Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry738139

 

Donc dans un premier temps, si vous voulez jouer vous faites votre équipe (2 personnes + vous), vous y désignez le chef de l'équipe, et lorsque les questions/pronostics seront diffusés sur l'autre topic, cela sera à vous et votre équipe à vous organisez au mieux par MP, par MSN, par ce que vous voulez en fait mais à vous d'être suffisamment unis pour être dans les meilleures équipes et donc avoir la possibilité de poursuivre le jeu.

 

Si jamais vous voulez jouer mais que vous êtes seul ou que 2, alors vous pouvez faire des demandes d'adhésion dans votre équipe afin de constituer une équipe de 3 et donc de pouvoir participer à ce jeu, ne soyez pas timide, nouveau ou non, TOUT le monde aura le droit de jouer et par la suite vous remporterez peut-être le jeu !!

 

J'attends donc de tout ceux qui souhaitent jouer à cette animation une participation afin que le jeu soit intéressant et qu'on s'amuse tous ensemble pour cette Coupe du Monde, je pense que la date limite devrait être vers le 13 juin, donc merci de rapidement vous inscrire.

 

J'annonce l'ouverture des inscriptions dès à présent !!

 

Let's Go =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une short-list mais je suis ouvert à toute proposition !!!

 

Bobby ça serait pas mal de pouvoir commencer pour le début de la CDM !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis partante ! :)

 

Par contre, une question pratique : tu comptes le faire durer tout le long de la Coupe du Monde ? Parce que ceux qui partent en vacances avant la fin de la compétition et n'auront pas de connexion internet :( , Ils perdraient par forfait ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la première étape (fin des phase de poules) ça ne posera aucun problème puisque le chef désigné par le groupe sera logiquement présent.

 

Seconde étape (huitièmes & quarts) chacun pour soi, donc ceux qui seront absents seront éliminés, si jamais ils préviennent à l'avance alors il y aura éventuellement des repêchés miraculeux ou non selon le nombre de joueurs restants.

 

Troisième étape (demis & finales), aucun repêché, et seul ceux qui pronostiqueront pourront gagner.

 

C'est vrai que ceux qui partent en vacance sans connexion seront un peu lésés mais c'est comme pour les pronos dans l'année, les absents ont toujours tort :P

 

Après, si vous êtes absents au début du jeu, vous pouvez toujours vous inscrire dans un groupe et donc sans vraiment jouer arrivé à l'étape 2 grâce à votre équipe ou l'inverse être là au début et si vous gagnez ben vous permettez aux 2 autres de votre équipe de passer le second tour, mais oui le jeu se terminera la veille de la finale de la CdM, et le vainqueur sera connu le lendemain.

 

EDIT : Bonne initiative Ronaldo_07, si vous voulez mettre un nom de clan pas de soucis pour moi ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!! je vous emmène en demi ensuite vous vous démerder les gars :P

 

^^ c'est deja bien, je suis preneur ^^

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équipe de choc,de charme mais surtout de talent vient de voir le jour,attention les mecs ça va déménager :

 

- Tony 13

 

- Rooneydu93500

 

- Alruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est votre chef d'équipe ?

 

Vous pouvez donner un nom à votre équipe si vous le souhaitez au passage :)

 

J'attends ta réponse et je vous inscrit sur l'autre topic ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction l'autre topic ;)

(je vais poster un second message qui expliquera mieux la première partie du tournoi)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...