Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres est blessé jusqu'à la fin de la saison je crois! Ca craint pour nous il jouera pas contre Chelsea et je vois que lui pour les faire tomber...

 

Moi un match nul me ferais clairement plaisir, parce que à ce moment la on passe devant chelsea avec 1 point en plus avant de recevoir stoke city :rolleyes:

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre passera obligatoirement par une victoire à Tottenham, mais je signe volontiers pour un nul entre les Reds et les Blues pour la journée d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale. Ce joueur est un véritable poison.

C'est surtout lui qui me fout la frousse. *****, il va vite ce mec, et il est précis. sa prestation contre Chelsea est tout simplement impressionnant!

Honnêtement, il me fait plus peur que Ribéry ou Ronaldinho. J'espère que Rafael sera là pour ce match et nous montrera qu'il a appris de ses erreurs contre le Bayern!

allez une vistoire 2 à 1, le but de la victoire étant marqué par berba sur une passe lumineuse de Carrick (comme en FA Cup l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe pour un 5-2 :D

 

non plus sincèrement, je n'attends plus des victoires, des défaites; j'attend de voir 11 mecs qui se battent les 3 derniers matchs comme si il s'agissait des derniers matchs de leur vie.

 

C'est rare qu'on finisse la saison avec su peu de matchs en nombres, alors on aura pas l'excuse de la fatigue. Faut tout donner, avec l'équipe type sur le terrain et la compo type. On oublie le turn over et on joue. Si les plus grands pro n'arrivent pas à enchainer 3 matchs en 3 semaines ...

 

Comme l'avais dit le capitain, la fatigue ne sera pas une excuse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les Spurs ont progressé !

 

SAF commence à regretter de ne pas avoir signé Bale (devenu officiellement le joueur le plus rapide de PL, avec une pointe à 33 km/h), Modric continue d'éclabousser les rencontres de son talent, derrière ça devient solide, au milieu Huddlestone confirme enfin et Rose et Defoe commencent à s'affirmer. Ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il faut que Chelsea chute, ils auront surement un grand sursaut d'orgueil après la défaite contre les Spurs pour leurs trois prochains match et comme j'ai dis plus haut il n'y aura pas Torres chez les scousers... Pour nous je me fais aucun souci je pense qu'on a prit les claques qu'ils fallait qu'on prenne pour se réveiller on va enchainer les victoires mais le problème c'est que ca ne dépend plus de nous maintenant!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Liverpool va jouer le jeu. Sinon, faut que Manchester United remporte ses 3 matchs, et ensuite, y a plus qu'à croiser les doigts pour que Chelsea n'en fasse pas de même. United a le droit à aucun joker car il y a 0,0001% de chance que Chelsea fasse 2 faux-pas en 3 journées, surtout avec deux matchs abordables à domicile. C'est fou, mais le grand rival de MU à savoir Liverpool est sûrement la seule chance de United d'être champion.

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Liverpool va jouer le jeu. Sinon, faut que Manchester United remporte ses 3 matchs, et ensuite, y a plus qu'à croiser les doigts pour que Chelsea n'en fasse pas de même. United a le droit à aucun joker car il y a 0,0001% de chance que Chelsea fasse 2 faux-pas en 3 journées, surtout avec deux matchs abordables à domicile. C'est fou, mais le grand rival de MU à savoir Liverpool est sûrement la seule chance de United d'être champion.

 

:united:

Et connaissant le pourris Benitez il est capable de mettre une équipes B car il feras rien pour nous aidé, en même temps pour leurs honneurs je l'ai vois mal perdre chez eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA sanctionne l'équipe B (les loups s'en souviennent); et oui BENITEZ risque de faire tourner, il joue la C3 seul titre accéssible pour lui, tu va pas lui reprocher de pas flinguer sa saison (si on juge qu'elle est pas déjà flinguer) pour que son plus historique rival puisse le dépasser en terme de titre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA sanctionne l'équipe B (les loups s'en souviennent); et oui BENITEZ risque de faire tourner, il joue la C3 seul titre accéssible pour lui, tu va pas lui reprocher de pas flinguer sa saison (si on juge qu'elle est pas déjà flinguer) pour que son plus historique rival puisse le dépasser en terme de titre ;)

Oui un genre une pierre deux coup, hum il a déjà l'excuse si jamais il joue avec l'équipe B, l'europa league qui, en même temps ce joue sur 2 matchs ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en sens inverse, on ferait quoi ?

 

On jouerai pas Rooney sur 90 minutes.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et connaissant le pourris Benitez il est capable de mettre une équipes B car il feras rien pour nous aidé, en même temps pour leurs honneurs je l'ai vois mal perdre chez eux

De plus même si la ligue des champions c'est mort pour eux, il faut qu'ils se qualifient pour l'Europa League donc victoire impérative pour eux contre Chelsea.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les Spurs ont progressé !

 

SAF commence à regretter de ne pas avoir signé Bale (devenu officiellement le joueur le plus rapide de PL, avec une pointe à 33 km/h), Modric continue d'éclabousser les rencontres de son talent, derrière ça devient solide, au milieu Huddlestone confirme enfin et Rose et Defoe commencent à s'affirmer. Ca va être dur.

La révélation c'est surtout Dawson !

 

Je me rappel l'année dernière les supporter des Spurs voulait son départ mais maintenant ils ont du retourner leur veste étant donner son niveau mais aussi le fait que Woodgate c'est presque fichu sa carrière(encore une saison blanche) et King qui peut jouer seulement 1 matchs par semaine.

 

Capello est sortie de White Hart Lane juste après son intervention superbe sur Drogba qui aller armer sa frappe. Un signe pour la CDM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation c'est surtout Dawson !

 

Je me rappel l'année dernière les supporter des Spurs voulait son départ mais maintenant ils ont du retourner leur veste étant donner son niveau mais aussi le fait que Woodgate c'est presque fichu sa carrière(encore une saison blanche) et King qui peut jouer seulement 1 matchs par semaine.

 

Capello est sortie de White Hart Lane juste après son intervention superbe sur Drogba qui aller armer sa frappe. Un signe pour la CDM ?

Moi aussi il m'a impressionner par ses grosse interventions dans les pied et aussi acrobatique.

 

Dans cette équipe faut faire attention a tout le monde car devant avec Defoe, bale, Crouch, Gudgonshen, Pav et bentley :wub:, en défense c'est plus que costaud et Gomez a la barraqua, en conclusion sa sera un match très compliqué contre équipe qui cette saison fait partie des plus complète et belle a voir jouer.

 

Nous on doit gagner pour le titre et eux pour la 4eme place, match a enjeux a OT sa fait plaisir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tott a une équipe potentiellement enorme, je dis bien énorme.

Mais voila il sont irrégulier et surtout loin de chez eux. Ils peuvent gagner contre Chelsea et Arsenal, mais peuvent aussi se manger a Sunderland (3 peno, Énorme) et perdre contre Portsmouth.

 

Oui ça sera pas une partie de plaisir mais nous somme largement capable de gagner a OT, surtout qu'on réussi toujours bien contre eux.

 

 

A noter le retour important de Palacios, c'est du lourd avec Huddlestone, je préfère qu'on laisse Carrick de coter sinon les critiques vont commencer sec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA sanctionne l'équipe B (les loups s'en souviennent); et oui BENITEZ risque de faire tourner, il joue la C3 seul titre accéssible pour lui, tu va pas lui reprocher de pas flinguer sa saison (si on juge qu'elle est pas déjà flinguer) pour que son plus historique rival puisse le dépasser en terme de titre ;)

 

 

J'ai envie d'dire Benitez est espagnole, qu'est ce qu'il en à a foutre de la rivalité Reds Devils vs Reds. Il est a Liverpool depuis 6 ans alors que l'histoire des deux club est presque centenaire mais surtout la saison prochaine il sera surement plus en Angleterre donc bon " son plus historique rival " pour reprendre tes termes je sais pas si c'est vraiment valable! Tu m'aurais dis Ian Rush ou Dalglish ok mais Benitez je pense qu'au fond de lui il s'en contre fiche de cette rivalité qui ne signifie pas grand chose pour lui comme pour pas mal d'autres joueurs en fait...

 

Manchester est une équipe du Big Four a battre au même titre que Chelsea et Arsenal avec la saveur du derby en plus mais c'est tout!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation c'est surtout Dawson !

 

Je me rappel l'année dernière les supporter des Spurs voulait son départ mais maintenant ils ont du retourner leur veste étant donner son niveau mais aussi le fait que Woodgate c'est presque fichu sa carrière(encore une saison blanche) et King qui peut jouer seulement 1 matchs par semaine.

 

Capello est sortie de White Hart Lane juste après son intervention superbe sur Drogba qui aller armer sa frappe. Un signe pour la CDM ?

 

-->+1000 il a fait un match énorme samedi, il a mis drogba en boite, très dur sur l'homme et quand il était dépassé il revenait avec des interventions 5 étoiles ( retour sur drogba :wub: ) rooney va devoir sortir le grand jeu !! B)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne pas mettre Roonney seul devant s'il n'est pas a 100%. Ça sera du gâteux pour Dawson.

 

Tottenham a joué en 442 contre un 443 de Chelsea et Arsenal. Énorme. J'aimerais que nous jouons aussi avec deux pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne pas mettre Roonney seul devant s'il n'est pas a 100%. Ça sera du gâteux pour Dawson.

 

Tottenham a joué en 442 contre un 443 de Chelsea et Arsenal. Énorme. J'aimerais que nous jouons aussi avec deux pointes.

Moi aussi j'adorerai en plus Berba réussi bien contre son ancien club mais bon fergie ne semble pas du même avis.

 

C'est vraiment dommage car un milieu Scholes et Fletcher et capable de les tuer assez facilement, ensuite avec 2 très bon ailier et 2 devant je pense que sa serait le mieux pour les gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, SAF ne prend plus trop de risque. Il jouera clairement l'aspect "défensif" ou en tout cas il voudra préserver un cleen sheet pour nous, ce qui n'est pas mal au fond.

 

Il est moins audacieux. Il jouera "la carte sécurité".

 

J'espère que les spurs auront autant de manque de finalité devant les buts avec nous, comme pour Chelsea. Le score final de 2-1 est largement flatteur pour Chelsea et ne correspond pas avec la physionomie du match!

 

Je pense que les joueurs ne manqueront pas cette occas' en or de se rapprocher du titre.

Ils joueront avec la même envie que contre le Bayern!

 

Le public d'OT sera également de notre côté!

 

Mais au final, peu importe notre résultat (enfin si, une victoire est impérative), tout dépendra de Stock (les touches de Rory Delap!) , Liv'pool (fair-play ou anti-jeu?) et de Wigan (capables de renverser le score en 10min).

 

Mais je le sens au fond (ou je l'espère) qu'on gagnera notre 4e consécutif et 19e titre de Barclay's Premier League!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...