Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Il était plutôt titulaire ou un supersub là bas, j'ai pas tellement suivi ?

En tout cas content de le retrouver en PL... j'aurais adoré qu'il revienne chez nous.

Titulaire, mais en concurrence avec l'attaquant déjà en place lors de son arrivée, dont le nom m'échappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous. Chicharito était tout comme Solskjaer un vrai sub et on l'a tous kiffé les 2-3 premières années essentiellement lors des fergie time. Mais après il a levé le pied et on voulait tous s'en séparer car il devenait comme Welbek il avait les pieds carrés et perdait toute confiance devant le but. On a essayé de le mettre titulaire pour le remotiver mais on savait tous qu'il n'avait pas le même rendement. Jusqu'au jour ou marquer 5 buts pour un attaquant c'est pas assez prolifique pour un club comme MU et nous l'avons prêté au Real. Et la maintenant qu'il marque 20 buts en Allemagne vous voulez le revoir absolument. Logique me direz-vous mais sincèrement je serais Chicharito déjà je ne reviendrais pas à MU et en plus avec West Ham je me ferais un plaisir de claquer un triplé contre mon ancienne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Beckham94110 a dit :

Pas d'accord avec vous. Chicharito était tout comme Solskjaer un vrai sub et on l'a tous kiffé les 2-3 premières années essentiellement lors des fergie time. Mais après il a levé le pied et on voulait tous s'en séparer car il devenait comme Welbek il avait les pieds carrés et perdait toute confiance devant le but. On a essayé de le mettre titulaire pour le remotiver mais on savait tous qu'il n'avait pas le même rendement. Jusqu'au jour ou marquer 5 buts pour un attaquant c'est pas assez prolifique pour un club comme MU et nous l'avons prêté au Real. Et la maintenant qu'il marque 20 buts en Allemagne vous voulez le revoir absolument. Logique me direz-vous mais sincèrement je serais Chicharito déjà je ne reviendrais pas à MU et en plus avec West Ham je me ferais un plaisir de claquer un triplé contre mon ancienne équipe.

Perso je ne voulais pas m'en séparer, comme je n'étais pas pour me séparer de Welbeck d'ailleurs.

Chicharito, il a eu des passages à vide comme presque tous les attaquants. Il a peut-être aussi particulièrement souffert de la pauvreté de notre jeux sous Moyes en 2013/2014 et c'est plus criant chez un type dont l'unique job consiste à marquer des buts. Mais ça reste un joueur qui pouvait marquer des buts importants.
A Madrid il a un ratio but/minutes excellent je crois, avant de revenir chez nous et se faire flinguer par LVG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la saison prochaine lui et Roo reviendrons à la maison mais avec un autre maillot ça fait mal.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait bien chier tiens.. :(

 

Même encore cette saison il nous ferait un bien fou, peut-être même complémentaire avec Lukaku. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du mercato de West Ham ? Personnellement je le trouve très bon jusqu'à maintenant ! Ils ont besoin d'un attaquant, ils prennent Chicharito, d'un GK ils prennent Hart. Après j'ai vu qu'ils avaient signés Arnautovic mais je connais peu le joueur donc si quelqu'un a des infos je suis bien évidemment intéressé...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 19:52, Sandokan a dit :

Vous pensez quoi du mercato de West Ham ? Personnellement je le trouve très bon jusqu'à maintenant ! Ils ont besoin d'un attaquant, ils prennent Chicharito, d'un GK ils prennent Hart. Après j'ai vu qu'ils avaient signés Arnautovic mais je connais peu le joueur donc si quelqu'un a des infos je suis bien évidemment intéressé...

Ailier gauche ou droit , Le deuxième si se n'est le meilleur joueur de Stoke la saison dernière , puissant , assez bon techniquement ( pour les équipes dont on parle hein ;-)   )  , tireur de coup franc assez baleze bon passeur . Il va leur faire du bien à west ham , il remplace Payet grosomodo. 

Voila mon ami . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.

Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.

Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).

Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :

En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.

Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).

Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quel prix.

l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.

Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...