Aller au contenu

[Jeu] Spécial Coupe du Monde 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

MP envoyé à tout les chefs, j'attends d'abord la confirmation par chaque chef sur ce topic s'il a bien reçu mon message.

 

Sinon :

 

Les réponses de chaque équipe doive mettre transmise par le chef par MP, la date limite est entre le samedi 19 juin & le lundi 21 juin, enjoy !!

 

Les résultats de la première étape seront connus le dimanche 27 juin.

 

Bonne chance à tous, il y a 20 équipes, seule les 10 premières seront qualifiés pour le Tour 2 donc à vous de jouer !! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme que j'ai bien reçu le MP ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Aujourd'hui dernier délai pour que chaque chef d'équipe me remette par MP les réponses de son équipe, tous ceux qui ne m'enverront pas leurs réponses au plus tard avant la nuit du lundi (au cas où certains me les envois à 1H du matin) seront disqualifiés et il n'y aura aucune contestation possible /!\

 

Ps : Dès que vous m'avez envoyé vos réponses, merci de le signaler ici afin que je valide votre questionnaire :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette attitude ! :lol:

 

Réponse envoyée avant le match de l'Espagne, c'est pas mal ^^

 

C'est bon je valide, j'espère pour toi et ton équipe que l'Espagne gagnera ce soir sinon... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette attitude ! :lol:

 

Réponse envoyée avant le match de l'Espagne, c'est pas mal ^^

 

C'est bon je valide, j'espère pour toi et ton équipe que l'Espagne gagnera ce soir sinon... :P

Dernier délai a quel heure ? merci d'avance

 

***** Boud et Marvin réveillez vous les gars j'ai rien reçu encore ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...