Aller au contenu

[Jeu] Spécial Coupe du Monde 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

A quelques jours de la prestigieuse Coupe du Monde 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud, un concours de pronostics divers & farfelus voit le jour, que vous fassiez partit du staff ou que vous soyez un membre Devils, même un membre New Devil ou même un simple visiteur (:kill::P), ce topic est fait pour vous car ce jeu permettra à TOUT le monde de se divertir... (j'ai parlé de ceux qui n'ont pas encore Internet ? :lol:)

 

Sans plus attendre, voici le déroulement de ce concours :

 

Première étape : Plus on est de fou, plus on rit défonce les autres !! ^_^

 

En effet, tout d'abord vous devez vous inscrire en formant une équipe composé de vous + 2 autres joueurs, une fois que chacun des membres de l'équipe est d'accord pour jouer, vous devrez désigner un chef et celui-ci devra me donner les réponses de son groupe en m'envoyant un Message Privé (suffit de cliquer sur mon pseudo, puis cliquer sur : envoyer un message, rien de bien compliqué donc :)) avant la durée du temps imparti.

 

A la fin, je posterai toutes les réponses de chaque groupe puis je compterai les points, les équipes ayant obtenus le moins de points seront éliminés et pour eux le jeu s'arrêtera là, donc déjà à vous de choisir 2 bons coéquipiers et à prendre de bonnes décisions en équipe, au risque de voir votre petite torche s'éteindre :P

 

Deuxième étape : Merci à l'équipe mais maintenant j'vais m'la jouer en solo !

 

Et oui, il n'y aura plus d'équipes, cela sera chacun pour sa pomme, chacun pour soi et que les meilleurs restent, pour accéder à la troisième & dernière étape vous ne devrez compter que sur vous-même !!

 

Donc si vous êtes éliminé, ça sera uniquement de votre faute, vos anciens coéquipiers pourraient même vous traiter de looser, alors bon courage...

 

Troisième étape : C'est l'élite, la crème de la crème, les derniers survivants aux parcours héroïques, mais, seul 1 personne pourra se vanter d'avoir gagner le jeu spécial Coupe du Monde 2010, il n'y a qu'une place sur la plus haute marche.

 

Autant vous dire que vous n'aurez pas le droit à l'erreur, alors à vous de jouez pour tout faire pour gagner =)

 

Sur ce topic vous connaitrez toute les équipes, toutes les questions posés par étape, tous les classements, donc je vous demande de ne pas encombrez ce topic, pour parler des inscriptions ou pour chambrez les autres équipes ou même pour demander à Alruud de vous transmettre ses talents de gardiens (petite dédicace ^_^), il faudra le faire sur l'autre topic qui sera prévu à cet effet là, merci beaucoup, je ne sais pas combien de personnes participeront, ni pour le moment la date exacte du démarrage du tournoi donc à vous de guettez, à bientôt :)

 

Si vous voulez parler du jeu, merci de seulement lire celui-ci, enjoy !

 

(Et allez ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry738148)

 

Équipes qui participent à ce jeu pour le moment :

 

The Mancunians : Tony13 ©, Rooneydu93500, Alruud. [OK !]

 

NikTeam-R : t0m4 ©, sophia, Anti-Glazer. [OK !]

 

Red Card : Ronaldo_07 ©, Yactiano7, Nani974. [OK !]

 

Bisounours Firm : canto_ronaldo7 ©, jordan, BigManUtd. [OK !]

 

The Red Shield : TheKing1992 ©, pj harvey, Gua2loup1. [OK !]

 

Raymond La Science : T2S ©, Mehdi United, Justk. [OK !]

 

Red Warriors Team : MinOuu ©, Rooney_8, Captain Britain. [OK !]

 

Better Arrogant : O.L.H ©, Boud, Marvin. [OK !]

 

Swiss Team : Badjo ©, theredevils007, Bin2194. [OK !]

 

Les ROOligans !!!! : RedDevil71 ©, Dani2293, RooNeY10*. [OK !]

 

The project JWS-wins : Steph ©, waynerooney08, JKilvan. [OK !]

 

Shocking Red Scorpions : uchiwailiass ©, Beck's2740, WAZZA_10MU. [OK !]

 

The Red Lords : Owen30 ©, dylunited, Mareff. [OK !]

 

Fergie's Eyes : Sk4RiiuM-1o ©, sofleboss21, r.rooneyaldo. [OK !]

 

Red Souls : Rafael21 ©, glorymanunited, Pampa. [OK !]

 

THE DREAM TEAM : rafa © , dell, devils21. [OK !]

 

Les Red Knights : Stingg ©, Math8, MUWR10. [OK !]

 

Redstorm : Slash ©, Nistel, Oscardevil. [OK !]

 

Kawa UTD : Bunny-Tsukino ©, AMinnio, Saga. [OK !]

 

KingKang-Crew : kingkang9 ©, Flo-red-devil. [OK !]

 

Inscriptions terminés !!

 

Les réponses de chaque équipe doive mettre transmise par le chef par MP, la date limite est entre le samedi 19 juin & le lundi 21 juin, enjoy !!

 

Les résultats de la première étape seront connus le dimanche 27 juin.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis partant j'attends vos CV pour faire partie de mon équipe,je vois Bobby que tu penses à moi ça fait chaud au coeur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication détaillée de la première partie du jeu spécial Coupe du Monde 2010 :

 

Lorsque les inscriptions seront clauses, que toutes les équipes de 3 personnes seront constitués avec un chef désigné pour chacune d'entre elle, alors sur ce topic je poserai une dizaine de questions :

 

Exemple : A la fin des phases de poules, combien de buts pensez-vous que Torres aura t'il inscrit ?

Combien de buts l'équipe des Pays-Bas aura encaissés dans la poule E ?

Combien de points comptabilisera l'équipe de France dans la poule A ?

 

Bref, il y aura une dizaine de questions de ce genre, certaines d'entre elle en cas de bonne réponse vous donneront 1 point, d'autres 2 et il y aura une question bonus à 3 points.

 

Alors pourquoi désigné un chef par équipe ? La réponse est simple, c'est lui qui sera chargé de me remettre par MP les réponses que le groupe aura validé.

 

A la fin, je met les réponses de tout les groupes et je compterai les points, les équipes avec le + de points seront alors qualifiés pour la deuxième partie du jeu et à présent chacun jouera pour soi, les autres équipes qui auront été éliminé lors de la première partie ne pourront donc pas participer à la suite du jeu.

 

Dès que les inscriptions sur l'autre topic seront terminés alors j'enverrai les questions par MP à chaque chef de groupes et vous devrez me remettre rapidement vos réponses (par MP !), donc pour le moment composez votre équipe de 3 et surtout n'oubliez pas de désigner le chef d'équipe, en bonus si vous le désirer vous pouvez nommer votre équipe ! :lol:

 

Voilà, n'hésitez plus, inscrivez vous !!

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry738184

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs voulant jouer mais sans équipe pour le moment :

 

BigManUtd, devils21, O.L.H, RedDevil71, waynerooney08, T2S, Stingg, Boud, justk.

 

Les "sans club" quoi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H et Marvin, direction l'autre topic. :)

 

Sur ce topic vous connaitrez toute les équipes, toutes les questions posés par étape, tous les classements, donc je vous demande de ne pas encombrez ce topic, pour parler des inscriptions ou pour chambrez les autres équipes ou même pour demander à Alruud de vous transmettre ses talents de gardiens (petite dédicace ^_^), il faudra le faire sur l'autre topic qui sera prévu à cet effet là, merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sans "club" ( :P )

Je crée une équipe : "Shocking Scorpions"

Mp moi si vous voulez en faire parti : )

Membres:

-Beck's2740

-uchiwailiass

- ?

 

Manque 1 personne !

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, logiquement faut demander sur l'autre topic :P

 

Je t'ajoute, essaye de faire une équipe de 3 ou au pire je me débrouillerez de la créer.

 

Demain soir, dernier jour pour les inscriptions ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une équipe si vous êtes intéressé, contactez moi :) !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors on fait équipe tout le deux, reste à chercher une troisième personne :) !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met tout les 2 pour le moment (sofleboss21 & Sk4RiiuM-1o), débrouillez vous pour trouver un troisième, r.rooneyaldo est là je crois ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on appelle notre team comment ?! Breff si un troisième forumeur est intéresse qu'il poste ici, le gentil Bobby se fera un plaisir de t'ajouter :) !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà Bobby tu peux nous inscrire, Rooney je te laisse le choix du nom.

 

Sinon Sof tu confirme comme quoi on fait équipe ? Car tu as pas répondu.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, arrangez par MP, puis par MSN par exemple ! ;)

 

Dernier rappel : Fin des inscriptions ce soir (vers les 21H), donc si vous voulez jouer au jeu c'est maintenant ou jamais !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, arrangez par MP, puis par MSN par exemple ! ;)

 

Dernier rappel : Fin des inscriptions ce soir (vers les 21H), donc si vous voulez jouer au jeu c'est maintenant ou jamais !!

 

Sans te presser : c'est quand qu'on aura les questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...