Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

En même temps il est décrit comme ça dans son profil d'attaquant: tu le vois pas du match, limite tu joue à 10 pendant 85 minutes et dès qu'il a un ballon il l'a met au fond. Bon vu ce qu'il a raté durant le match précédent c'est pas très crédible mais il est vraiment décrit comme ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune il avait qu'à se bouger :P.

Il n'a même pas encore joué pour nous qu'on le critique déjà lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai il a été transparent, franco le joueur de westham a été plus présent en première mitps...

j'espère que c'est juste le fait de jouer la première fois a wembley et que tous les mancuniens avaient les yeux braqués sur lui..il avait un peu le trac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra durant la coupe du monde. Il y aura quelques matchs pour voir si il a un potentiel interessant ou non. C'est vrai que sur les deux matchs que j'ai vus de lui, il m'a pas du tout convaincu mais on condamne pas un joueur sur si peu.

De toute façon, ce joueur est un pari et donc si ça marche pas, on va pas pleurer. C'est en tentant des coups que tu peux decouvrir les futurs stars de demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au niveau des placements sur le terrain, et des appels, il était vraiment mauvais, par rapport à Dos Santos & Franco qui ont vraiment remué la défense anglaise !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais d'après ses dernières perfs il s'agit d'un pari sur l'avenir et certainement pas pour la saison qui arrive ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais d'après ses dernières perfs il s'agit d'un pari sur l'avenir et certainement pas pour la saison qui arrive ........

 

Effectivement, sur le peu que j'ai vu, il est plutôt dans la catégorie Kiko + Welbeck + Diouf que Rooney + Berba + Owen...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bah c'etait pas difficile de deviner en même temps. Il est jeune donc forcement il se battra plus avec Macheda que Berbatov pour obtenir du temps de jeu. Mais de toute façon à United c'est pas le plus méritant qui joue dans ce compartiment de jeu. ;) C'est Rooney.......et les autres, cela ne va pas changer avec le retour du 433 beaucoup plus souvent surtout que SAF a trouver un bon trio devant avec ; Nani - Rooney - Valencia.

 

Moi je pense qu'il est plus fait pour jouer avec un Berbatov en soutien. Avec Rooney c'est beaucoup plus délicat.

Mais son concurrent reste l'Italien et non Diouf et Welbeck qui sont encore trop tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'a rien fait mais bon, espérons les gas !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda et Diouf n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison malgré le départ en prêt de Danny, la blessure d'Owen, de Rooney et les prestations peu convaincantes de Berba (seul devant).

J'ose même pas imaginer leur temps de jeu à présent avec l'arrivée de Chicharito...

 

Alors oui Fergie fera jouer la concurrence, mais n'est-ce pas trop que de se retrouver avec autant d'attaquants?

Pour que l'attaque marche bien, il faut qu'une concurrence saine soit mis en place, avec autant de jeunes attaquants peu confirmés, je me demande comment Fergie fera pour trouver un temps de jeu équitable à tous ceux-la...

 

Voilà pourquoi selon moi, il faudra envisager des départs (de prêt?).

 

J'espère que Fergie sait ce qu'il fait, parce que moi, ça commence à me faire peur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun annonce des soucis en vue pour le permis de travail de Hernandez... J'espère que ce n'est que le Sun qui raconte ses conneries habituelles

L'info est reprise par ce site

http://www.imscouting.com/global-news-arti...Hernandez/7942/

 

Avec quelques infos intéressantes sur notre nouvelle recrue

http://www.imscouting.com/global-news-arti...sensation/5387/

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun annonce des soucis en vue pour le permis de travail de Hernandez... J'espère que ce n'est que le Sun qui raconte ses conneries habituelles

L'info est reprise par ce site

http://www.imscouting.com/global-news-arti...Hernandez/7942/

 

Avec quelques infos intéressantes sur notre nouvelle recrue

http://www.imscouting.com/global-news-arti...sensation/5387/

Se sont de bonne stat.

Ce qui m'inquiète un peu c'est sa taille et son poids cela me semble peu, on vas me dire que cela fait sa vitesse ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez un joueur qui débute sur le banc est qui joue face a la meilleure défense au monde soyez sérieux les gens sont tellement déçu des performances de Berbatov qu'il attends que la moindre recrue en attaque ai le même niveau que Rooney... laissez lui le temps.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match Medhi ?

Parce que y'a mauvais match ou t'essaie mais tu rates, tu tentes des frappes mais tu cadres pas, tu fais de bon appels mais tu touches pas de balles.

Et y'a mauvais match ou tu fais aucun appel, tes placements sont pas bons et du coup tu ne touches aucun ballon. . .

 

Ce que JH a fait, c'est plutôt la 2ème solution. Aprés c'est vrai que dans le contexte (Wembley, Rooney & Carrick devant lui) t'es un peu pommé, et que ça serait pas judicieux de le juger uniquement sur ce match, mais il est vrai qu'on attend depuis un moment de trouver le mec qui sera capable de cartonner avec Rooney devant

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement , c'est pas un jugement sur un match mais deux même si c'est vrai que c'est hyper leger et deuxiement, on se contente juste de donner un avis objectif sur ce que l'on a vus lors de ces deux rencontres.

On va quand même pas dire que le gars a été bon si c'est pas vrai. Les critiques qui ont été faite et qui sont totallement justifié ne portent que sur ces deux matchs et ne sont pas du tout un avis definitif.

 

Mais c'est vrai que pour ma part, j'aimerais bien enfin voir un joueur confirmé pouvant jouer avec rooney et berbatov. Les jeunes inconnus, c'est bien mais il faut leur laisser la possibilité de s'ameliorer sans avoir trop de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui bon c'est pas Blanco avec son bide qui va le servir ....

 

Je préfère le voir ce soir à 20H00 contre les Pays- Bas.

 

Pour son permis de travail, il l'aura s'il fait la CDM ce qui est assez probable. Sun à la poubelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda et Diouf n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison malgré le départ en prêt de Danny, la blessure d'Owen, de Rooney et les prestations peu convaincantes de Berba (seul devant).

J'ose même pas imaginer leur temps de jeu à présent avec l'arrivée de Chicharito...

 

Alors oui Fergie fera jouer la concurrence, mais n'est-ce pas trop que de se retrouver avec autant d'attaquants?

Pour que l'attaque marche bien, il faut qu'une concurrence saine soit mis en place, avec autant de jeunes attaquants peu confirmés, je me demande comment Fergie fera pour trouver un temps de jeu équitable à tous ceux-la...

 

Voilà pourquoi selon moi, il faudra envisager des départs (de prêt?).

 

J'espère que Fergie sait ce qu'il fait, parce que moi, ça commence à me faire peur.

 

Macheda n'a pas joué surtout à cause de sa blessure, perso je vois diouf et welbeck en pret et la palce de 4eme attaquant devrait se jouer entre macheda et JH selon ce qu'il va montré cet été et durant la pré saison.

 

 

Se sont de bonne stat.

Ce qui m'inquiète un peu c'est sa taille et son poids cela me semble peu, on vas me dire que cela fait sa vitesse ;-)

 

Stats excellente oui meme si evidemment rien à voir avec la PL mais au moins il devrait pas etre trop maladroit devant le but.

Pour sa taille il marque enormément de but de la tete (bon les défenseurs mexicains c'est pas la meme chose^^) et c'est pas un nain non plus, apres c'est vrai que 63 kg il va volé au moindre contact mais avec qq mois de muscu y aura plus de soucis.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...