait un bon match ce qui n'est pas toujours le cas de Carrick qui me déçoit parce qu'il n'est pas régulier et qu'il n'a pas le niveau qu'il avait à Tottenham

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Fletch car pour moi il est meileur que Carrick et chaque fois que Sir Alex le fait joué je suis pas déçue parce qu'il fait un bon match ce qui n'est pas toujours le cas de Carrick qui me déçoit parce qu'il n'est pas régulier et qu'il n'a pas le niveau qu'il avait à Tottenham
Ouais jpense pareil il arrive pas à retrouver son niveau quand il jouer a Tottenham donc moi aussi je vote Fletcher
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...