Aller au contenu

!# 2 ème Concours Graphique #!


Bobby Charlton

Messages recommandés

Les votes prendront fin dimanche soir, donc merci de voter avant que cela ne soit trop tard, merci ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :P

 

77697556.png

La création qui a finit sur la troisième marche du podium est l'œuvre de MUWR10. (:third:)

 

94675906.png

La création qui a finit sur la deuxième marche du podium est l'œuvre de AMinnio. (:second:)

 

84563121.png

Et pour finir, le grand gagnant de cette 2ième édition qui fini a donc finit à la première place est Roo08. (:win:)

 

Merci aux 7 participants ainsi qu'aux 27 personnes ayant votés ! :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir le classement entier Bobby ?

 

Maintenant que tout est finis, j'aimerais dire un mot. Etant moi-même un participant je n'ai rien dis jusque là pour ne pas influencer les votes (Fair-play n'est-ce pas ? ^^), mais je trouve que dans certaines créations, les références à la CDM et/ou à MU sont un peu exagérées... Le fait d'écrire simplement en tout petit World Cup 2010 ou Manchester United, c'est un peu facile à mon goût. Moi j'ai par exemple mis OT et le stade de la final (création B ), même si je dois avouer que la mienne est de loin une des moins belle :P

 

Sur ce, félicitations aux 3 premiers, et vivement le prochain concours ! ;)

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir le classement entier Bobby ?

J'ai mis les lettres de chacun sur les créations, donc tu as le classement en entier :)

 

Pour le troisième concours je pense que vous apprécierez justement car cela changera un peu et l'originalité primera sur le reste ^^

 

Je pense qu'il débutera en août et que les votes se feront en septembre, bref j'ai déjà des idées =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les lettres de chacun sur les créations, donc tu as le classement en entier :)

 

Pour le troisième concours je pense que vous apprécierez justement car cela changera un peu et l'originalité primera sur le reste ^^

 

Je pense qu'il débutera en août et que les votes se feront en septembre, bref j'ai déjà des idées =)

 

Je vais surement participer la prochaine fois, là faut que je m'entraine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...