Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le dernier questionnaire est moins aléatoire, mais disons que c'était l'un des seuls moyens pour départager tout le monde.

 

Merci aux 59 joueurs déjà, bonne chance aux 10 derniers, le résultat final du jeu sera ce dimanche et l'on connaitra les 3 premiers :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le dernier questionnaire est moins aléatoire, mais disons que c'était l'un des seuls moyens pour départager tout le monde.

 

Merci aux 59 joueurs déjà, bonne chance aux 10 derniers, le résultat final du jeu sera ce dimanche et l'on connaitra les 3 premiers :)

On leur offre quoi? Un avatar spécial jeu cdm? :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Sur les 10 réponses des membres du Tour 3, 7 avaient mis que l'Allemagne serait champion du Monde, bye bye la réponse à 3 points mais vous voulez quand même une bonne nouvelle ?

 

Les 3 autres ont mis que cela serait l'Espagne, donc pas de panique personne ne prendra le moindre point là dessus bande de veinards ! (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Sur les 10 réponses des membres du Tour 3, 7 avaient mis que l'Allemagne serait champion du Monde, bye bye la réponse à 3 points mais vous voulez quand même une bonne nouvelle ?

 

Les 3 autres ont mis que cela serait l'Espagne, donc pas de panique personne ne prendra le moindre point là dessus bande de veinards ! (:P)

 

Ahah bien vu Bobby :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Sur les 10 réponses des membres du Tour 3, 7 avaient mis que l'Allemagne serait champion du Monde, bye bye la réponse à 3 points mais vous voulez quand même une bonne nouvelle ?

 

Les 3 autres ont mis que cela serait l'Espagne, donc pas de panique personne ne prendra le moindre point là dessus bande de veinards ! (:P)

Rien que pour ça, j'espère une victoire des Pays-Bas ! ^^

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Sur les 10 réponses des membres du Tour 3, 7 avaient mis que l'Allemagne serait champion du Monde, bye bye la réponse à 3 points mais vous voulez quand même une bonne nouvelle ?

 

Les 3 autres ont mis que cela serait l'Espagne, donc pas de panique personne ne prendra le moindre point là dessus bande de veinards ! (:P)

 

J'ai mis Espagne et ce sera Espagne ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera les Oranjes, demandons à Paul le poulpe, oracle du foot! Je préfère que ce soit les Pays-Bas, pas pour que Bobby soit heureux et dise qu'il avait raison, juste pour que l'Espagne ne gagne pas en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...