Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

La défense de Wigan est source d'inquiétudes, j'espére faire erreur mais j 'ai bien peur qu'elle explose a Stamford Bridge.

Si Chelsea pouvait avoir Berbatov en attaque ,nous pourrions trés serieusement croire au titre, malheureusement ils sont trés efficaces devant, ca risque d'etre un véritable siége sur le but des latics. Contre Chelsea il convient de ne pas trop se replier ,jouer avec 2 recupérateurs (dont un avec un marquage strict sur Lampard) , couvrir la largeur du terrain a 40m des buts ,avoir des milieux latéraux couvrant la zone entre les récupérateurs et les attaquants et avoir 2 attaquants assez espacés l'un de l'autre (toujours dans le sens de la largeur) au pressing sur la relance adverse afin de la concentrer dans l'axe. En somme un schéma tactique en 4-4-2 en forme d'entenoir. Plus simplement l'objectif est que Chelsea n'est comme possibilité que de s'engouffrer plein axe afin de refermer la defense (dans ce cas précis tous les joueurs sauf les deux défenseurs latéraux qui couvrent toujours leur coté) sur elle.

Wigan en est-il capable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous, je tiens tout d'abord à remercier les admins de m'avoir intégrer au groupe "Devils" et j'espère faire de mon mieux parmis vous :P

 

Concernant ce match, un match n'est jamais joué d'avance, pour Manchester comme pour Chelsea, dans tous les cas il faut que nous gagnons notre match pour ne rien regretter en cas de faux pas des Blues.

 

Certes Chelsea sera gonflé à bloc niveau motivation, mais une désillusion est toujours possible, surtout quand on voit les précédents résultats de Chelsea face à Wigan qui est comme une "bête noir" pour eux.

:united: :united:

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du s(p)ort, c'est également contre Wigan que Manchester United a joué le dernier match décisif pour le titre de champion d'Angleterre la saison passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3697.jpg Preview : United - Stoke City
On y est. Incroyable mais vrai. La fin de saison est arrivée. Pour ce dernier match United affronte Stoke City ce dimanche à Old Trafford à 17h. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe ce qui arrivera, je suis déjà fière de United.

Se battre comme ça jusqu'à la dernière journée alors qu'il doit rester 5% de chance d'être champions, ça force vraiment le respect. Là où Arsenal craque complètement, United met la pression sur Chelsea jusqu'au bout. Ils risquent certainement d'être battus par le rival londonien, mais ce sera avec le plus grand des honneurs. Vous allez me dire que je m'émerveille de bien peu de choses, mais cet état d'esprit on ne le retrouve pas partout. Même en cas d'échec, United garde son honneur, et pourra revendiquer le fait d'y avoir cru jusqu'au bout, sans rien lâcher. Je suis déjà tellement fière de cette équipe pour ce que je viens de dire, que le fait de perdre le titre ne me déçoit presque plus. Cet état d'esprit me donne toujours plus de sympathie pour se club, et me donne envie de le pousser vers la victoire bien que je n'ai jamais mis un pied à Manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe ce qui arrivera, je suis déjà fière de United.

Se battre comme ça jusqu'à la dernière journée alors qu'il doit rester 5% de chance d'être champions, ça force vraiment le respect. Là où Arsenal craque complètement, United met la pression sur Chelsea jusqu'au bout. Ils risquent certainement d'être battus par le rival londonien, mais ce sera avec le plus grand des honneurs. Vous allez me dire que je m'émerveille de bien peu de choses, mais cet état d'esprit on ne le retrouve pas partout. Même en cas d'échec, United garde son honneur, et pourra revendiquer le fait d'y avoir cru jusqu'au bout, sans rien lâcher. Je suis déjà tellement fière de cette équipe pour ce que je viens de dire, que le fait de perdre le titre ne me déçoit presque plus. Cet état d'esprit me donne toujours plus de sympathie pour se club, et me donne envie de le pousser vers la victoire bien que je n'ai jamais mis un pied à Manchester :united:

 

C'est incroyable, je ressens exactement la même chose. :)

 

Je me dis que cette saison ou on voyait Manchester au fond du trou sans Ronaldo et Tevez est largement meilleure niveau intensité et honneur que tous les grands autres clubs.

Liverpool est pour moi une équipe sans honneur, Chelsea une équipe de tricheur (les 2 matchs contre nous) et Arsenal déçoit encore.

 

Alors quoi qu'il arrive, même si des supporters adverses me chambrent je riposterai et je défendrai toujours ce magnifique club. :wub:

:united:

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais encore ajouter un truc ^_^

Cette année on a couru derrière Chelsea presque tout le long. C'est d'autant plus usant, décourageant. A force, on aurait très bien pu baisser les bras mais non, United n'est pas comme ça :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Stoke ouvre les fesses comme face à Chelsea, j'ai envie de voir beaucoup de monde marquer.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez vraiment que les russkovs vont "bâcler" le match? Sincèrement, je pense que les russes vont se faire plaisir sur ce match, Wigan va exploser sous la pression...En ce qui nous concerne, nous allons poutrer Stoke, comme ca on pourra dire que l'on aura combattu jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez vraiment que les russkovs vont "bâcler" le match? Sincèrement, je pense que les russes vont se faire plaisir sur ce match, Wigan va exploser sous la pression...En ce qui nous concerne, nous allons poutrer Stoke, comme ca on pourra dire que l'on aura combattu jusqu'au bout...

Wigan n'a aucune pression, si ce n'est celle d'empecher Chelsea d'être champions.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Wigan n'a aucune pression, si ce n'est celle d'empecher Chelsea d'être champions.

Il parle pas de cette pression !

Stoke n'avaient pas de pression eux aussi mais ils on craquer, c'est tout a fait normal comme nous a notre époque ou on mené 2-0 au bout de 20 minutes...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City ? C'est sur qu'on gagne tout le monde est d'accord en plus d'ëtre largement meilleur que ils n'ont plus rien a joué donc je pense qu'on va gagner ce match sans trop forcer. Moi, j'espère juste que Rooney va marqué :P parce que sa fait assez longtemps qu'il n'a pas marquer a cause de cette blessure <_< et bien sur j'espère (comme tout le monde :rolleyes::lol: ) le retour de Owen Lee Hagreaves (enfin le retour... qu'il joue plus de 20 secondes quoi !).

 

Bref Wigan s'ils vous plait accrocher au moins le nul. Sinon même sans être champion ont aura fait une très belle saison (avec des haut et des bas comme toutes les équipes ^_^ ) et l'année prochaine nous regagnerons ce titre d'Angleterre qui nous aura échappé cette année (je ne désespère pas j'ai bien dit que si Wigan n'accrocherait pas le nul parce que je ne pense pas qu'il vont gagné <_< )et si je me rappelle bien l'entraineur de Wigan a dit qu'il ferait tout pour gagné donc je reste (assez) confiant

 

Allé MU :united: :united: :united:

Chelsea au chiote ! :pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan n'a aucune pression, si ce n'est celle d'empecher Chelsea d'être champions.

Wigan est plutot motivé de pouvoir jouer le role d'arbitre en cette fin de saison. Stoke va jouer aussi libéré et en roue libre. Les 2 sont sauvés, ils s'en foutent un peu ou presque, mais du coté de Wigan la motivation semble 'plus' grande par rapport à Stoke City malgré la mission très difficile.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à croire que vous pensiez encore au titre.

 

La seul chose que j'attend c'est que Manchester United donne une grande leçon de football contre stoke à old Traford.

 

Ensuite j'espère que Rooney va planter.(et Berbatov sauf que ça c'est pour mon parie :lol: )

 

 

 

Ps: Si on pourrait voir Carrick aussi ça m'arrangerai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à croire que vous pensiez encore au titre.

 

La seul chose que j'attend c'est que Manchester United donne une grande leçon de football contre stoke à old Traford.

 

Ensuite j'espère que Rooney va planter.(et Berbatov sauf que ça c'est pour mon parie :lol: )

 

 

 

Ps: Si on pourrait voir Carrick aussi ça m'arrangerai!

 

 

En même temps, c'est encore possible donc c'est logique d'y croire hein... et puis si on y croit pas à quoi bon? Bon certes ya 1% de chance qu'on le soit mais who knows...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est encore possible donc c'est logique d'y croire hein... et puis si on y croit pas à quoi bon? Bon certes ya 1% de chance qu'on le soit mais who knows...

 

 

Personnellement maintenant je préfère me dire que c'est fini pour cet saison comme ça si on est champion je serai encore plus heureux :lol:

(je sais c'est une solution de facilité)

 

C'est pas vraiment le bonne endroit pour parler de ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est encore possible donc c'est logique d'y croire hein... et puis si on y croit pas à quoi bon? Bon certes ya 1% de chance qu'on le soit mais who knows...

 

 

Only God Knows... :rolleyes:

Comme dirait l'autre. :D

 

 

 

Pour ce titre, mouais, personnellement, le deuil en est fait depuis la défaite contre Chelsea & le nul contre Blackburn. -_- Mais comme tu dis, il reste 1% de chance, allez 5% (faut croire en Wigan !!! ), qu'on le gagne. Pour moi ça serait donc un énorme plus si le trophée nous reviendrait demain aux alentours de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus avec ce match, c'est qu'au coup de sifflet final on sera privé de PL pendant plus de trois mois :cry: .

 

Profitions de ce match, on ne reverra plus nos couleurs avant la pré-saison. Ce sera aussi l'ultime match avec AIG et notre maillot actuel, si je me trompe pas.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ce qui me dérange le plus avec ce match, c'est qu'au coup de sifflet final on sera privé de PL pendant plus de trois mois :cry: .

 

Profitions de ce match, on ne reverra plus nos couleurs avant la pré-saison. Ce sera aussi l'ultime match avec AIG et notre maillot actuel, si je me trompe pas.

Non c'est vrai !

 

AIGmal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait nous arrivons au terme du partenariat avec AIG.

Nous allons battre Stoke et espérons un exploit venant de Londres.

Il faut également se mettre au service de Wayne car il mérite le titre de meilleur buteur, ce serait une énorme deception que de voir le Drogba avec ce trophée, d'autant plus si on ne gagne pas le titre, cela signifierais qu'on aurait eu la Carling Cup en consolation alors que Chelsea a deja gagné le Community Shield, le Championnat ,ils sont bien partit pour mettre la main sur la Cup et en plus le titre de meilleur buteur. L'équipe ne peut se permettre de leur céder autant, il faudrat leur prendre tout ce que nous pourrons méme si ce n'est qu'un titre honorifique et individuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...