Aller au contenu

!# 2 ème Concours Graphique #!


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le thème principal du mois de juin était : Wayne Rooney

 

Il était demandé :

 

Taille imposée : 550 de largeur sur 250 de hauteur, interdiction d'inclure un gif dans la signature.

 

Aucune signature ou autre élément montrant que c'est vous qui êtes l'auteur de la création !

 

Et il fallait qu'il y ait :

 

_ Son prénom & son nom.

 

_ Qu'il porte le maillot de l'Angleterre.

 

_ Qu'il soit seul sur l'image (les adversaires d'une action de jeu ou le public par exemple sont tolérés)

 

_ Qu'il y ai une référence quelconque montrant que c'est un joueur de Manchester United.

 

_ Qu'il y ai une référence quelconque concernant le Mondial en Afrique du Sud.

 

Il y a eu 7 participants, maintenant qu'ils ont terminé, il est l'heure de voter pour la meilleure création, tout en prenant en compte les indications ci-dessus.

 

Les 7 participants ne peuvent pas voter (sofleboss21, dawood, AMinnio, MUWR10, Ewi-Kun, Roo08 & S00shii), donc je compte sur vous autres (Devil, New Devil) pour voter pour eux.

 

Comment voter ? c'est simple, vous devez voter pour vos 3 créations préférés, pour cela vous utiliseraient seulement 3 émoticones, :third: (donnera 1 point à la création), :second: (donnera 2 points à la création), :win: (donnera 3 points à la création), les créations seront numérotés de A à G (pour que cela reste anonyme), exemple :

 

Création N°XX : :win: (<- pour faire cette émoticone, écrire le mot win et le glisser entre "::", cela rapportera 3 points à la création)

Création N°XX : :second: (<- pour faire cette émoticone, écrire le mot second et le glisser entre "::", cela rapportera 2 points à la création)

Création N°XX : :third: (<- pour faire cette émoticone, écrire le mot third et le glisser entre "::", cela rapportera 1 point à la création)

 

Ps : Si jamais vous ne parvenez pas à faire les émoticones, laissez tomber et faites le manuellement :

 

Création N°XX : 3 points

Création N°XX : 2 points

Création N°XX : 1 point

 

Aucun argument afin de ne pas influencer les autres votants, mais comme vous pouvez le constater, participer aux votes ne vous prendra que 2 petites minutes de votre temps ! :)

 

Vous pouvez voir si vous le souhaitez, comment s'est déroulé le premier tournoi ici :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4361

 

Les votes peuvent donc démarrer, merci à ceux qui ont fait les créations, merci à ceux qui voteront, les votes pour ce 2 ème concours se termineront le 18 juillet au soir et le vainqueur sera désigné ! =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création A : (Ewi-Kun)
94537117.png

Création B : (sofleboss21)
89083816.png

Création C : (Roo08)
84563121.png

Création D : (dawood)
92682919.jpg

Création E : (AMinnio)
94675906.png

Création F : (S00shii)
80806259.png

Création G : (MUWR10)
77697556.png
Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi !!

 

:win: E

 

:second: C

 

:third: D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

C = 46 points

E = 43 points

G = 28 points

D = 15 points

A = 12 points

B = 9 points

F = 9 points

 

Ne peuvent pas voter :

 

_ sofleboss21

_ dawood

_ AMinnio

_ MUWR10

_ Ewi-Kun

_ Roo08

_ S00shii

_ Bobby Charlton

 

Ceux qui ont voté (27):

 

_ Sophia

_ Vidic&co

_ Stingg

_ TheKing1992

_ justk

_ t0m4

_ Ronaldo_07

_ Norvegian

_ Slash

_ Ro0ney1o

_ WAZZA_10MU

_ Captain Britain

_ MinOuu

_ Coolman

_ Cantona78

_ yactiano7

_ Steph

_ rooneydu93500

_ KirSteN

_ Pampa

_ T2S

_ RooNeY10*

_ BigManUtd

_ Leon Rommel

_ Jiminy

_ Mareff

_ Ole Gunnar Solskjaer

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo à tous les concurrents , ils sont tous très bon et à chaque fois c'est galère pour choisir ^_^ .

 

Mais bon voila en ce qui me concerne :

 

:win: : E

 

:second: : C

 

:third: : G

 

 

Super initiative ce concours car c'est toujours un plaisir de voir vos créas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C: :win:

 

E: :second:

 

G: :third:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 votants pour le moment, allez s'il vous plait, prenez 2 minutes de votre temps et votez pour vos 3 créations préférées, merci d'avance !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win: C

 

:second: A

 

:third: G

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...